Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 i need you like a heart needs a beat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need you like a heart needs a beat.    i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 22:23

oh mon dieu, on était fait(es?) pour se rencontrer  yerk yerk puis faut dire que c'est impossible de ne pas les aimer  i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 4104680634 haha, et ouais ! le pire c'est que j'y suis allée sur un coup de tête sans vraiment avoir l'intention de m'inscrire  :mdl: merci beaucoup, ça me rassure que tu aimes i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 3920480542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need you like a heart needs a beat.    i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 23:23

Ouais carrément, faites pour s'entendre. bril C'est bon à savoir que ça marche. :shift: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need you like a heart needs a beat.    i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 17:05

    HELLCOME here chic ! bril
    Très bon choix de scénario meuf ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need you like a heart needs a beat.    i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 17:44

eytàn; espérons que cela marche aussi pour sam :*-*: 
kennedy; haaan le beau daniel i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 217276084 i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 217276084 merci mec  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need you like a heart needs a beat.    i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:32

Bienvenue ici et bon courage pour ta p'tite fichette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need you like a heart needs a beat.    i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:40

je l'ai terminé mais merci quand même I love you (jack omg fkdgh i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 3920480542 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need you like a heart needs a beat.    i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 15:44

Alors pour moi tout est bon, il me faut juste la confirmation d'Eytan avant de pouvoir te valider, je vais le prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need you like a heart needs a beat.    i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 20:44

Pour moi tout est ok, j'aime beaucoup ta fiche Didi comme je te l'ai dit par mp, j'ai oublié de poster ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need you like a heart needs a beat.    i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 21:01



Bienvenue
Drizzle Sawyer !

Je te valide donc ! Comme déjà sous entendu la fiche est très bien, rien à dire. Profite bien du forum ! ^^

Maintenant que tu fais partit des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord n'oublis pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need you like a heart needs a beat.    i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 21:42

merci beaucoup ^^ 
Revenir en haut Aller en bas

i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need you like a heart needs a beat.    i need you like a heart needs a beat.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i need you like a heart needs a beat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m/libre) The sun of my heart
» An arrow, do me much more to pierce your heart ♠
» cos i've got an elastic heart ☆ (arthur)
» (m/libre) i broke your heart, but i still loving you.
» Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-