Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:21

    On part là-dessus mon sucre d’orges et on voit par RP ce que ça donne.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:01

Day : Oh oh ! Nora sera la cause perdue de Day ? xD Ce serait drôle What a Face Et une combattante, ça j'aaaaime ! Cool

Destan : Oki, mon ptit chou à la crème. Je commence ou tu commences ? :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:09

Dabord tu veux du négatif  :twisted: ou du positif  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:11

    Tu commences, ma belle.  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:22

Logan : Sérieux, mon perso serait plutôt du genre à ne pas être trop aimée, ou au moins, attirer la méfiance vu sa non sociabilité. Mais il est vrai qu'avec les années à la colonie, elle s'est un peu adoucie et c'était quelqu'un sur qui la colonie pouvait compter à l'époque. Là, elle est revenue en juillet après une absence de presque deux ans. Doooonc, du négatif ou du positif, c'est comme tu veux What a Face

Destan : Oki, ça marche. Et un combat, un !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:41

Je ne pourrais pas avoir du négatif enfin miss Logan a aucun probleme avec les grecs donc du positif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:53

Logan : Tu peux me parler un peu du caractère de ton personnage ? Histoire que je me rende compte s'ils peuvent s'entendre à peu près, enfin s'il peut la supporter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:05

Il adore l'humour + courageux + adore se battre + excellent combattant à l'épée + sociable mais s'habitue a la personne + legerement imature + statege hors pair + parfois bourrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:19

Logan : Okaaaaay ! Alors, voilà ce que je te propose. Au début, à 15 ans, quand elle est arrivée, (et s'il était déjà là), elle l'a trouvé un peu trop gamin. Les années passant, elle a fini par le trouver attachant, et même si elle n'est pas très démonstrative - trouvant que c'est une faiblesse, ou même, ayant peur de passer pour une fiable - il est possible qu'elle ait fini par s'y attacher, et l'apprécier. Cherchant à se battre contre lui, à l'entrainer, parce que c'est sa manière à elle de s'exprimer, être à son écoute sans trop savoir quoi répondre parce que c'est pas trop son truc. Elle le considérerait comme un ptit frère de coeur, même si elle ne le montre pas trop.

Et alors qu'elle est partie presque deux ans sans prévenir personne, ben, elle est restée inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:24

Oui sa me va (Logan devait avoir a peu près 13 ans donc)
Revenir en haut Aller en bas

Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nora - Hi Guys ! A Topic Together ?
» Loving you is not easy... but to fight ? PV. Nora
» Nora - Le premier qui l'appelle "Nono" retrouvera ses vêtements teints en rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-