Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

« I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

« I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 17:50

Alors, je partirais plus sur le premier lien, peut-être en mélangeant un peu les deux ! S'ils s'entendent assez bien, sans pour autant tout le temps se parler, Eytàn pourrait taper sur le système de Judi à être "constamment heureux", vu qu'il ne sait pas qu'il sache un lourd secret qui le bouffe un peu de l'intérieur, mais qu'il préfère voir la vie du bon côté. Avec Mere', en fait c'est un peu compliqué, s'ils s'entendaient très bien avant, depuis qu'il commence à perdre le fil, c'est un peu la cata et Eytàn ne comprend pas pourquoi Mere' l'envoie constamment bouler dès qu'il sort une vanne ou qu'il veut jouer au "faux connard" avec lui. Donc on a même prévu une baston entre eux, des choses comme ça. bril Donc peut-être que Judi aurait vu que ça ne va plus du tout avec Eytàn, et s'il ne l'aurait pas dit, ça ne lui aurait vraiment pas plu (j'ai cru comprendre qu'il l'aime, mais qu'il laisse penser qu'il le déteste... Comme avec Alice, donc ? ^^), du coup.. du coup.. Il faut réfléchir à une potentielle évolution !  :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 21:44

Ca me va parfaitement ! ^^
Du coup, bah, pour l'entente, ça serait pas le rêve non plus, mais ça irait, tant que Judi ne trouve pas Eytàn trop chiant ! XD
Et ouais, Judi fait un peu comme Justin avec Alice, sauf que Justin est un ange comparé à Judi !  :hii:  Donc, si jamais Judi est présent lors des altercations Eytàn/Mere, suivant la gravité de l'altercation, il risque de s'énerver encore plus contre Eytàn ! ^^ Il irait pas forcément jusqu'à le lui faire payer par la suite, il se la joue plus fourbe que ça, de ce fait, si jamais il y a un mauvais coup à faire à Eytàn, il ne se privera pas pour le faire en somme ! A savoir aussi que suivant à quel point Eytàn tape sur le système à Judi, l'autre abruti n'hésitera pas à s'en prendre aux proches d'Eytàn, discrètement ou pas, ça sera en fonction de ses envies ! ^^ (Quand je dis que Judi est pire que Justin, j'exagère pas !  sadique )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 11:30

J'ai complètement zappé que je t'avais demandé un lien, shame on me « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 2 3920480542

Moi j'te dis immédiatement que ça casse :mdl: Tu fais souffrir l'un des amis de Kennedy (et comme Kenny n'en a pas beaucoup à cause de la réputation de merde de sa mère Arrow). D'autant plus que Kennedy est relié à Meredith avec un lien assez étrange, dès que l'un va mal, l'autre le ressent, de ce fait le fils d'Enyo comprendrait directement le jeu auquel Judicaël joue et le détesterait pour ça. Limite il a envie de lui péter la gueule pour lui faire ouvrir les yeux sur l'état des choses. Pourtant Kennedy ne dit rien à Meredith, parce que c'est à vous d'arranger les choses et mon petit gars pense que la plante verte qui a un nom qui commence par un "m" souffre déjà assez alors il s'en prend à Judi de ce fait :blink: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 7:51

On part sur ça alors, et j'imagine bien la relation se dégrader au fil du temps ! bril (Ohlolo, j'ai tellement l'habitude de voir Colin Ford en gentil dans Under the dome que Judi pire que Justin ça me parait fou.. surtout que Justin c'était pas le dernier hein !  :mdl: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:41

Coucou toi. :3 
Oui, bien sur que je viens te harceler pour un lien. u_u

Alooors, j'avais quelques idées bizarres qui me sont venues. :hii: 
Déjà, Meredith et Caleb sont de très bons amis et sont très proches ; Caleb étant quelqu'un de tactile et ben... Fufufu. ♥️ Je suis sûr que le côté jaloux de Judi voit de quoi je parle ! classe 
Ensuite, Judi est suivit par la mort. Son père, sa "belle-petit-soeur", itoo itoo... Et Caleb entends les morts. Bon, peut être que ce détaille ne sert à rien, mais perso je le trouve cool 8D

Et puis, pour Caleb, Judi est un connard. Il a fait mal à son petit Meredith, et rien que pour ça c'est un salop. Il ne l'aime pas, sans pour autant le détester...

