Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 les bungalows (colonie grecque).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

les bungalows (colonie grecque). Empty
MessageSujet: les bungalows (colonie grecque).   les bungalows (colonie grecque). EmptyMer 13 Mar - 19:14

les bungalows.

Les bungalows de la colonie grecque donnent sur un espace à peu près grand comme un terrain de football, où est disposé à plusieurs endroits des statues grecques représentant des divinités ou encore des grandes figures de la mythologie. Mais il y a aussi des fontaines, des massifs de fleurs entretenu par les enfants de Déméter et d’Aphrodite ainsi que deux paniers de basket-ball. Au milieu de tout ceci se trouve un âtre de plein air bordé de pierres. Aussi, jour et nuit, un feu y est allumé et une petite fille qui parait très jeune le surveille, la déesse Hestia, attisant les braises avec un bâton. Chaque bungalows habitent les demi-dieux se trouvant à la colonie, et lorsque Morphée vient à les prendre dans ses bras, chacun se trouvent bien heureux d’avoir son chez soi pour pouvoir s’endormir tranquillement.



Note Importante : Si le bungalow de votre divinité n'est pas représenté dans cette liste, cela ne signifie pas qu'il n'existe pas. En effet, ce n'est qu'une liste des bungalows les plus connus et si vous vous inscrivez avec une divinité non listée le bungalow sera ajouté à cette liste par la suite.


Dernière édition par L'Oracle le Ven 7 Fév - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

les bungalows (colonie grecque). Empty
MessageSujet: Re: les bungalows (colonie grecque).   les bungalows (colonie grecque). EmptyMer 13 Mar - 19:14

zeus

bungalow numéro 1

Le bungalow de Zeus, le roi des dieux, est sans doute le plus imposant. On peut tout d’abord observer ses portes en bronze poli, qui ne cessent de briller, comme s’il s’agissait d’un hologramme. Aussi, sous différents angles, on peut voir des éclairs zébrer le métal. Cependant, malgré la grandeur qu’il dégage, ce dernier semble froid et surtout vide, sûrement parce que personne loge à l’intérieur depuis maintenant bien longtemps.

+ bungalow vide (pas d'enfant).

héra

bungalow numéro 2

Celui-ci est sans doute le plus gracieux des bungalows, avec ses colonnes minces et garnies de guirlande de grenades ainsi que de fleurs. Aussi, on peut voir des reliefs de paons décorer les murs. Malgré toute cette beauté que ce dernier peut dégager, il n’en restait pas moins froid et personne ose s’en approcher, de peur d’accroître la colère de la déesse.

+ bungalow vide (pas d'enfant).

poséidon

bungalow numéro 3

Ce bungalow, contrairement au deux premier n’est pas un édifice haut et imposant, mais une bâtisse longue, basse et solide. On peut observer ses murs, fait de pierre brute de couleur grise, incrustée de coquillages et de morceaux de corail. Parfois, on peut même avoir l’impression que ces murs ont été taillés à même le fond de l’océan. De plus, lorsque l’on s’approche de ce dernier, on peut alors sentir cette odeur de sel marin qui nous fait tant penser au bord de mer.

+ bungalow vide (à voir).

déméter

bungalow numéro 4

Le bungalow de cette déesse est sans doute et de loin, celui qui respire le plus la joie de vivre. Autour de ce dernier, on peut voir les enfants de Déméter s’activer à travailler les plantes, murmurant quelques paroles en grec. On peut d’ailleurs voir que les murs de ce bungalow sont recouverts de plants de tomates. Mais ce que l’on remarque le plus et sans doute le toit de verre de ce dernier où l’on peut voir le soleil se refléter.

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom

arès

bungalow numéro 5

Depuis toujours, ce dernier dégage la crainte ainsi que la puissance. La première chose que l’on peut voir est cette façade rouge mal badigeonnée, on a l’impression que sur ce dernier avait été balancée des sceaux de peinture que l’on a ensuite étalée à la main. Aussi, sur le toit de ce dernier est hérissé des barbelés. Mais ce qui est la raison pour laquelle la plupart des demi-dieux -qui ne sont pas des enfants du dieu de la guerre -ne s’approchent pas du bungalow, est sans doute la tête de sanglier empaillée qui surmonte la porte. Parfois, on peut même avoir l’impression que ses yeux nous suivent.

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom

athéna

bungalow numéro 6

A l’extérieur du bungalow, on ne perçoit aucun bruit, seul le silence semble régner à l’intérieur de ce dernier. La façade du bungalow, d’une couleur argenté, semble briller à la lumière du soleil d’une façon similaire à celui du bungalow de Zeus. Les colonnes, se trouvant de chaque côté de la porte, sont faites de pierres brutes de couleur grise, et l’on peut voir sculpter dessus plusieurs invention des enfants de la déesse, passant de celle de Dédale aux récentes des nouveaux venus. Aussi à l’intérieur, lorsque la porte était entrouverte, on peut voir que ce dernier est remplit de bibliothèques, chacune inondée par les livres.

