J'ai une petite idée derrière la tête *après, à voir si ton perso' est suicidaire ou non*
Premièrement, Day ne fait pas de différence entre grecs et romains. Pour elle, c'est tout le monde pareil, t'façon la guerre gréco/romaine, c'est pas la sienne. Sa guerre, c'est celle contre le D.L.C.E.M. A côté de ça, elle aurait pu rencontrer Logan va-savoir-où et va-savoir-comment. Il auraient pu s'apprécier, immature tous les deux, bien que Logan soit plus axé sur la stratégie et Day sur le je-fonce-dans le tas. Ils se complèteraient et, dans un premier temps (temps dépassé je pense), mon perso aurait aimé combattre avec Logan. Puis elle aurait ressenti quelque chose de plus fort au fur et à mesure. Quelque chose qu'elle ne comprendrait pas. Elle parviendrait à lire en lui -presque- comme en un livre ouvert. Elle rechercherai peut-être un peu plus sa présence, se rendant au camp plus que d'habitude (et se donnant pour excuse que Eytàn, qu'elle considère comme son jumeau) lui manque.
Avec ton accord, je pensais évoluer vers une relation amoureuse, bien que la déclaration ne soie pas romantique (Day est tout sauf du genre à faire des poèmes et à dire des "Je t'aime tellement que tous les mots existants ne seraient pas assez forts pour exprimer mon amour"). Après je sais pas à quoi ça ressemblerait du côté de Logan.
Voilà, désolée pour le pavééé