Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


« I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 1:00

Je pense pas que Judi ne se soit pas amusé à se faire péter la gueule devant Mere exprès avant de rompre avec lui, il aimait bien le voir venir à la rescousse et le défendre XD Il a toujours été relativement taré comme mec en fait :scratch:
Et assez stupide pour se battre avec quelqu'un comme Kennedy même s'il n'a aucune chance de gagner  What a Face (Ca l'éclate de se battre en fait, il est légèrement sado-maso  hem )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:48

[list]Si c'était avant, Meredith et Kennedy n'avaient pas le lien qui les relie actuellement, donc c'est pas possible :mdl:[/lis]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 17:32

Moi je veux un lien, j'ai pas d'idées là comme ça, mais anyway j'en veux un ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 14:00

Moi aussi je veuuuuux un lieeeeens !

Mais je sais pas du tout sur quoi partir, on pourrait avoir pleeeeiiiiin de chemin à prendre tout les deux :

On est des fétards, des seducteurs, des médisants, des faux semblant de garçon populaire, insolant, impulsif, on aime foutre la merde... Que faire ?

J'aurais pu draguer ta copine et toi tu t'es venger en voulant te rapprocher de ma Kylie, ou on aurait pu être en compétition de dragouille aussi.

On peut être juste bon "pote", on passe du temps ensemble, on se moque des gens, tu fais parti du petit groupe qui m'entoure : les hautains, les salauds, les marrants, tu sais le petit cercle sur lequel on crache mais auquel on aimerait faire parti. On s'envoie souvent chier, mais on est toujours partant pour faire des conneries, des paris, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 9:46

Moi faut que je fasse ma fiche mais je veux bien un lien si ça te tente o/
Revenir en haut Aller en bas

« I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »   « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I want you to feel the way that I feel ♪♫ Birdy
» jkcs (+) you don’t need water to feel like you’re drowning, do you?
» (m) Harvey Newton-Haydon + I hate everything about you.
» make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès
» (f) T. MOMSEN + you're an abomination, i wanna kill you monster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-