Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 pandora ✧ wherever words fail, music speaks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:25

Alors comme ça un grec avoue que j'ai des beaux yeux :hehe: maintenant va falloir que tu fasses attention, si t'es pa stencil je pourrais m'en servir contre toi pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 150811060 
Y'a un truc qui me vient de suite : Logan est extrêmement doué en combat à l'épée ! Et bingo Pandora c'est tout l'inverse, l'épée c'est sa bête noire sadique que dirais-tu d'être mon prof particulier ? yeah un prof particulier secret of course, il ne faut qu'un des deux camps le sache et surtout, ce sera encore plus drôle :smile: 
Pandora c'est pas le genre de fille à être timide ou à réfléchir deux fois, elle aurait pu voir Logan se battre lors d'un combat et à l'abris des regards, serait allé lui demander cash de lui apprendre quelques trucs. Bien sûr Logan n'avait aucun intérêt à y gagner si ce n'est... l'attention de la demi-déesse romaine qui, en passant, ne lui avait jamais rien fait et semblait différente. Du coup il aurait accepté, d'abord un peu à contre coeur, juste pour se débarrasser d'elle et pourquoi pas apprendre deux/trois trucs pour s'en servir contre elle plus tard. MAIS il a prit goût au jeu et ils s'avèrent qu'ils s'entendent plutôt bien. Du coup forcément, même s'il le nie, il aime bien sa compagnie. Pareil pour Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:32

Hihi, le lien pour Olympe&Pandora me va tout à fait, et dans tous les points ! Que veux-tu que je rajoute de plus ? :sweaty:. Depuis, Olympe pourrait venir voir son amie romaine aux abords du camp - à défaut de pouvoir rentrer dedans et crier "visiiiite" xD - ou alors à la librairie où elles bloqueraient la caisse pendant des heures xD.

En ce qui concerne Jade, vu son caractère elle a déjà réussi à se mettre dans des situations pas très confortables face à des demi-dieux quelle boulette c'te fille xD. Oui un petit compliqué comme ça, ça me va ! Pour ne pas tomber dans le stéréotype de l'attaque de monstre, l'humaine aurait pu surprendre la romaine en train d'utiliser ses petits pouvoirs ? Curieuse, elle serait venue lui en parler vu son franc-parlé & la romaine aurait pu rester sur la défensive ?
Bon c'est pas l'idée du siècle, certes x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:39

J'accepte ce super lien car passer de " bon, pour quelle me lâche les baskets" à "je l'appressie mais je le nie" et leur entrainement en cachette ,super idée :P  sadique 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:42

Attends tu me proposes un fucking duo loma ! (ouai je mixte les nom je suis un fifou *sbaff*) Non mais quand j'ai vu the perks (le monde de charlie), j'ai été sous le charme de leur duo, déjà que j'adorais le livre *o*

Bref je m'égare, BIEN ENTENDU QUE OUIIII, je ne dirais pas nom ma sexy femme emma yeah yeah yeah yeah 
En plus ça pourrait être intéressant puisqu'Ezra n'est jamais tombé amoureux. Il aurait pu avoir comme un coup de foudre, mais il n'oserait pas lui parler puisque tous les romains se moque de lui et qu'il pense qu'elle en ferra de même puisqu'elle est plus haut gradée de lui.

Et il déteste pas les romains, au contraire c'est eux qui l'aime pas. On se moque de lui parce qu'il est inutile selon les autres. Ce n'est qu'un pauvre bébé panda (a). Il est un peu mystérieux et renfermé, perçu comme un mec bizarre... Enfin voilà en gros ce qu'il faut savoir de mon petit Ezra.

