Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: reed + il faut savoir rester con. Mar 11 Fév - 20:13
Reed Herbert Lawson
j'aurais vécu tout c'qui y a à vivre et surtout j'aurais aimé
PRÉNOMS ◮ reed, herbert, choisis par les indirmières de l'hôpital où il est né. NOM ◮ lawson, un nom aléatoire, sans aucun lien avec sa mère, qui lui a été attribué à la naissance. ÂGE ◮ physiquement, vingt-huit ans. mentalement, dix de moins. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ vingt-trois mai, à new york. PARENT DIVIN ◮ hermès. ORIGINES ◮ américaines, il suppose. DÉFAUT MORTEL ◮ son attirance incontrôlable pour l'argent. STATUT CIVIL ◮ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ homosexuel. GROUPE ◮ la solitude est un art. AVATAR ◮ ryan gosling.
A ÉTÉ Á LA COLONIE PENDANT ◮ six ans. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ mauvaise. RELATION AVEC LES DEUX CAMPS ◮ neutre. POUVOIRS ◮ le seul véritable pouvoir qu'il possède est celui de devenir complètement indétectable. on ne le voit plus, l'entend plus, sent plus, touche plus. il est comme évaporé. le second est plus un don qu'il a développé petit à petit. absolument intraitable quand il parle affaires, il réussit toujours à obtenir ce qu'il veut de quelqu'un d'autre en marchandant, parfois même avec des arguments pas convaincants. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ un petit calibre avec des balles en bronze céleste, plus facile à dissimuler qu'une épée + les fameuses chaussures ailées, que son père ne lui a pas offertes. il les a volées à un autre enfant d'hermès.
who you are.
il n'aime pas s'attacher aux gens. pas parce qu'il a peur de les perdre. parce qu'il sait qu'il va les perdre : il est incapable d'entretenir une relation. + il est lâche, égoïste, rancunier, jaloux. mais il cache tout ça derrière son sourire et son cynisme. + il n'a jamais été revendiqué par son père, d'où sa haine pour les dieux. il a deviné tout seul qu'il était un fils d'hermès. + la plupart du temps, il vole pour le simple désir de voler et non par nécessité. + il est pas mal détesté par les pickpockets de new york - qui n'ont parfois plus grand chose à piquer. + il a peur du noir et dort toujours la lumière allumée. être dans une salle de cinéma l'angoisse. se promener de nuit encore plus. + même si cela réduit sa vie déjà courte, il n'hésite pas à fumer et garde tout le temps briquet et paquet de clopes sur lui. + en revanche, il ne boit pas d'alcool, ou très rarement. + avant de se faire arrêter, il adorait faire du shopping. pas (que) pour les fringues, mais pour se faire passer pour un riche et faire chier les employés. + il possède toute une panoplie de portables, des fois qu'il en aurait besoin. mais il reçoit plus d'appels qu'il n'en émet. + il a passé ces trois dernières années en prison. il a été relâché faute de preuves, mais est obligé d'être suivi par un psychologue. + il a une petite sœur de dix-neuf ans, elle aussi demi-déesse (romaine), mais dont il ne connaît pas l'existence. + s'il a autrefois habité dans une grande villa avec piscine, il se retrouve aujourd'hui avec (beaucoup) moins d'argent et donc un minuscule appartement en centre-ville, qu'il est obligé de partager avec un mortel. celui qui, accessoirement, veut sa peau. + il aime bien se foutre de la gueule du monde. c'est sa revanche sur les gens qui se sont moqués de lui pendant son enfance. + il a déjà été en couple, mais il est tellement peu fidèle que ça n'a jamais fait long feu. il a même tendance à oublier ses ex. + il a une mémoire sélective, ne se souvient que de ce qui l'intéresse. + il appelle rarement quelqu'un par son prénom propre. il préfère les diminutifs ou les surnoms. ça agace les autres et ça l'amuse lui. + il travaille maintenant comme postier et a la fâcheuse habitude de lire le courrier qu'il distribue. + reed, c'est en fait un grand enfant qui a fait plein de bêtises et est un peu paumé maintenant qu'il s'est fait punir - ce qui ne l'empêche pas de continuer à en faire.
Sujet: Re: reed + il faut savoir rester con. Mar 11 Fév - 21:00
J'ai d'abord quelques questions à te poser avant de te proposer un scénario qui sera peut-être susceptible de t'intéresser vu que nos deux personnages sont radicalement opposés mais justement ça peut-être super amusant
Reed a quitté la colonie il y a combien de temps ?
Reed aurait-il pu détester Kennedy parce que sa mère c'est Enyo ? (Elle est pas très appréciée chez les grecs vu qu'elle a un goût prononcé pour la destruction et les combats très sanglants)
Reed aimait-il s'entraîner ? Si oui avec quel type d'arme.
Sujet: Re: reed + il faut savoir rester con. Mar 11 Fév - 21:19
Ahah, je m'attendais pas à ça
Reed a quitté la Colonie il y a une dizaine d'années (j'ai pas fait le calcul, mais il me semble que ça donne onze ans).
Il n'aurait pas pu détester Kennedy juste à cause de son parent divin, étant donné que lui-même n'était pas revendiqué. Si besoin, il lui aurait parlé sans problème, mais sinon, Kennedy n'aurait été rien de plus qu'une connaissance - ou autre chose selon le lien.
Si Reed aimait je ne pense pas, mais en tout cas il s'entraînait, oui. A part un pistolet, qu'il trouvera plus rapide et efficace qu'une épée, il n'a pas de préférence et il a touché à tout.
Non pas du tout, il était en prison à ce moment-là et, de toute manière, il n'y aurait pas participé.