Je dirais, un mélange des deux
Zoella est plutôt discrète et réservée, elle est du genre indépendante et bien qu'elle n'aime pas la solitude elle n'est pas particulièrement ouverte avec tout le monde (d'après ce que j'ai compris dans ta fiche). C'est tout le contraire de Pandora qui est extravertie, qui adore la compagnie et ne supporte pas d'être dans l'ombre. En plus de quoi Trivia la mère de Zoella se rapporte plutôt à la nuit, la lune, alors qu'Apollon le père de Pandora c'est davantage le soleil, la lumière.
Je verrais bien Pandora sans cesse essayer d'approcher Zoella pour tenter de la débrider, de savoir ce qui se cache sous sa carapace. Alors que Zoella, elle n'a pas envie de faire le moindre effort pour Pandora qu'elle trouve -bien que très sympa et plutôt marrante- beaucoup trop expansive et communicative.
Ce serait donc une sorte de relation courtoise mais un peu froide, Pandora ne sachant jamais vraiment sur quel pied danser avec Zoella puisque tantôt elle a envie de parler, tantôt elle a envie de rester dans sa bulle. Mais Pandora serait bien décidée à montrer que le soleil et la lune peuvent bien s'entendre, avec quelques efforts. Ce qui, à long terme, risque de vite saouler Zoella