Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 pandora ✧ wherever words fail, music speaks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 16:40

Haha, je suis heureux de voir que le lien avec Meredith t'inspire autant XD
En tout cas c'est vrai qu'il promet une bonne évolution et de bons rp. Cela risque d'être vraiment jouissif le moment où la vérité éclatera, héhéhé !
Du coup je n'ai pas grand chose à ajouter, si le lien te convient on peut donc partir là dessus et je tâcherai de t'ajouter au plus vite ... un jour futur quand j'aurais la motivation de mettre à jour cette foutue fiche XD

Pour ce qui est de Lethario, j'aime l'idée ! Qu'il soit son super-héros et son mécano attitré, huhuhu. Alors certes, le Lethario il a pas très bonne réputation et possède un coeur d'acier, cela dit ça ne veut pas pour autant dire qu'il ne sera pas content d'aider cette jolie demoiselle avec ses soucis de voiture ! ... Bon ok, j'avoue, ce sera surtout la voiture qui l'intéressera beaucoup en tant que fils de Vulcain, mais ça compte quand même ! x)
Tout ce qu'il restera à définir ensuite, c'est comment il se voit l'un l'autre. Du côté de Leth en tout cas, sans forcement l'aimer il n'aurait absolument rien contre elle, elle ne lui a rien fait après tout, il sera même très courtois sans doute. En clair, si on devait traduire l'affection de mon Terminator en émotion humaine, il l'apprécierait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 18:03

Oh ouii des rebelles, ça fera du super bon RP ça, soit de bloquer la file d'attente mais aussi surtout d'infiltrer discretos le camp sadique. Haha classe, on reste alors là-dessus, je t'ajoute dès que possible Wink.

Ouais l'idée pour la relation de Jade&Pandora me va aussi ! J'imagine bien la petite humaine ne pas lâcher le morceau, afin de lui montrer que finalement même si elle n'est pas une demi-déesse à proprement parlé, elle fait partie du même monde qu'elle. Et au final peut-être aboutir à un début d'amitié Wink. Cool ça me va aussi, j'ai hâte yeah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 18:45

C'est tout bon pour moi *o* Moi je dis un bon petit rp et c'est parfait :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 14:56

LOGAN + t'as vu ça :3 dans ce cas je commence le rp et je te l'envoie dès que je l'ai créé Logi What a Face 

LETH + je te comprends pour la motivation d'ajout à la fiche de lien :wof: : je vais essayer de me tenir à jour dès maintenant et faire la fille studieuse en t'ajoutant TOUT DE SUITE classe en même temps j'suis romaine, c'est normal gangnamstyle 
Du côté de Pandora, c'est le genre de fille qui se prend pas la tête et qui aime tout le monde, ce qui parfois peut lui porter préjudice et le faire paraître pour une petite naïve... elle fait facilement confiance. Du coup si Lethario semble l'apprécier et en plus s'il répare sa voiture, heeeeell bien sûr qu'elle va l'apprécier, même l'adorer !

JADOU + pour Olympe c'est génial, ça me parle trop bril je t'ajoute de ce pas blondinette I love you
Et pour Jade, ça aboutirait forcément à de l'amitié parce que Pandora elle aime tout le monde yeah mais il faudra que Jade lui prouve au moins un minimum de confiance et d'intérêt, et surtout qu'elle persévère beauuuuucoup ! Ca risque d'être marrant pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 150811060 si tout te convient, alors je t'ajoute aussi !!

EZRA + Je t'ajouuuuute I love you bril
& logique pour le rp hm-hmmm :shift: pour la future question du "qui le crée", je peux m'en charger mais il faut d'abord que je crée celui avec Logan ronde sauf si tu préfères t'en charger hem 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 15:47

Haha, parfait dans ce cas ! Surtout qu'il faut qu'il ait des amis le pauvre petit tout de même pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 217225153
Enfin bref, rien à redire, cela me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 16:51

Oh oui, t'inquiète pas que Jade saura faire changer Pandora d'avis : elle va trouver un moyen de lui montrer son intérêt xD.
Tout me va parfaitement pour les deux, je t'ajoute rapidement pour les deux, et tiens-moi au courant si tu veux un RP avec l'une des deux ! I love you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 18:16

Je ne peux pas trop commencé, je suis débordé avec l'organisation de la fac, mes activités a mettre en place, les autres rps... Donc j'attendrais sagement que tu commences ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 21:00

Je viens quémander un lien :smile:

Bon par contre, j'ai pas beaucoup d'idées quand à sa nature... Juste que le fait que Pandora soit française est une bonne raison d'être apprécié par Jo', comme ça il peut parler sa langue maternelle ^^ Mais pour faire un lien, c'est un peu light xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 21:18

Emma ! :hearty: red Moi je veux !

Je suis ouvert à toute les propositions de lien ! Mais plutôt positif vu que j'en ai pas avec les romains ! Et fille Phébus l'équivalant du père de Rowena donc bril Il nous faut un lien en bref :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pandora ✧ wherever words fail, music speaks.   pandora ✧ wherever words fail, music speaks. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pandora ✧ wherever words fail, music speaks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» TEACH ME HOW TO FIGHT. ∞ logan & pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-