Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 11:54

    J'ai pas beaucoup de liens avec des nanas, alors ça te branche ? Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 1:01

Why not solitaire-boy !

Une idée ou nous devrons faire fonctionner nos méninges ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 12:48

je viens quémander un lien  :hug3: 
que dirais-tu d'une relation basée sur le respect. elles ne sont pas particulièrement proche mais se respectent. aiden pourrait l'aider pour ses entrainements à l'arc ?

pourquoi pas aussi rajouter une relation defi ? genre pour s'amuser entre elles, elles se lanceraient des défis en permanence. manière de se tester mais aussi de communiquer. le seules qu'elles auraient trouvé vu qu'elles sont toutes deux imprévisibles. Style : je te mets au défi d'engloutir ces frits pimentées au piment du Mexique ?

je dis ce qui me passe par la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 21:01

    Non, j'ai pas d'idées précises, sauf qu'à la base, mister Kennedy n'était pas censé être apprécié à la colonie d'où son départ juste avant la guerre contre Cronos à laquelle il a quand même participé pour aider les grecs..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:16

Aiden : Aloooors, un lien Cap ou pas Cap ? Ah, mais j'aime  What a Face  De plus, je ne sais pas si Aiden est proche de Destan, mais Destan et Nora sont rivaux, toujours à se chercher. Dooonc, on peut jouer également là dessus. Nora qui ronchonne sur le frangin, en s'disant que les enfants d'Apollon sont ptètre tous aussi chiants en fait XD

Kennedy : Ah ah, donc, pas apprécié, mais pas "méchant" puisqu'il a aidé. hem Tu préfères un lien positif, neutre, ou négatif ? Simple ou complexe, as you want. Sinon y a des idées... Hum :
- Kennedy lui aurait sauvé la vie pendant la bataille de Cronos, du coup, elle lui en veut en un sens, (logique quand tu nous tiens) même si elle a une dette envers lui. (Ou l'inverse.)
- Le premier qui lui aurait adressé la parole au camp quand elle est arrivée à 15 ans, pour qu'elle l'envoie balader Arrow Ouais, pas très sociable au début la ptite dame Rolling Eyes
- J'allais dire, un coup d'un soir, mais Kennedy est gay si je ne me trompe pas.
- Ils auraient fait une quête ensemble par le passé.
- Le seul qu'elle aurait vu pendant la période où elle n'est pas venue à la colonie (fin bataille cronos, juillet 2013).
- Ils se détestent purement et simplement (même si je ne sais pas pourquoi hem )
- Etc... A plus d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:33

    L'idée de la dette est pas mal, même si je préfère qu'elle le déteste (plus pour faire comme tout le monde :hehe:) d'avant la guerre et que comme Kennedy l'a sauvé, elle le déteste encore plus ? :hii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:47

Oui ils sont proches. Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 150811060  De toute manière Aiden a une affection quasiment sans borne pour ses frangins en général et n'aime pas qu'on les insultes ou s'en prennent à eux xD
Après elle ne se mêle pas forcément des conflits individuels, mais ça pourrait booster sa compétitivité envers Nora dans cette relation de cap ou pas cap ?   :kenzo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 2:44

Kennedy : J'irai lire ta fiche pour trouver une raison quant à l'antipathie mais ça marche pour moi !

Aiden : Parfait ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 16:21

Hééé ma sistaaaaaa bril
On a le même type de caractère, un an d'écart seulement, nous faut un lien, c'est juste obligé quoi  :hearty: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 18:14

Avec plaisir !  bril 

As-tu une idée jeune fille, ou on fait fonctionner ce qui nous sert de cervelle ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nora - Hi Guys ! A Topic Together ?
» Loving you is not easy... but to fight ? PV. Nora
» Nora - Le premier qui l'appelle "Nono" retrouvera ses vêtements teints en rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-