Enfin, voit ça comme tu veux le voir. xD

Bref... Une idée concrète ? 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 10:40

Kennedy : Mémoire de poisson rouge ! Enfin, j'ai rien à dire, les fiches de liens me dépriment car t'as à peine le temps de te mettre OK sur un lien et de l'ajouter que les gens disparaissent --"
Va pour le lien à présent. Et que Kennedy dise ou non quelque chose contre Judi pour lui montrer qu'il désapprouve son attitude, Judi s'en cogne, il est persuadé d'avoir fait le bon choix ce con. Mais avant que tout parte en vrille, tu vois comment leur lien ? XD

Eytàn : Je t'ajoute quand j'aurai la foi de majer la fiche ! ^^

Caleb : Etrangement, Judi te déteste ! Rolling Eyes
Je pense que de manière générale, Judi jalouse tous les amis de Mere. Avant que Mere et Judi ne soient sorti ensemble, du côté de Judi, ça devait aller, même s'il était un peu jaloux parce qu'il aimait bien être le petit chouchou de Mere Rolling Eyes Et quand ils étaient ensemble, là, je pense qu'il était préférable pour Caleb de ne pas être trop tactile avec Judi par contre XD Pour ce qui est de maintenant, je vois bien Judi avoir envie de frapper Caleb dès qu'il le voit câliner Mere, mais partir du côté opposé pour éviter qu'on ne voit trop sa jalousie. Bref, en mode crétin (comme d'hab' en fait ^^).
Pour ce qui est de ton idée lié à la mort qui suit Judi, j'aime bien. Après, c'est vrai que je ne voyais pas les morts proches de Judi le suivre, mais j'aime bien l'idée, donc, Caleb aurait pu les entendre (les premières années de Judi à la colonie.) Et il aurait potentiellement pu le faire savoir à Judi, d'une manière ou d'une autre, peut-être pour essayer de l'aider ? Judi ne parlait pas trop de ses deuils, pas même à Mere, alors si Caleb a pu se dire que Judi avait besoin d'aide pour tourner la page, peut-être aurait-il pu tenter de lui parler ? Comme ça, ça aurait permit à Caleb de voir, à un moment ou à un autre, une facette moins casse-pied de Judi. Bon, au début, il aurait envoyer chier Caleb, mais au bout d'un moment, je pense qu'il aurait légèrement craqué, laissant juste entrapercevoir à Caleb à quel point il se sentait coupable de ces morts ? Comme ça, à présent, Caleb le déteste pour ce qu'il a fait à Mere, mais sait qu'au fond, Judi n'est pas si salop que ça (même si bon, ça compense pas le fait qu'il ait agit/agit toujours actuellement, comme un connard envers Mere. ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 11:59

Heyyy, comme c'est étrange et pas du tout voulu. 8D
Je pense que Caleb se rendrait presque compte de la jalousie de Judi, sans pour autant en faire part. Il aurait au début essayé de voir Judi autrement que comme le salop qui a fait du mal à Mere et qui en fait toujours, parce qu'il aurait vu un morceau du vrai Judi dans le passé, et qu'au final il ne sait plus quoi en penser... Parce qu'il l'a aidé, a entre vu le vrai Judi, mais maintenant, plus possible d'en voir le moindre bout !

Bref, je te rajoute dès que j'ai plus la flemme. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:15

Et si Kennedy frappe la gueule de merdeux de Judicaël ? :hii:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:07

Caleb >> Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, et cette jalousie en fait partie ! Il va falloir vivre avec ce mystère ! *Sort*
On fait comme ça, et pareil, je t'ajoute quand j'aurai le courage de le faire ! XD

Kennedy >> Ca marchera pas, et ça donnera envie à Judi de refaire le portrait de Kennedy. Ou juste de faire en sorte que Mere voit ça pour voir sa réaction Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:12

Le problème c'est que pour refaire le portrait de Kennedy, faut "connaître" son défaut mortel sinon avec son pouvoir d'anticipation il gagne quasiment tout le temps Wink
    Puis si il fait exprès de montrer ça à Meredith, c'est pas Kennedy que ça dérangera, au moins le fils de Déméter saura qu'un truc cloche :mdl:

MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 2 Empty

« I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant