Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  Aiden ~ Take me to your best friend's house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:41

sinon on dit simplement qu'ils sont restés bons amis depuis que logan s'en sort avec la gente féminine et que donc aiden ne le taquine plus à ce sujet et qu'ils sont restés bons amis malgré le fait qu'elle ait été du côté de cronos

destan > et tu auras <3
des idées mon chou ? :hearty: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:42

Bon pot j'adors le bons potos XD moi cela me vas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:46

super  :hehe: 
on laisse comme ça alors =D
je te rajoute au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:27

DEDEEEEEEEN
J'veux un lien positif, parce que déjà Nina, quoi  Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 217276084 Puis j'adore ton persooo bril
Elles pourraient être meilleures amies, râlant contre leurs frères respectifs qui les sur-protègent, mangeant des bonbons jusqu'à pas d'heure, en regardant des films à l'eau-de-rose ou idiots, dans le genre clichééé. Pis elles pourraient également contester les ordres ( genre "Day faut que tu retournes à NY maintenant" et "Aiden va faire les corvées") ensemble
EN MODE GROSSES TAREES DANS LEURS TÊTES
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:21

J'adore ton idée  bril 
mais tu serais bien la seule avec qui elle regarderait ce genre de films xD
qui plus est elle aime pas qu'on dise qu'elle a des attaches, surtout avec une romaine, même si tu déteste autant l'autorité qu'elle xD
du coup elle fera genre "non c'est pas vrai" mais au fond ça reste ce que tu as dis
ça te va ?

ET en parlant de frère surprotecteur > DESTAN DESTAN DESTAN XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:00

Parfaaaaait. Et j'vois bien Day rajouter "Ah non non, j'vous jure c'pas ma meilleure amie, hein."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:41

oki c'est parfait *-*
j'essaie de te rajouter au plus vite <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:10

    Pas vraiment.  I love you 

    Mais vu que Aiden était une partisane avant, Destan pourrait lui en vouloir de l'avoir lâcher. Il a beaucoup de principes mais sa soeur reste sa soeur, de plus maintenant qu'elle est revenue il se sent encore plus responsable d'elle. Du coup, on pourrait voir une relation fusionnelle avant qu'elle rejoigne Cronos mais depuis, ce serait différent entre eux. Je dirais que c'est compliqué. Même si ils s'aiment toujours comme un frère et une soeur. Ils voudraient renouer des liens. Destan comprendre son choix.  :hehe: 

    Qu'en dis-tu, petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:43

j'adore *o*
je pense faire un pv qui te donnera une partie de l'explication, dans tous les cas, il serait bien un des rares auprès duquel elle accepterait de se justifier du coup.
Même si elle ne l'admet pas du tout, elle voue une grande affection à sa demi-fratrie, les considérant comme sa famille et s'en veut des pertes qu'à subit son bungalow.

du coup je vais essayer de te rajouter au plus vite *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:57

Parfait, je t'ajoute bientôt aussi ma petite prune.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden ~ Take me to your best friend's house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aiden E. Grey
» Aiden ~ Don't listen to the word I say ! [3/3]
» Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse
» This is my creepy house!
» (+) LEGO HOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-