Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (be the good boy you always have to be)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 21:34

Pas trop plu ? C'est une bonne excuse pour commettre un meurtre ça x) Enfin, ouais, je pense que ça serait ça leur relation ^^ Je t'envois un premier jet dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 18:32

    Ouais, c'est mieux comme ça, mais dans un sens, si Eytàn essaye d'en savoir plus, Kennedy viendrait donc à se braquer immédiatement et l'enverrait chier, d'où le côté ambigu de leur relation, de plus Kennedy a une capacité naturelle à percevoir l'énervement et la peur chez les gens grâce - ou plutôt à cause - de sa mère. De ce fait, il aurait lui aussi compris qu'Eytàn tourne pas rond et qu'il est pas tout seul dans sa tête, mais même si ça l'intrigue, il n'ira pas lui poser des questions parce qu'il veut pas qu'Eytàn en fasse autant Wink Maintenant la rencontre, je cogite un peu et viendrait poster à nouveau si le lien te va bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 17:55

@Jonathan + Donc j'imagine bien la relation se dégradée au fil du temps, Jonathan devenir de plus en plus méfiant, et Eytàn aussi d'ailleurs, car il tient trop à Day pour la laisser tomber, surtout que vis-à-vis de l'attitude de Jonathan, il ne serait pas favorable à l'idée de la laisser seule en ce qu'il pense de mauvaises mains. Mais ils cacheraient cette certaine méfiance qu'ils ont l'un envers l'autre en présence de Day, pour ne pas qu'elle ait des soupçons ? ^^

@Kenny + Le lien me convient très bien oui ! Après, j'imagine mal Eytàn venir poser des tonnes de questions à Kenny, mais peut-être vouloir apprendre à le connaitre, des choses comme ça, toutes simples, et plus il voudrait lui taper la causette, plus Kenny se braquerait oui. bril Pour la rencontre.. Je pense qu'on peut partir sur quelque chose de tout simple, au terrain d'entrainement il y a quelques années, par exemple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 18:21

    Pourquoi pas rester sur l'idée du bungalow Hermès ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 18:37

Ah oui j'avais un peu oublié ça !  :mdl: Donc on part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 20:59

    Nickel, je t'ajoute immédiatement alors bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 3 EmptySam 15 Mar - 22:13

haaan je suis vilaine, j'avais oublié que t'avais demandé un lien sur ma fiche
entre camarades grecs :chou:
as-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 8:22

Ouuui, un lien ! J'allais justement passer sur ta fiche !  :woot: 
Et bien, moi il me faut du love (je désespère  yerk ) mais je suppose que ta miss est déjà casée, donc on peut chercher autre chose ! :*-*: Du positif, du négatif ? parle moi un peu d'Aiden ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 10:34

oui, pour histoire love à venir j'ai déjà établi ça avec Charming. Après peut-être une histoire passée qui sait, on verra bien selon ce qu'on trouvera  :woot: 

Alors, Aiden est à la colonie depuis ses 7 ans. Il lui arrive de partir au moins un mois par an pour régler papiers administratifs et autres trucs so boring des mortels. Elle l'a aussi quittée quand il y a eu la Titanomachie, elle a été du côté de Cronos (raison : elle reproche à son père de faire des enfants à tour de bras s'en vraiment leur prêter attention. Alors c'est pas tellement qu'elle voulait renverser les dieux, elle voulait juste qu'ils les voient moins comme des pions et plus des personnes méritant de l'estime. et aussi parce qu'elle a suivi aidan  ) et n'est revenue réellement à la colonie que trois mois après la défaite je crois bien. Elle adore sa fratrie l'air de rien parce qu'elle les considère comme sa seule vraie famille, en quelque sorte. Elle a un cousin (côté mortel) à la colonie. C'est Christian, un fil d'arès avec qui elle ne s'entend pas forcément bien. Elle maudit la DLCEM et garde grandement ses distances avec les romains (elle n'aime pas leur côté rigueur, discipline et MARCHEZ! et 1,2,3 et 1,2,3...)

Assez fière. Elle n'aime pas qu'on pointe du doigt son affection pour une personne, d'ailleurs elle n'est pas vraiment affective et a plus tendance à donner des petites coups de pieds que des câlins xD elle peut se montrer imprévisible et "frivole" dans ses humeurs et son caractère. Il lui arrive de se battre aussi du coup,...je crois
Niveau amitié sa meilleure amie fille c'est Day (une romaine ouii je sais  yerk), mais son lien le plus fort pour le moment c'est avec Aidan car ils veillent et se protègent depuis leur enfance.

Je crois que j'ai réussi à résumer tout :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(be the good boy you always have to be) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 10:57

Oh c'est la meilleure amie de Day, Eytàn est très proche de Day, c'est un peu sa petite soeur de coeur si tu veux, et certains les croient en couple, ce qui les fait bien rire.  :smile: Du coup, je vois bien quelque chose à tendance neutre.. Effectivement, peut-être auraient-ils pu sortir ensemble avant qu'Aiden rejoigne l'armée de Cronos et Eytàn aurait pu être très déçu du choix de sa copine, ils auraient eu une grosse dispute qui aurait mal tourné et auraient cassé. Ils ne se seraient pas revus jusqu'à ce que Aiden rejoigne à nouveau la colonie, et aujourd'hui encore, Eytàn ne comprend pas, et si tout le monde semble avoir tourner la page, ça l'aurait très atteint, car en plus de prendre ça comme une trahison envers le colonie, il prendrait cela comme une trahison envers lui-même aussi ? bril Puis, il y a aussi le fait qu'elle s'entende avec Day et que par conséquent, il soit obligé de la supporter un minimum pour ne pas déclencher une troisième guerre mondiale, déjà que Jonathan le surveille.  :mdl: Du coup, ça serait assez tendu entre eux, ça peut t'aller ? bril
Revenir en haut Aller en bas

(be the good boy you always have to be) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (be the good boy you always have to be)   (be the good boy you always have to be) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(be the good boy you always have to be)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Good thief ♪ ft. Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-