J'ai pas regarder ta fiche en détail, je le ferrais demain puisque là je dois un peu dormir (fichu cours demain u_u). Si t'as une idée dis moi, sinon je réfléchirais demain \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:26

JADE + alors pour Olympe c'est parfait, bloquons la file d'attente de la librairie, de toute façon on fait ce qu'on veut on est des déesses classe ouais bon demi-déesses, on va pas en chier des arcs-en-ciel hein ! Puis parfois même, Pandora pourrait infiltrer Olympe dans le camp Jupiter yeah c'est un demi-dieu donc elle franchit la barrière easily, du moment qu'il n'y a pas de figures d'autorité pour les prendre :hehe:  c'est des rebelles tu vois :mdl:
Et pour Jade, j'aime bien ton idée !! Elle aurait pu prendre Pandora sur le fait à utiliser un pouvoir et l'aurait suivi pour lui demander comment elle avait fait ça, si elle était une demi-déesse, de quel camp elle était et tout ça en mode hyper excitée yeah alors que Pandora elle, elle était plus dans le trip paniquée red elle aurait fait genre de rien et ce serait volatilisé en deux secondes chrono. Mais Jade c'est une tenace et elle compte bien en apprendre plus grâce à Pandora :wof: : et alors que Pandora sera méfiante et niera en bloc, Jade essaiera de tout faire pour lui prouver qu'elle est digne de confiance, etc. pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 150811060 

LOGAN + contente que ça te plaise yeah yeah alors dis-moi, maintenant je dois t'appeler Monsieur le professeur, Professeur Blaze ou Logan tout seul ça suffira à combler ton égo de grec ? :hehe: 

EZRA + the perks of being a wallflower, bordelou ce film pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 217276084 pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 217276084 tu sais quoi, tu m'as dis coup de foudre et tu m'as fait voyagé au delà de l'olympe bril

J'AI UN FUCKING DEBUT D'IDÉE yeah
Ezra est du genre pas très apprécié ce qui le pousse à se renfermer et s'isoler. Au contraire Pandora c'est la fille ouverte et insouciante qui vogue d'un groupe à un autre sans difficulté. Ezra aurait pu apercevoir Pandora plusieurs fois dans le camp sans jamais oser l'aborder. Ils auraient même pu suivre quelques entraînements ensemble mais ne s'étant jamais imposé, Pandora ne l'aurait jamais franchement remarqué.
Jusqu'à cette fin d'après-midi où Pandora se prélassait au soleil du côté du petit Tibre. Elle aurait aperçu un bébé panda et, voyant qu'il l'observait, elle l'aurait prit dans ses bras, gardé avec elle en un moment et lui aurait raconté tout pleins de trucs sans même se douter que c'était la forme animale d'Ezra ! A partir de là Ezra ce serait senti un peu plus en confiance avec Pandora sous sa forme humaine, mais toujours un peu craintif de se dire qu'elle le prendrait elle aussi pour un paria. Evidemment Pandora était sympa avec lui, mais vu le peu qu'il dégageait, elle ne pouvait pas franchement savoir qui il était vraiment. Quand un jour elle assista à une altercation entre Ezra et quelques romains de cohortes plus prestigieuses. Et en les entendant se moquer de lui, elle aurait compris que le petit panda qu'elle avait cajolé... c'était lui -ouais parce que les pandas ça court pas les forêts, on va pas se mentir :mdl: -
Du coup imagine la scène : Ezra qui a l'impression d'avoir tout merdé avec Pandora et qui en plus est entrain de se faire démonter par des pseudos camarades : MAYDAY MAYDAY :wof: : sauf que la brune aurait viré en bonne et due forme le groupe de crétin. Une aubaine pour Ezra sauf que c'est alors qu'il se demande ce que c'est le pire : se faire humilier comme d'habitude, ou devoir faire face à Pandora qui attend des explications au risque de se faire dans tous les cas humilier ? hem 

Et cette partie, je pense que ça pourrait faire une bonne scène en rp en plus :blink: : Ezra en flippe complet face à elle, qui essaye de se justifier et de jouer les romains forts et valeureux pour pas passer pour le naze pour lequel tout le monde le prend mais qu'il n'est pas + j'imagine bien Pandora qui attend des explications fermes mais en même temps qui le trouve plutôt attirant sous ses airs de garçon perdu et complètement paniqué :3 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 0:24

Bon déjà je pense que professeur Blaze classe  ( ou votre seigneurie royal maitre de l'épée Blaze :P sa le fait aussi sadique ) sa serai au début, puis après que Logan commence a apprécier sa compagnie, elle pourra l'appeler Logan, mais surtout par Logi (sa l'énerve :P )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 12:57

