Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Hold the heathen hammer high with a battle cry For the pagan past I live and one day will die
PRÉNOMS ◮ Eivii Meiju NOM ◮ Veniia ÂGE ◮ 15 ans DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 21 mars 1997, New York PARENT DIVIN ◮ Déméter ORIGINES ◮ Finlandaises POUVOIRS ◮ Absorber une petite quantité d’énergie par le toucher d'éléments naturels (terre & plantes) ≡ Revitaliser et activer la croissance de n’importe quelle plante ≡ Communiquer avec serpents, truies, béliers et tourterelles ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Marteau orné de runes vikings ≡ Bracelet de force en cuir qui se déploie en bouclier d'acier RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Très bonne RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Bonne A LA COLONIE DEPUIS ◮ Ses 13 ans DÉFAUT MORTEL ◮ La fierté STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ Bisexuelle GROUPE ◮ Grecs ALIGNEMENT ◮ neutre AVATAR ◮ Meiju Enho
my history, version courte
Est née aux USA d'un père finlandais + Aime son père plus que tout + Est passionnée de mythologie nordique depuis toute petite + Est une grande fan de viking/folk/pagan metal + S'est fait reconnaître par sa mère mais reste persuadée d'être la fille de Freya + Passe à la colonie de temps à autre mais vie chez son père + Adore se peindre la gueule avec de la terre et des autres trucs + Aime les fraises
my history, version longue:
once upon a time.
21 mars 1997, 10h00, New York, appartement des Veniia
Je m'appelle Eivi, je viens de naître, et mon père me berce doucement. Il sait qu'il devra m'élever seul. C’est le prix à payer lorsque qu'on aime une déesse. Ce n'est pas grave, il est prêt à le payer et aime déjà de tout son cœur le petit être qu'il tient dans ses bras. Il passe une main dans ses longs cheveux et souri.
18 avril 2002, 14h30, Campagne New-yorkaise
J'ai cinq ans. Je suis en visite à la ferme avec mon père et en grande discussion avec un cochon. - … Ben oui je comprend. C'est normal. … C'est vrai ? Ça c'est cool par contre. … Tu sais, moi, je pense que.. - Eivi, qu'est ce que tu fais ? - Je discute avec le monsieur cochon papa!
5 novembre 2010, 18h00, New York, sortie du collège
- Salut. Je retirai mes écouteurs. - Salut ! On se connaît? - Pas encore, admit le jeune homme, mais ça pourrait venir. - Possible, qu'est ce qui t'amène. - Ta mère Eivi, ta mère.
1er décembre 2010, 21h30, New York, appartement des Veniia
- Papaaaaaaaa! Je lui sautai dessus. Il me sera contre lui. - Ah lâche moi! criais-je en rigolant, vais mourir étouffée dans ta barbe ! Il me reposa à terre et sourit. Je ne l'avait pas vue de puis près d'un mois, temps que j'avais passé à la colonie. Il n'avait pas été vraiment surpris lorsque j'avais réussi à emprunter un des rares téléphones de la colonie pour rappeler et l'informer de la situation, il savait très bien que cela arriverait. L'annonce de ma filiation divine ne m'avait pas vraiment étonnée, j'avais depuis longtemps vu que je n'étais pas tout à fait comme les autres. En faite cette nouvelle m'avait plus excitée qu'autre chose. J'avais été élevée dans le récit d'histoires de trolls, de nains, de dieux, de combats épiques et de fêtes arrosées de bière qui imprégnaient les chansons de metal de mon pays. Faire partie de ces légendes était pour moi plus une bonne nouvelle qu'autre chose. Puis je n'avait pas subit les problèmes auxquels la majorités de mes frères et sœurs sont confrontés. - Allez racontes moi comment ça s'est passé. Je commençais donc à lui compter mon arrivée, les nuits toutes serrées dans le bungalow d'Hermès, mon premier combat à l'épée, presque réussi (ahem), le moment où je m'était mise à briller vert, mon arrivée au bungalow de Déméter, plutôt agréable, puis comment j'avais été autorisée à rentrer chez moi, puisque je n'avais jusque là pas eut de problème avec quelques créatures que ce soit et enfin le bracelet offert par ma mère que j'avais trouvé sur ma table de chevet le matin de mon départ. - Han ! Il faut que j'te montre un truc aussi !m'exclamais-je à la fin de mon aventure. Je couru vers mon sac et revint, montrant fièrement le marteau que m'avait offert un fils d'Héphaïstos, lors de mon départ. Mon père me congratula pour cette acquisition et me demanda de féliciter son créateur la prochaine fois que je retournerais là-bas, puisque je lui avait exposé mon intention d'y retourner pour les vacances. - Bon allez, fille, c'pas parce que t'es une demi déesse qu'il faut se coucher à pas d'heure !
Rp en cours
[url=XXX]Titre[/url] – feat. Nom [url=XXX]Titre[/url] – feat. Nom [url=XXX]Titre[/url] – feat. Nom
Rp finis
[url=XXX]Titre[/url] – feat. Nom [url=XXX]Titre[/url] – feat. Nom [url=XXX]Titre[/url] – feat. Nom
Rp abandonnés