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom


Dernière édition par L'Oracle le Ven 7 Fév - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

les bungalows (colonie grecque). Empty
MessageSujet: Re: les bungalows (colonie grecque).   les bungalows (colonie grecque). EmptyMer 13 Mar - 19:15

apollon

bungalow numéro 7

Le bungalow de ce dieu est sans doute celui que chaque nouveau venu à la colonie peut remarquer. Ce dernier parait construit en or massif et il scintille si fort au soleil qu'il est presque impossible à regarder. Sur le toit, on peut apercevoir ce qui semble être un cadran solaire où en son centre, on peut observer la gravure du dieu du soleil aux commandes de son char de feu. A l’entrée de ce dernier, on peut voir quelques instruments disposés par-ci et par là, avec lesquels les enfants d’Apollon aiment bien se divertir.

+ destan a. taylor
+ aiden e. grey
+ prénom p. nom

artémis

bungalow numéro 8

Ce dernier a toujours été vide, se trouvant être le bungalow d’une des déesses vierge, vu qu'aucun demi-dieu vit à l’intérieur. Très rarement cependant, les chasseresses y sont logées pour de courte durée, sous les ordres de leur déesse. Ce bungalow, semble normal à la lumière du jour, cependant, on peut voir que ce dernier commence à luire d’un bel éclat argenté au coucher du soleil, lorsque les rayons de la lune viennent l’éclairer.

+ bungalow vide (déesse vierge).

héphaïstos

bungalow numéro 9

Les façades de ce bungalow semblent être faites de métal, de couleur orangé, qui se trouvent être cabossées. On peut voir quelques tuyaux passer à travers les murs ainsi qu'autour des colonnes dans lesquels sont incrustés quelques boulons. Aussi, le toit de ce dernier est hérissé de cheminées, comme celui d’une usine où la fumée ne cesse de s’échapper par grande bouffée.

+ e. ruben stones
+ sasha rose
+ prénom p. nom

aphrodite

bungalow numéro 10

Chaque bords de fenêtres de ce dernier possèdent une plantation de roses, où l’odeur peut parvenir jusqu'à nos narines facilement. Les murs, taillé dans une pierre brute de couleur blanche semble briller au soleil en possédant quelques reflets rose par moment. Ce dernier est sans doute l’un des plus beaux des bungalows et l’intérieur est toujours en ordre, de plus une bonne odeur constante flotte dans l’air.

+ drizzle sawyer
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom

hermès

bungalow numéro 11

Le bungalow du dieu des voyageurs est de loin celui qui ressemble à celui d’une colonie de vacance. Il semble vieux, la dalle du seuil est usée tandis la peinture marron s’écaille. Le dieu étant aussi celui des guérisseurs, on peut observer une baguette ailée entouré de deux serpents, un caducée, sur une paroi extérieur. Il n'y avait autrefois pas assez de place pour tous les demi-dieux dans ce Bungalow, servant de refuge à ceux qui ne connaissaient pas l'identité de leurs parents. Il était donc bondé et les jeunes étaient obligés de s'entasser comme ils pouvaient. Mais suite à un pacte, les dieux étant obligés de reconnaître leurs enfants, il ne reste plus à présent que les enfants d'Hermès qui, étrangement, sont toujours aussi nombreux !

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom

dionysos

bungalow numéro 12

Lorsque le soleil se reflète sur les façades, on peut observer quelques reflets violets. Sur chaque colonne entourant la porte faite de bois, on peut voir des vignes s’y entortiller et on peut aussi voir des grappes de raison y pousser. Le toit quant à lui est couvert de lierre, dont les feuilles sont éclairées par la lumière du soleil qui brille dans le ciel du camp des sangs-mêlés.

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom


Dernière édition par L'Oracle le Ven 7 Fév - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

les bungalows (colonie grecque). Empty
MessageSujet: Re: les bungalows (colonie grecque).   les bungalows (colonie grecque). EmptyMer 13 Mar - 19:15

iris

bungalow numéro 13

Le bungalow de cette déesse fait sans doute partit des plus colorés de la colonie des sangs-mêlés. Même si peu de demi-dieux y habitent, ce dernier est toujours très bien entretenu. On peut observer les façades faites de pierre brute de couleur blanche e qui semble, à la lumière du soleil, s’illuminer de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. A l’intérieur, une fontaine trône en son milieu avec quelques drachmes au fond de cette dernière.