Bon, croyais tu vraiment pouvoir échapper à un lien jolie miss ? x)

Alors bien sûr je met à ta disposition mes deux personnages, cela dit, je pense que le plus intéressant dans l'immédiat est Meredith, mon fils d'Apollon qui a un pouvoir assez semblable à la miss, ce que je trouve marrant. (Elle produit de la lumière du bout des doigts, il brille comme un soleil de tout son corps !)
Bien sûr viens un soucis, en effet Meredith n'est ... pas vraiment fan des romains dirons nous, au point d'être le plus heureux des hommes si jamais une guerre éclatait. Du coup je pense que l'on aurait pu partir sur un lien assez tendu dans le sens où il commencerait super bien, mais sur un quiproquo, le fils d'Apollon prenant sa demi soeur pour une grecque ayant quitté la colonie il y a des années de cela. Après je ne sais pas si Pandora aurait vite rétablit la vérité ou, si en l'entendant pester contre les romain, elle aurait prit peur dans le sens qu'il se mette à la haïr et ainsi perdre leur relation.
Bien sûr, ça finirait par éclater, après tout les pointes de ses flèches sont en or et même si elle lui fait croire qu'elle les a volé il finira bien par se douter de quelque chose, mais surtout elle a le tatouage SPQR. Mais ça, ça se fera en rp, une fois qu'il se sera vraiment attaché à sa soeur, héhéhé pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 217225153

Quand à Leth ... Pour le moment je ne sais pas. Mais toi tu aurais peut être une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 14:50

J'aime bien ton idée, mais le soucis c'est qu'Ezra n'est pas réellement comme ça. En fait, si il se transforme en panda, c'est involontaire puisqu'il ne contrôle pas ses transformations. Donc dans ses moments là il se soucis plus de savoir comment redevenir humain qu'autre chose. Bon il est vrai que parfois il arrive à le vouloir mais c'est rare. Donc elle peut le cajoler tout ça mais sous forme humaine il n'irait toujours pas lui parler puisque pour lui, ce n'est pas l'humain, mais l'animal qui l'a intéressé.  On peut tout de même garder cette idée mais en humain il n'ira pas plus lui parler. Elle peut toute fois entendre les autres se moquer de lui pour son pouvoir minable etc, et elle peut chercher à savoir pourquoi ils se moque et là elle découvrira que c'était lui le panda.

Ensuite, pour l'altercation, Ezra n'est pas du genre à se laisser faire, si on l'affronte, il se battra. Surtout, on croit qu'il est nul, mais c'est tout le contraire. Il s'entraîne beaucoup, alors même si il a des pouvoirs merdiques et inutiles, il est très doué au combat. Comme il est courageux, il n'a pas peur d'affronter les autres si on le cherche un peu trop. En plus, il ne peut pas être en flippe devant elle et essayer de paraître fort et tout ça puisqu'il s'en fiche. Tous les romains le voit comme un raté, un minable, donc passer pour un nul il a l'habitude. Il pense n'avoir rien a prouver. Il est assez mystérieux et bizarre. Un peu comme Charlie dans the perks *sbaff*.

On peut partir sur une autre idée ; Après avoir découvert qu'il était le panda, elle irait lui parler à propos de ça, lui, bêtement, s'excuserait d'avoir "profiter" (involontairement tout de même) de la situation. A partir de là elle pourrait chercher à le connaitre un peu plus, et lui demanderait "mais pourquoi fais-tu cela ?" et demander pourquoi elle s’intéresse à lui et tout et tout, et elle pourrait dire qu'elle aimerait le connaitre un peu mieux, qu'elle ne peut pas se baser sur des avis stupides ou un truc du style. Enfin un truc classe qui fait qu'Ezra s'ouvrirait un peu à elle à partir de là. Par la suite il irait la voir plus facilement et de façon un peu enfantine. ce qui pourrait par la suite les rapprocher au point de ... pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 3468723674 *okejesors*

Voilà, j'espère que cette idée te conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 16:08

