| Sujet: Re: + liste des choses à faire Dim 10 Mar - 18:44 | |
| Hen ouais elle est carrément géniale ! Oui demande, car ça serait bien qu'on ait un design rapidement! |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Dim 10 Mar - 18:50 | |
| Je m'en occupe. |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Dim 10 Mar - 19:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Dim 10 Mar - 19:08 | |
| Il faudrait que tu me donnes la taille pour les boutons et tous et ceux qu'ils nous faut exactement. Elle nous fera la suite dés que je lui aurais envoyé tout cela par mp. |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Dim 10 Mar - 19:53 | |
| OK, alors.. - nouveaux messages+pas de nouveaux messages+verrouillé (catégories): 60x60 - nouveaux messages+pas de nouveaux messages+verrouillé (sujets): 30x30 - nouveau sujet+répondre+sujet verrouillé: 150x40 - boutons de pub: 100x35 Eum.. Je crois que c'est tout. Si t'as quelque chose à rajouter, n'hésite pas! :) |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Dim 10 Mar - 20:56 | |
| Pour ce qui est de changer les couleurs et tout je te laisse faire. |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Lun 11 Mar - 6:34 | |
| Bon, je pense que l'on pourrait l'ouvrir ce week-end, si l'on s'y mets vraiment cette semaine, qu'est ce que tu en dis ?
Et pour remercier Tao de sa candidature, même si on ne la prend pas, je lui ai dis qu'on lui ouvrirais en avant première x). |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Lun 11 Mar - 7:33 | |
| Hen ouais super! Je me met aux couleurs Mercredi après-midi! :D Oui, faut qu'on ouvre ce week-end |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Lun 11 Mar - 11:21 | |
| D'acc. Sinon, plusieurs choses avant que j'oublie, parce que je suis un vrai poisson rouge x). - ce serait possible de réduire la taille de la police de la barre de navigation ? Parce que je trouve que ça ferait mieux que ça tienne sur une ligne. - puis pour le profil (lorsqu'on le voit comme dans le sujet là), ce serait pas possible de le raccourcir ? Du genre on voit le pseudo, l'avatar et le crédit du joueur, et en dessus on fait une feuille de personnage en css, du genre on clique dessus et on voit des informations sur le personnage, du genre parent divin, pouvoir, armes et tout.. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. xD Sinon j'ai pas cours cet aprem, ni demain, vive la neige **, du coup je pourrais bosser pour le fo. |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire | |
| |
|