Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

  Aiden ~ Take me to your best friend's house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 11:55

    Moi ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 12:51

Évidemment  bril 
tu as une idée ? besoin de quelque chose en particulier ? tu veux un lien positif, négatif ou neutre ?  superhero 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 21:04

    Un positif ? bril Kennedy malgré le fait qu'il soit rejeté par les autres à cause de son caractère bagarreur qu'il tient de sa mère, est un garçon plein de vitalité qui adore jouer des tours aux autres et qui joue de beaucoup d'instruments depuis tout petit, donc on peut se dégoter un lien tous les deux non ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 21:12

Va pour positif,  :hearty: 
On pourrait opter pour quelque chose qui tournerait autour de la musique pourquoi pas. Aiden sait jouer du piano et de la harpe. On peut baser le lien sur ça ou simplement l'inclure dans un lien sur un autre base.
J'ai vu que ton perso avait été six ans à la colonie et en plus aiden et lui ont le même âge. Il y est rentré quand à la colo ?
S'il ne s'entendait pas beaucoup avec les autres on peut dire que Aiden était une des rares. Elle a débarqué à 7 ans et la première année elle était une peste :mdl: faisait des caprices, boudait et se bagarrait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:14

    J'ai oublié de préciser que personne ne sait que Kennedy joue de la musique, il va enfin le dévoiler à quelqu'un dans un futur rp, ce quelqu'un c'est son futur enfin si tu vois ce que je veux dire :hehe:
    Mon personnage y a été de ses douze à dix-huit ans avant de partir pour New-York, il est cependant revenus pour la seconde titanomachie pour aider les grecs Wink

    Alors en fait il y a de petites exceptions à ça, y a Ruben (son meilleur ami et futur copain), Meredith, Théodore (bien qu'il soit parti aussi), Sasha (la demi-soeur de Ruben), Logan et Eytàn qui sont néanmoins des amis de Kennedy, après le reste généralement ils ne les aimaient pas parce qu'ils le rejetaient, mais on peut ajouter Aiden à la liste t'en fais pas Wink Par contre faut voir à quel point ils sont amis, ça peut-être meilleurs amis comme amis tout simple et la rencontre aussi bril Après par contre Kennedy avant de partir avait promis à ses proches de revenir souvent, sauf qu'il tient pas sa promesse pour ne pas croiser Ruben vu qu'il est amoureux de lui et qu'il a peur de le lui dire (il a surtout peur de le perdre :mdl:).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:35

Haaaaaaaan je vois :mdl:
Durant la Titanomachie, Aiden, elle était du côté de Cronos. Donc faut voir comment ton personnage réagit par rapport à ce point. Ensuite peut-être pas de meilleurs amis, vu son caractère, avec day et mon pv ça ferait trop je pense. Mais de BONS AMIS, si ça te tente. Y des personnes d'un bungalow en particulier contre qui il aime bien se battre (style les arès ou les athéna) ? xD
on pourrait essayer de leur trouver un terrain, domaine particulier ou ils arriveraient à s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:44

    Bons amis alors ! yeah Enfin ça dépend les motivations de Aiden pour avoir rejoint Cronos Wink

    Après je vais t'expliquer un truc, Kennedy ne se bat rarement à la colonie, premièrement à cause de sa mère qui est la déesse de la guerre destructrices et des pires aspects d'une guerre, mais aussi à cause de son défaut mortel qui est la vue du sang, dès qu'il en voit il perd les pédales et devient soit un tueur sanguinaire (il ne s'arrête pas de se battre jusqu'à la mort de son adversaire) soit il a envie de sexe (c'est glamour hein ? :mdl:) mais paradoxalement il a le pouvoir de contrôler le sang dès qu'il sort du corps d'un être vivant bien que cela l'épuise Arrow Et quand Kennedy est dans une de ses crises sanguinaires, il faut l'assommer immédiatement pour qu'il ne tue personne hem D'où le fait sur personne ne l'aime à la colonie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 12:06

Omg! j'adore ton perso :mdl:
Aiden a rejoint Cronos pour deux raisons : elle reproche à son père de faire des enfants à tour de bras s'en vraiment leur prêtait attention. Alors c'est pas tellement qu'elle voulait renverser les dieux (et puis qui voudrait voir Cronos régner  yerk ) , elle voulait juste qu'ils les voient moins comme des pions et plus des personnes méritant de l'estime. Ensuite elle a aussi suivit son "meilleur ami" avec qui elle a un lien très fort et qu'elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser y aller seul.

tu veux que ma perso soit charger de l'assomer à chaque fois pour sa propre protection #SCHBIM!

du coup je cherche un moyen où ils en seraient venus à se lier d'amitié.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 19:27

    Kennedy est un psychopathe ouais hem

    D'accord, bah dans ce cas là, Kenny n'en pense pas moins même s'il aime les dieux Arrow (Ouais, un psychopathe c'est le mot 🇲🇩)

    Bref, pour l'idée déjà je pense qu'à la colonie ils auraient pu se rencontrer lors d'entraînements communs ou lors d'une mission de récupération d'un autre demi-dieu vu qu'il n'y avait pas de satyre de disponible ? Comme ça ils ont du collaborer et face aux dangers ils auraient pu devenir amis ? Puis à la colonie à force de se parler, ils se sont liés d'amitié jusqu'à ce que Aiden rejoigne Cronos ils étaient super potes et après la chute de Cronos à la limite Aiden aurait été la seule fille de la colonie à venir le voir dans New-York et à le faire chier dans son appart pour venir foutre le boxon, genre regarder des films, se foutre de la gueule des bimbos à la télévision. Et après on peut enchaîner avec la musique vu qu'elle aurait vu le clavier acoustique et la guitare de Kennedy chez lui ? bril :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 20:03

ouiiii, ça me va. ça me va totalement même *o*
Revenir en haut Aller en bas

 Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house    Aiden ~ Take me to your best friend's house - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden ~ Take me to your best friend's house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aiden E. Grey
» Aiden ~ Don't listen to the word I say ! [3/3]
» Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse
» This is my creepy house!
» (+) LEGO HOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-