LOGAN + monsieur la seigneurie de jesaispasquoi, non mais pourquoi pas mon prince aussi :mdl: :mdr: t'sais quoi j'suis une rebelle, j'vais t'appeler comme je veux :shift: et pour logi, je note et je garde dans un coin de ma tête Rolling Eyes 
Si tu es libre pour un sujet, n'hésite pas bril

LETHARIO + j'échappe à rien du tout, je t'attendais autour d'un café justement classe 
Pour Meredith, tout ça m'inspire pas mal bril ils auraient pu se rencontrer en dehors des deux camps et se rendre compte qu'ils étaient frère et soeur. Mais ne l'ayant jamais vu au camp des sang-mêlés et voyant qu'elle n'avait objecté aucune agressivité lorsqu'il lui avait annoncé qu'il était grec (comme un romain "normal" aurait pu le faire), il en a déduit qu'elle n'était affiliée à aucun camp. Et au moment de se séparer, il aurait pu avoir une remarque assez dure envers les romains puisque ne sachant pas que Pandora en faisait partie. C'est là que Pandora aurait compris que si elle voulait garder une bonne relation avec Meredith, et surtout avec son frère, elle n'avait d'autre choix que d'éclipser son camp romain quand elle était avec lui et prétendre être une solitaire.
Pour la suite, Pandora ferait très attention à chacune de leur rencontre de ne pas faire d'erreur. Mais bien sûr un jour, sous le coup de l'excitation, elle pourrait laisser paraître quelque chose qui mettrait la puce à l'oreille à Meredith. Il lui ferait une remarque mais elle l'éluderait rapidement et à partir de là s'installerait de la méfiance. Il pourrait même y avoir une confrontation entre les deux enfants d'Apollon dans une mini-guerre de camp. Meredith se sentirait trompé, humilié (la fin du monnnnnnde :wof: : )

Pour Lethario, en voyant tes pouvoirs une petite bribe d'idée m'est venue bril c'est un génie de la mécanique divine en plus de quoi il est ignifugé et fils de Vulcain... ça tombe bien, Pandora possède un petit bijou de technologie divine aka sa super-voiture yeah je vois bien la voiture qui se met à déconner un jour et qui devient un objet incandescent qui jette des flammes et tout ça. Alors Pandora peut réguler la lumière certes, mais certainement pas la chaleur et encore moins réparer une voiture (divine ou pas, la mécanique c'est pas son truc :mdl: )
Lethario pourrait être son superhero sur le coup ? Elle aurait entendu parler de ses pouvoirs et, bien qu'il ne soit pas forcément la personne la plus ouverte et la plus adorable envers ses semblables, elle se serait pointé devant sa cohorte pour lui réclamer de l'aide avec sa voiture résistante aux flammes mais capable de brûler un chameau dans le désert à cause de ce foutu problème qui l'empêche de la toucher sadique 

EZRA + ton idée me convient parfaitement pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 150811060 Pandora aurait pu être impressionnée par les réactions d'Ezra face aux autres romains ! Le voir se faire descendre aussi difficilement mais ne jamais abandonner et avoir le cran de leur montrer que même s'il n'est pas apprécié il s'en contrefiche, ça donne un côté lonely badass vachement :3 :wof: : 
Du coup elle aurait pu suivre l'altercation de loin et de ce fait aurait vaguement compris qu'il était un "panda", ce qui aurait encore plus éveillé sa curiosité. Et quand l'altercation aurait pris fin et chacun aurait rejoint ses quartiers et ses activités, elle n'aurait pas résisté à le suivre discrètement, sans oser l'aborder mais juste en l'observant de loin pour commencer. Et après le dîner, elle aurait pris son courage à deux mains pour aller parler à cet "inconnu" qu'elle suspectait ne pas franchement être un "inconnu" et aurait cherché à en savoir plus sur lui, malgré ce que les autres pouvaient dire sur lui. :hug3: ce qui of course au début aurait étonné Ezra qui se demanderait si ce n'est pas une mauvaise plaisanterie qu'on essaye de lui faire langue 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 16:14

Mdrrr La rebelle et pour un sujet je suis libre comme l'air
Revenir en haut Aller en bas

pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pandora ✧ wherever words fail, music speaks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TEACH ME HOW TO FIGHT. ∞ logan & pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-