Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer   Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:26

Hahaha, j'avoue ! :shift: :mdl:

Oui, je suis pour un premier rp ! Tu le commences ou je le commence ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer   Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:27

Je te laisse l'honneur de le commencer. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer   Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:28

Ça roule, je t'envoie un mp quand c'est fait. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer   Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:54

Fille de bellone j'ai l'honneur de t'annoncer que la fille de mars veut un lien de la mort qui tue le méchant loup. yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer   Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:58

Volontiers très chère ! sadique

Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Tu peux me décrire un peu Soa ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer   Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:04

On cherche ensemble ( souviens-toi... oui mode chant désactivé).

Alors Soa est le genre de femme qui ne supporte pas de ce faire marcher sur les pieds surtout à cause de son enfance, depuis qu’elle est au camp Jupiter, elle est devenue la fille à craindre (enfin si on veut). Elle n’hésite pas à ouvrir sa bouche pour tout et n’importe quoi, elle se comporte comme un garçon manqué, mais malgré son tempérament de feu, elle suit les règles et fait son possible pour devenir la meilleure combattante et un jour devenir préteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer   Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:52

Bon, alors, on a plusieurs options. bril

Soit, on part sur du positif : elles ont plus-ou-moins le même caractère, n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, elles sont des guerrières pures et dures, rien ne les arrêtent. Bref, elles passeraient pas mal de temps ensemble, même si Helen est plus jeune que Soa, ça ne dérangerait pas trop cette dernière et toutes deux auraient trouver une bonne adversaire pour les entraînements. Après, si t'as des idées pour rajouter des trucs, dis-le moi. :shift:

Ou alors, on part sur du négatif : J'ai vu que Soa venait de la cinquième et dernière cohorte, ce qui pourrait la mettre en compétition avec Helen qui elle, à dès son arrivée au camp intégré la première. Helen pourrait la prendre de haut, voir même peut-être un jour s'être moquée d'elle pour une raison qu'on pourra déterminer plus tard, de là, Soa aurait pas du tout apprécié, ce serait partit en vrille et elles se détesteraient. :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer   Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 9:56

Han j'adore ton option négatife (Bon si je continue comme ça, je vais avoir que des liens négatifs yeah. Oui je suis folle...).

Je te propose de faire un mixte de ce que tu me proposes :3. Mixeur activé. :woot:

Helen n'est pas si jeune que ça, elles ont quasiment le même âge. Cependant, Soa est venue un an avant Helen, breff le niveau chronologique est terminé. Je pensais qu'en effet Soa serait jalouse que Helen soit entrée dans la première cohorte, donc au début elle aurait pu provoquer la miss, se mettre en compétition avec elle et lui lancer diverses insultes ( oui elle n'est pas polie.) et Helen aussi, mais au fur et à mesures, elles auraient appris à se respecter, même si parfois les veilles habitudes prennent le dessus et elles sont devenues des amies très proches, quasi inséparables. Tu en dis quoi? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer   Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:55

Il nous faut notre lien qui tue, miss yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer   Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:47

Soa M. Saady a écrit:
Han j'adore ton option négatife (Bon si je continue comme ça, je vais avoir que des liens négatifs yeah. Oui je suis folle...).

Je te propose de faire un mixte de ce que tu me proposes :3. Mixeur activé. :woot:

Helen n'est pas si jeune que ça, elles ont quasiment le même âge. Cependant, Soa est venue un an avant Helen, breff le niveau chronologique est terminé. Je pensais qu'en effet Soa serait jalouse que Helen soit entrée dans la première cohorte, donc au début elle aurait pu provoquer la miss, se mettre en compétition avec elle et lui lancer diverses insultes ( oui elle n'est pas polie.) et Helen aussi, mais au fur et à mesures, elles auraient appris à se respecter, même si parfois les veilles habitudes prennent le dessus et elles sont devenues des amies très proches, quasi inséparables. Tu en dis quoi? :perv:

Oui, c'est parfaitement parfait. Je t'ajoute dès que possible ! bril


Appollonia D. Neill a écrit:
Il nous faut notre lien qui tue, miss yeah


Owiiiii, je peux rien te refuser à toi ! T'as une idée ? ronde
Revenir en haut Aller en bas

Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer   Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you gonna be my toy ? ◮ Helen B. Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence d'Helen !
» To heal & protect | Archer
» Promenade au parc et éradication d’harpies. (Archer & Cassandra)
» And we gonna let it burn.
» you're gonna love what's burning right in front of you. [lux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-