Les couleurs, rester dans les ton pastels mais plus sombre que cette version. Même si le bleu semblerait le plus indiqué, je dirais tout sauf ça car trop cliché. Après je ne sais pas quelle couleur exactement.
Sinon, à la limite, le bleu passerait si c'était en fond et qu'on associait ça à des teintes rappelant le marbre sur le forum voir carrément un effet marbre pour le fond de la PA. Je sais c'est pas clair, désolé XD
Quand à qui ou quoi mettre dessus ... bah j'avoue que de mon côté je préfère un truc bien neutre, qui rappellerais bien l'antiquité grecque comme romaine. Avec sur la bannière par exemple la photo d'une ville tirée d'un film et pour décorer le tout quelques effets rappelant l'univers grec/romain, un monstre ici ou là discret, bref je suis une daube en bannière mais vous avez compris l'idée XD
Sinon, si le choix doit se faire sur des têtes, je dirais Jules, elle rend bien sur les bannières la Kaya, héhé. Puis peut être Tristan et Jade, comme ça on a trois belles têtes de trois groupe dessus et ça surcharge pas.
PS : Oui, je suis une merde en design XD