Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) Empty
MessageSujet: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) EmptyDim 9 Fév - 17:15

who are you, dear Haza' ?


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) Gemma_15
PRÉNOMS ◮ Alice Hazaëlle-Lucifer NOM ◮ Blake ÂGE ◮ 20 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 1er Mars 1993, dans un petit village d'Angleterre PARENT DIVIN ◮ Ira, la déesse de la folie furieuse ORIGINES ◮ Anglaises DÉFAUT MORTEL ◮ Son sentiment constant de culpabilité STATUT CIVIL ◮ Compliqué, mais pas célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle GROUPE ◮ Tous les chemins mènent à Rome AVATAR ◮ Gemma Ward
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre, tend juste vers le mauvais avec sa mère. NUMÉRO DE COHORTE ◮ Troisième cohorte RELATION AVEC LES GRECS ◮ Neutre, à tendance mauvaise avec sa mère. A LA LÉGION DEPUIS ◮ Depuis ses quatorze ans, autrement dit depuis six ans POUVOIRS ◮ Démence : Permet de rendre démente une personne en lui touchant simplement le front. Durée d'utilisation variable selon le taux de concentration. Maximum vingt minutes.
Guérison : Permet de guérir partiellement une personne atteinte de démence. Séquelles et/ou rechutes sont à prévoir.

ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Trois couteaux de lancer de tailles différentes nommés Chess, Card et Domino, ainsi qu'une paire de lunettes offertes par Apollon, en remerciement pour la guérison de l'un de ses enfants, lui permettant de voir à travers la brume.

questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les grecs ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Ces grecs se sont révélés un peu comme ce que j'attendais des Romains. Ils correspondaient à ce dont j'avais besoin : une famille. Lorsque je les ais vus pour la première fois, je me suis dit que ma mère aurait dû être sous forme grecque quand elle m'a eue. Je les ai un peu jalousés, d'avoir cette union. Ils n'avaient pas l'impression d'être à l'armée, eux au moins. Rien qu'à leur nom : Colonie. Comme une colonie de vacances. Tandis que nous, c'était beaucoup plus formel. Le Camp. Comme le camp militaire. Je me suis énormément rapprochée d'eux. Après tout ce temps, maintenant que les mœurs ont évolué, je me dis que dans ma tête, je suis grecque. De plus, celui que j'aime, mais qui me considère comme sa soeur pour me protéger est grec. Je me demande même si je ne vais pas demander une autorisation à notre prêteur pour habiter là-bas.

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez à la colonie ?

Au Camp Jupiter ? Non. Les enfants ne sont pas assez bien traités. On les considère déjà comme adultes. L'amour d'une mère m'a toujours manqué dans mon éducation, et cela s'en ressent dans mon comportement, je le sais. Je les protège, je les couve un peu, c'est vrai. Mais je ne veux pas que leur santé mentale soit détruite par des entraînements trop durs. Ce ne sont que des bouts-de-choux encore, et c'est bien pour  eux que j'hésite à quitter le Camp Jupiter.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

Oui, j'y ai participé. Je faisais partie de ceux qui sont allés renverser le  Mont Othrys. Seulement voilà, je n'étais pas pour. J'étais persuadée que nous n'avions pas assez bien gardé le Camp, et que ce n'était qu'une diversion. Si nos maisons venaient à être envahies, je savais que j'allais les tenir responsables. Heureusement, les armées de Cronos n'ont pas eu cette idée. Quelques uns de mes protégés y ont péri, mais pas plus. C'était le prix à payer pour avoir inclus de l'innocence dans une guerre sans pitié. J'ai été blessée, mais je n'ai gardé aucune cicatrice.

► Avez vous eu de la famille ou des proches adultes ayant été au camp Jupiter avant vous ? Si oui avez vous bénéficié d'une lettre de recommandation ?

