Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (be the good boy you always have to be)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:15

Oui c'est ça, ils étaient tous les deux ambassadeurs ! bril (J'ai d'ailleurs, oublié de mentionner cet épisode dans la fiche d'Eytàn tiens ! Je vais le rajouter dans ma fiche de liens ! :mdl:) Donc ils auraient quand même, à la base, une assez bonne estime de l'autre, s'étant déjà vus mutuellement à l'oeuvre, et Eytàn ne serait jamais assez fou pour provoquer Jonathan en duel, sachant qu'il maitrise surement beaucoup moins bien l'épée que lui ! :mdl: Jonathan rode autour de New York ou de San Francisco, ou bien voyage un peu partout ? Il aurait pu tomber sur Eytàn en compagnie de Day, et pour le coup aurait été très jaloux, ce que Eytàn aurait évidement remarqué ! ^^ Avec Day, ils sont du genre très proche et n'hésitent pas à se le montrer, certains les croient même en couple, ce qui les fait bien rire, et j'imagine bien Jonathan prendre Eytàn à part, sur le point d'engendrer une bagarre, mais Eytàn le calmer à temps en luis faisait comprendre qu'il n'y a aucun problème, des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 2:41

Ok alors Logan est un gars qui aime bien l'humour et les blagues (même les blagues les plus mauvaises), un caractère qui ne colle pas vraiment avec sa mère (Athéna), il est légèrement suceptible, c'est un excellent combattant à l'épée dont il manit cette arme comme s'il était née avec, il adore se battre, il viendra défendre ses amis si ils en ont besoin, c'est un fin stratège, il est très curieux, il est courageux, il n'aime pas trop les romains, il a légèrement du mal avec les filles, seul ses amis les plus proches peuvent l'appeller "Logi", il lui artive quelque fois (très rarement) d'être légèrement pervers, il adore taquiner ses amis, il peut être parfois très stupide (bravo au fils de la Sagesse  Rolling Eyes ) (etc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 17:09

Ben, l'avantage avec Jo' (ou le désavantage, dépend de comment on le prend), c'est que son obstination l'oblige plus ou moins à aller dans le sens de sa première impression. Il faut vraiment y aller pour changer ça, donc, au pire (même c'est sûr), hormis une petite menace du genre "Si tu la fais pleurer, je te bute ! Ok ?", il va pas vraiment immiscer dans leur relation. Et actuellement, il squatte chez Day (ils sont frère et soeur sur les papiers civils).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 17:44

    Petite rectification, Kennedy n'a qu'un de plus qu'Eytàn. Sinon oui, Kenny est bien arrivé à la colonie il y a huit ans, il a résidé dans le bungalow d'Hermès pendant tout son séjour (c'est à dire tout le temps vu qu'il avait personne chez qui rentrer). D'ailleurs je pense que ça ne lui aurait pas plu du tout parce que c'est injuste de devoir loger dans le bungalow d'un autre dieu juste parce que son parent divin est une divinité mineure. Ouais, je les aurais bien vu avoir une relation tendue au départ, parce que lui aussi a été revendiqué assez tôt (une semaine ou deux après son arrivée) et de ce fait il s'est mis tout le monde à dos à cause de ça. Alors si Eytàn a voulu sympathiser avec lui, il l'aurait envoyé bouler parce qu'il pensait que le fils d'Hébé se foutait de lui comme tout les autres et qu'il voulait lui faire un coup dans le dos. En parlant de dos d'ailleurs, Kennedy n'a aucune trace physique des coups de ceintures, c'était simplement des bleus et de contusions, mais comme il lui a fallu environ un mois pour faire le voyage de Détroit à New-York, ça s'est rapidement effacé. Par contre si tu veux Kennedy n'aime pas trop qu'on le touche, mis à part quelques personnes, comme son père a abusé de lui, il se rétracte souvent parce qu'il a peur.

    Ensuite, Kenny a quitté la colonie quelques semaines avant la seconde titanomachie, mais comme il était à New-York, il a été pris dans le feu de l'action a été obligé de combattre, du coup il a rejoint les rangs de la colonie et combattu corps et âme pour sauver ses quelques amis, il en a gardé d'ailleurs une affreuse cicatrice au mollet droit, cicatrice qui ne part pas malgré le nectar et l'ambroisie. Enfin bref, depuis il fait quelques fois des petits comeback d'un jour à la colonie pour voir Ruben (pour coucher avec lui surtout Arrow).

