| Sujet: Re: + liste des choses à faire Ven 15 Mar - 12:35 | |
| On devait ouvrir ce soir, non ? |
|
L'Oracle I'M A PNJ.∇ messages : 937 ∇ parmi nous depuis le : 10/10/2012
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Ven 15 Mar - 17:07 | |
| Ben étant donné que j'ai fini l'annexe des cohortes ce matin.. Ouais! Manque plus qu'on finisse les trois bénédictions dans l'annexe de la colonie.. |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Ven 15 Mar - 17:25 | |
| On ouvre genre à 21h ? Comme ça on a le temps de finaliser. Eh ! C'est toi la fille d'Hécate sur PJ ? XD J'ai vu cassou, alors je trouvais ça dròle qu'on se croise sur chaque forum ou je suis. |
|
L'Oracle I'M A PNJ.∇ messages : 937 ∇ parmi nous depuis le : 10/10/2012
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Ven 15 Mar - 17:28 | |
| C'est bon, j'ai trouvé trois autres bénédictions! 21:00 ? Il nous reste tant de choses que ça à faire Je te propose plus tôt, genre, dans.. Trois quarts d'heure, ça te va ? Oui, c'est moi Diane A. Blue-Addams, tu serais pas Siam ? On se croise partout, décidemment! |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Ven 15 Mar - 17:45 | |
| D'acc ! Bah j'ai pas fais ma fiche alors plutot 19h ca va ? (Je suis de mon portable je rentre du lycée fufu). Oui je suis Siam Enfin normalement mon pseudo va changer quand je serais validée, je te ferais signe (a). |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Ven 15 Mar - 17:55 | |
| + quand je serais chez moi j'envoie l'adresse a Tao pour qu'elle est une petite pré-ouverture. |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Ven 15 Mar - 17:57 | |
| Ben tu pourras toujours terminer ta fiche plus tard. J'ai l'affreuse impression d'avoir oublié quelque chose, c'est fou.. Aupire on verra bien. (a) Ok, on se feras un lien de tarrées! + ok, non problemo pour Tao. :) |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Ven 15 Mar - 18:15 | |
| Oui ! Dis, tu veux pas qu'on enlève le truc des points sur la PA et qu'on voit ça plus tard, parce que c'est pas vraiment au point notre truc. |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Ven 15 Mar - 18:22 | |
| Ben pourquoi ? Tu trouves que c'est pas clair ? |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire Ven 15 Mar - 18:24 | |
| Bah faudrait qu'on rédige une annexe pour que l'on marque combien on gagne de point et en faisant quoi, je pense. On peut la rédiger ce week-end et la poster plus tard. Et... ON A NOTRE PREMIER MEMBRE. |
|
| Sujet: Re: + liste des choses à faire | |
| |
|