Non. Mon père, ni mes grands-parents n'étaient des Romains/. Ou même des grecs. Ils étaient de simples humains. Je suis arrivée dans ma cohorte par ma force et mes valeurs. Je n'ai eu recours à aucune lettre de recommandation. Je me suis battue pour me faire une place dans la Légion, pour y être acceptée en tant que demi-déesse.

► Quelle est votre réaction vis à vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

C'était à prévoir. Les humains n'allaient pas rester dans l'ignorance pour toujours. Cronos avait également eu recours à des mercenaires. Nous n'avons pas non plus été très discrets. Nous étions trop confiants vis-à-vis de la Brume. Et j'aurais dû me méfier également. Si des lunettes comme les miennes existaient, pourquoi n'y en aurait-il pas d'autres paires ? Désormais je crains le pire. Non pas pour moi mais pour eux. Si jamais ma mère, prise d'une colère folle, venait à accentuer ma malédiction, je pourrais causer d'énormes dégâts, et même de vies innocentes.


Elle manque de confiance en elle + Elle fait croire que tout va bien en souriant et en étant gentille + Elle ment facilement pour qu'on la laisse tranquille + Très peu de personnes sont au courant qu'elle avait une sœur jumelle + La mort de cette dernière l'a bien plus touchée qu'elle ne le laisse croire + Elle a été maudite par sa mère après ce dernier évènement + Deux jours par mois, elle devient folle et incontrôlable, mais ce n'est plus vraiment elle qui guide ses mouvements + Elle est douce, calme et patiente + Il est fortement déconseillé de la mettre en colère + Seul son père a le droit de l'appeler Alice, pour les autres, c'est Hazaëlle + Elle déteste sa mère pour avoir indirectement tué sa sœur, l'avoir maudite alors qu'elle n'avait rien fait et lui avoir donné ce pouvoir de démence qu'elle déteste plus que tout au monde + Les cicatrices qu'elle a dans le dos, elle garde leur origine secrète pour ne pas avoir à s'expliquer sur sa malédiction + Tout ce qui lui reste de santé mentale repose entre les mains d'un demi-dieu grec. + Elle a un téléphone portable.

(c) cassou & mathie


Dernière édition par A. Hazaëlle-L. Blake le Dim 9 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) EmptyDim 9 Fév - 17:25

C. Jude Holmes
Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) 399389Elle2
Swag, swag, swag de poule ∆ Heeey (brother) Jude ! Nan, ma jude, c'est elle qui m'a fait découvrir la boisson divine. Pas le nectar, mais le vin. J'le supporte plutôt bien, mais bon, faut pas abuser non plus. Pour ça je fais comme ils disent dans les pubs, je consomme avec modération. Jude, c'est ma keupine. Keupine de connerie et de délires en tout genre. Avec elle j'peux dire n'importe quoi. J'me sens presque normale. Elle est ce qu'i se rapproche le plus d'une meilleure amie, pour mon masque. Je me suis attachée à elle, mais si elle voyait la vraie Hazaëlle en dessous, je ne sais pas si elle resterait. Alors je fais semblant. Je lui mens à elle aussi. Mais mes rires sont vrais. Nan parce que vous voyez vous Ira et Bacchus à faire du porridge et des cupcakes ? Ma mère en train de sauver les bébés poissons japonais dévoreurs de livres ?
Quand on se croise, c'est impossible de rester sérieuses deux secondes. On fait des allusions à nos délires passés, et on se paye des fous rires incontrôlables. Je crois que c'est nous qu'on entend le plus dans la troisième cohorte. Personne nous comprend et ça c'est... Swag.  