    En ce qui concerne le lien en lui même, je pense qu'on peut quand même partir du fait qu'un jour Eytàn ait trouvé Kennedy en pleurs (quelques temps après qu'il soit revendiqué), du coup il aurait voulu le consoler en le prenant dans ses bras, et c'est là que grosse crise de stress, le jeune fils d'Enyo commence à péter une durite et se barre en courant dans les bois. Après j'sais pas à quoi ça peut mener mais bon hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:18

@Logan + Je pense qu'on peut partir sur du positif, car Eytàn et Logan sont très complémentaires, ils se ressemblent beaucoup. bril Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer assez jeune, vers douze ou treize ans, alors que Logan aurait pu tomber amoureux d'une fille (une amie d'Eytàn), et par je ne sais quel moyen, Eytàn l'aurait remarqué, l'aurait légèrement chambré avec ça ! Puis, ils seraient devenus amis et Eytàn pourrait essayer de décoincer un peu Logan, de l'aider à faire le premier pas. bril Il est en couple, amoureux ?

@Jonathan + Donc on part sur une relation assez méfiante, où Jo aurait effectivement l'oeil sur Eytàn. bril J'imagine bien Eytàn penser que Jo aime Day, et peut-être qu'un jour il aurait pu se disputer légèrement avec la belle, ce qui aurait rendu Day de mauvaise humeur lorsqu'elle serait rentrée chez elle, et ça n'aurait pas trop plu à Jonathan ?  :smile: 

@Kenny + Ah oui mince, un an de plus :mdl: Donc oui, on peut partir sur un lien du genre ! bril Par contre j'imagine mal Eytàn se montrer si proche de lui, plutôt venir voir Kennedy et lui demander ce qui ne va pas, pourquoi il est dans cet état là. C'est là qu'il se serait enfui. Puis, peut-être qu'un jour Kenny aurait pu surprendre Eytàn en plein début de crise, pendant une nuit, où il errait seul dehors, il aurait vu Eytàn se ruer vers la forêt en se retenant de crier (ses crises commencent toujours par un violent mal de tête, deux ou trois fois par mois, puis petit à petit, il ne se contrôle plus et devient très violent, jusqu'à vouloir des envies de meurtres). Il ne l'aurait pas suivi, mais ce serait presque un jeu qui m'installerait entre eux ; à celui qui trouvera le secret de l'autre en premier ? Mais quelque chose de nettement plus sérieux, ça ne les amuserait vraiment pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:33

Alors premièrement je suis tout a fais dacord avec toi sur un lien positif et sur l'idée du lien
Secondo , Logan est célib  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:39

    Euh, non, je vois pas Kennedy faire ça, il prend trop les malédictions au sérieux et donc ne veut pas du tout jouer avec ce genre de choses. Puis si Eytàn est juste venu parler à Kenny, ça ne peut pas marcher, les paroles ça va encore, mais faut pas le toucher s'il est pas en pure confiance.

    Faut donc trouver autre chose, déjà au lieu de partir sur l'idée de la rencontre, partons sur celle du lien, tu verrais quoi toi avec Kennedy ? Parce que moi, j'ai vraiment aucune idée (be the good boy you always have to be) - Page 2 2869122023
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 21:05

@Logan + Donc j'imagine bien Eytàn l'encourager à parler à des filles, à se montrer un peu plus ! Ils seraient de bons potes quoi. bril

@Kenny + Comme c'est dur les recherches de liens. (be the good boy you always have to be) - Page 2 3920480542 Je vois quelque chose d'assez neutre, Eytàn essayerait de se montrer sympa et si au début Kenny se méfiait de lui, surtout car il pensait qu'il se foutait de lui, aujourd'hui ça va mieux et ils s'entendent plutôt bien. Mais Eytàn cherche toujours à savoir ce qui ne va pas chez lui, il a compris qu'il est différent et qu'il a un lourd passé ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 21:18

D'excellent même en tout cas j'adore l'idée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 21:25

Super, donc je t'ajoute au plus vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

(be the good boy you always have to be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(be the good boy you always have to be)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Good thief ♪ ft. Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-