Rome la magnifiqueRoma locuta, causa finita est
Ursula Blanche Robinson
♣ Petite patiente - Blanche, la fiancée de Jérémiah, enfin ancienne fiancée. Malgré mes différents avec le défunt, il était de ma cohorte et je ne pouvais laisser quelqu’un dans une telle détresse. Je faisais partie des personnes qui ont essayé de l’arrêter. J’étais moi-même en larmes devant la nouvelle mais pas au point de cette fille. J’ai voulu la réconforter, je sentais qu’elle allait commettre une bêtise. Cela n’a pas été chose facile de l’approcher, j’oserais même dire de l’apprivoiser. Cela m’a pris du temps, mais petit à petit, elle s’est ouverte. Mais, je ne pense pas qu’elle me dévoile encore tout ce qu’elle pense et qu’elle est vraiment renoncée à se venger et le fait que je ne sois plus au camp n'arrange pas mon inquiétude vis à vis de ça.
Lethario Azel Mulligan
♣ Persécuteur - Ah ! Pourquoi mon pouvoir n’est pas assez fort pour le contrer ? Il m’énerve à me courir après en s’enflammant. Impossible de le contrer, quoique je fasse. Il me harcèle régulièrement, trop même. Je le soupçonne d’avoir un plaisir sadique à me martyriser de la sorte. Mais après tout est-ce que je peux vraiment lui en vouloir ? Je ne sais pas, il a vu tellement de morts. Bon, il a commencé bien avant les missions mais il était jeune. Beaucoup le considère comme un traître, mais je ne pense pas qu’il le soit. Il n’a juste pas de chance. Il était déjà renfermé à son arrivé au camp mais maintenant, c’est encore pire. J'espère juste que la mort de son frère finira par lui ouvrir les yeux.
Day Zoë-Lilith Collins
♣ Petite "soeur" - Cette chère Pandora. On a vraiment grandi ensemble à la légion. Étant le plus jeune de la cohorte après elle, je me suis occupé d’elle, bon, il faut dire également que c’est moi qui me suis porté garant donc, je n’avais pas vraiment le choix. Je ne me suis jamais senti supérieur à elle, sauf peut-être cette sensation de protection absolue que je devais lui prodiguer. Bon, il est vraiment que je l’ai étouffé, peut-être trop. Bon j’avoue, je l’ai clairement trop étouffé ! Mais, je n’arrive pas à me contrôler, et je ne peux pas dire qu’actuellement, je le fais moins, je dirais que c’est pire après ce que j'ai vécu. Je n'ai clairement pas envie de la perdre.