Nom de la personne
Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) Despicable_Me_Minion
Titre du lien ∆ Description du lien

(c)cassou


Dernière édition par A. Hazaëlle-L. Blake le Dim 9 Fév - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) EmptyDim 9 Fév - 17:26

Kennedy A. Campbell
Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) Despicable_Me_Minion
Révélateur ∆ Contrairemet à tous les autres romains, avant le feu de camp, Hazaëlle connaissait l'existence des grecs ; ou du moins d'un. Elle l'avait rencontré un soir, lors d'une de ses crises. Trop nerveuse et trop tourmentée pour retrouver le chemin de l'hôpital, elle s'était enfuie en forêt. Il l'a rencontrée en pleine hystérie. Elle l'a blessé, il a répondu avant de réussir, par elle-ne-sait quel moyen à la calmer. En tout cas, lorsqu'elle s'est réveillée, elle avait l'air d'aller bien, mais son nez, bien qu'à sa place, lui était étrangement douloureux. Une fois de plus, elle n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé. U.C


Dernière édition par A. Hazaëlle-L. Blake le Mar 18 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) EmptyDim 9 Fév - 17:27

A vos chaloupes, camarades  fou 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) EmptySam 15 Fév - 12:46

    hey ! i just met you and this is crazy What a Face
    bref, moi j'veux un lien ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) EmptySam 15 Fév - 13:53

Une idée ? Ou tu viens en touriste ? gangnamstyle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) EmptySam 15 Fév - 14:00

    Hum, j'aimerais bien un lien positif avec toi déjà pour commencer hem
    Tourisme non, j'ai bien une petite idée, mais faut voir si tu peux et si Hazaëlle correspond à ce dont j'ai besoin :mdl:

    Bref, Kennedy veut tuer son père (c'est un mec de la mafia qui viole, tue et vole les gens et il a abusé de Kennedy quand ce dernier était enfant). Sauf qu'il se planque, du coup avoir un contact dans l'autre partie de l'Amérique c'est bien pratique, est-ce que Haza pourrait surveiller voir si elle a des nouvelles et tout ? bril Après même que Hazaëlle aurait pu avoir des ennuis avec la mafia du père de Kenny ce qui accentuerait son désir d'aider le grec ? Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) EmptySam 15 Fév - 14:14

Baaah... Ouais, ça peut se faire, parce qu'avec ses airs de petite poupée, on la respecte pas forcément. Maaais... Elle serait en proie à un certain dilemme, parce que tuer, pour elle, c'est devenir ce qu'elle déteste. Donc elle hésiterait au début, puis après avoir eu des soucis avec le père de Kennedy, elle serait un peu plus décidée, et elle observerait un peu ce qui se passe autour d'elle (surtout que de temps en temps, elle a une permission pour sortir du camp, un ou deux jours avant ses crises de folie parce qu'elle devient nerveuse et s'emporte pour un rien, ce qui lui permettrait de se tenir au courant).

Ce serait une vengeance. Petit à petit elle pourrait changer d'avis, parce qu'elle déteste les parents qui font du mal à leurs enfants (pour ça qu'elle sur-protège beaucoup de monde). Mais Kenny et Haza' ce seraient rencontrés au feu de camp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) EmptySam 15 Fév - 14:44

    Pas de problème moi ça me va Wink
    Après pour la rencontre, c'est techniquement impossible, Kennedy n'était pas au feu de camp, il est solitaire depuis déjà deux ans et ne veut pas retourner dans un des camps, du coup faut trouver autre chose ! hem Déjà Kennedy voyage pas mal depuis qu'il est parti de la colonie, donc de ce fait, il aurait bien pu venir à San Francisco, un des jours où justement la petite Hazaëlle était entrain de faire une de ses crises ? Du genre c'était y a deux ans et comme Kennedy est le fils de Enyo, il aurait pu la calmer pour une fois et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) EmptySam 15 Fév - 17:13

Ouais, en imaginant qu'elle était déjà trop perturbée pour trouver la route vers l'hôpital, elle aurait pu s'enfuir en forêt (c'est sa deuxième solution en général). Pour la calmer, s'il y arrive, elle va quand même l'apprécier énormément car elle déteste la dangerosité de ses crises. Il aurait pu aussi être choqué de la différence entre Hazaëlle "en crise" et Hazaëlle de tous les jours. Depuis Haza' lui ferait confiance et surveillerait les alentours sans souci.
Revenir en haut Aller en bas

Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toi aussi tu te rappelles de la grosse voiture noire ? — PV Hazaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-