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom

enyo

bungalow numéro 14

Lorsque l’on passe à côté de celui-ci, on ne peut pas nier une forte ressemblance avec celui du bungalow d’Arès. Cependant, l’ambiance que respire celui d'Enyo semble plus féroce, plus violente. Personne, à part les enfants de la déesse, ne s’approche de ce bungalow parce qu'ils n’aiment pas les ondes qui s’en dégagent. Vu que les façades du bungalow sont à quelques endroits fendus, on peut avoir l’impression que le toit est sur le point de s’effondrer.

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom

némésis

bungalow numéro 15

La première chose que l’on peut remarquer sur le devant du bungalow est cet œil gravé au-dessus de la porte, représentant la devise de la déesse. Les façades, contrairement à la plupart des bungalows, sont faites d’une pierre foncée. A l’intérieur, en son centre, on peut observer une petite statue de la déesse tenant la roue de la fortune. Autour de celle-ci, des lits ont été placés pour accueillir les enfants de la déesse même si ces derniers sont peu nombreux.

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom

hécate

bungalow numéro 16

Ce bungalow fait partit des plus sombres du camp. Effectivement, ses façades faites d’une pierre foncée ne respire que la mort. Au niveau de l’entrée du bungalow, on peut voir une lune, appelée « nouvelle lune » ou encore « lune noire ». C'est le symbole de la déesse. A l’intérieur du bungalow, on peut observer quelques lits vu que peu de demi-dieu y habitent.

+ [url= https://malum-discordiae.forumactif.com/u200] tallulah n. lytras[/url]
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom

morphée

bungalow numéro 17

Aucun des demi-dieux de la colonie pourrait nier avoir déjà eu, ne serait-ce qu’une seule fois, l’envie de rentrer à l’intérieur de ce bungalow pour s’y reposer. Les façades de ce dernier, taillé dans la pierre blanche, peuvent donner vue à l'intérieur grâce aux différentes fenêtres présentes. A l’intérieur, plusieurs lits sont disposés alors qu'ils nous donne la sensation d'être hypnotisé, il faut alors résister pour ne pas venir s'endormir sur l'un d'eux.

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom

hypnos

bungalow numéro 18

Le bungalow de ce dieu ressemble énormément à celui de Morphée.  Cependant, on peut remarquer que ce dernier émane des ondes un peu plus sombres. A l'intérieur, cela n'est pas rare d'apercevoir quelques demi-dieux endormis sur leurs lits au milieu du bungalow. De plus, au fond du bungalow, une fontaine trône, avec une branche d'où coule un fil de liquide blanchâtre qui est l'eau du lac des enfers, le Léthé.

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom

éris

bungalow numéro 19

De tous les bungalows, celui d'Éris est bien le plus simple. Les murs de ce dernier sont de couleur simple et sobre, tournant autour du beige. Cependant, ce qui rend le lieu unique sont bien les gravures de guerre sur les murs de pierre qui ont été faites par les enfants de la déesse. On peut voir alors plusieurs scène de la mythologie historique, ou pas.

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom

hébé

bungalow numéro 20

A l'intérieur du bungalow, il y a toujours du monde. On peut y respirer la joie de vivre, la jeunesse comme tout le bonheur du monde. Les couleurs sont gaies et quelques peu vives à certain endroit. Les enfants de cette déesse respirent la joie. Ce sont d'ailleurs ces derniers qui aident les enfants d'Apollon lors de l'organisation des feux de camp.

+ eytàn brown
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom

borée

bungalow numéro 21

Les murs de se bungalow sont en pierre blanche, tellement polie qu'on pourrait presque y voir son reflet. Les colonnes sont cependant grises, autour desquels on peut voir de la glace se former. Lorsque l'on s'approche, on peut sentir une brise fraîche importante fouetter notre visage. Ce bungalow est sûrement le plus froid de la colonie.

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom

perséphone

bungalow numéro 22

Celui de la déesse est très particulier, effectivement, il possède deux apparences. L'une sombre, lorsque l'hiver approche, le second plutôt clair alors que les premiers rayons de printemps arrivent. Le jardin du bungalow est remplit de grenades et d'autres plantes diverses et variés venant des enfers. De plus, près de la porte, des torches à flamme violette brûlent toujours.

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom

nyx

bungalow numéro 23

Le plus sombre des bungalows est bien celui-ci. Les murs sont faits de pierre noire et l'entrée est plutôt sobre. Le bungalow semble vide. Effectivement, la déesse possède très peu d'enfant. Mais lorsque la nuit arrive, il est bien le plus magnifique. Les murs deviennent alors lumineux, prenant l'apparence du ciel lors d'une nuit étoilée.

+ nora e. whilden
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas

les bungalows (colonie grecque). Empty
MessageSujet: Re: les bungalows (colonie grecque).   les bungalows (colonie grecque). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les bungalows (colonie grecque).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les bungalows (colonie grecque).
» la colonie grecque.
» les cohortes (colonie romaine).
» Tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !
» (f) Amber Heard + Kylie P² Harrington ; Grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-