Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:57

Je prend de tout  yeah 
Pour le lien je suis ouvert à tout tu veux partir sur du positif ou du négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 20:30

J'ai une petite idée derrière la tête *après, à voir si ton perso' est suicidaire ou non*
Premièrement, Day ne fait pas de différence entre grecs et romains. Pour elle, c'est tout le monde pareil, t'façon la guerre gréco/romaine, c'est pas la sienne. Sa guerre, c'est celle contre le D.L.C.E.M. A côté de ça, elle aurait pu rencontrer Logan va-savoir-où et va-savoir-comment. Il auraient pu s'apprécier, immature tous les deux, bien que Logan soit plus axé sur la stratégie et Day sur le je-fonce-dans le tas. Ils se complèteraient et, dans un premier temps (temps dépassé je pense), mon perso aurait aimé combattre avec Logan. Puis elle aurait ressenti quelque chose de plus fort au fur et à mesure. Quelque chose qu'elle ne comprendrait pas. Elle parviendrait à lire en lui -presque- comme en un livre ouvert. Elle rechercherai peut-être un peu plus sa présence, se rendant au camp plus que d'habitude (et se donnant pour excuse que Eytàn, qu'elle considère comme son jumeau) lui manque.

Avec ton accord, je pensais évoluer vers une relation amoureuse, bien que la déclaration ne soie pas romantique (Day est tout sauf du genre à faire des poèmes et à dire des "Je t'aime tellement que tous les mots existants ne seraient pas assez forts pour exprimer mon amour"). Après je sais pas à quoi ça ressemblerait du côté de Logan.

Voilà, désolée pour le pavééé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 20:50

A vrai dire en lisant cette proposition... Cela ma surpris mais Cela me plait bien comme idée lien yeah (tkt les pavés ne me gènent pas) jsuis dacord  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:06

J'rectifie juste un truc x) Day est pas romantique dans les mots, mais elle est très "tactile" (sans être collante). Elle aime les câlins et les trucs comme ça -mais que en privé :p.
J'suis contente que ça te plaise. Je t'ajoute dès que je peux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:10

Ok va pour le côté "tactile"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 9:20

Je t'ajooooooute. yeah
*est fan du lien*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 9:35

//Désolée du DP//

Mais sinon, Logan en penserait quoi, et il ressentirait quoi ?
(Sinon, j'te réserve un rp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 9:37

Je pense que Logi pourrait ressentir la même chose même s'il ne sait pas encore rendut compte de ses sentiments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 9:41

D'accoooooord yeah
(ça va donner un truc trop classe en rp *-* )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 9:44

A mon avis ouer (des rps hyper classes  yeah )
Donc ont est ok pour le lien

MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links - Page 2 Empty

Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant