Si vous êtes ici, c'est que vous êtes intéressé par mon scénario, ce qui implique que je vous loooove jusqu'à la fin des temps, et que je chercherai sur Google Map le temple pour vous vénérer
Max est super important pour ma Thésée, c'est son petit frère, son protégé, presque son fils, et surtout sa seule raison de rester à la Colonie. Elle n'aime pas cet endroit à la base, c'est trop "parfait" pour elle. Donc voilà, sans Max, Thésée n'a pas vraiment lieu d'être.
Mais venons en aux quelques petites conditions, parce que, bah oui, je vais pas vous laisser faire n'importe quoi avec ce petit bout, y a quand même deux-trois trucs à respecter.
Le prénom et le nom de famille : Le prénom
Maxence est libre mais il faut que ça donne Max comme surnom (bien que vous puissiez prendre Max comme prénom également). Le deuxième prénom l'est complètement, je ne met aucune restriction là-dessus (après tout le troisième prénom de Thésée est bien Strychnine-Belladone xD). Le nom de famille, lui, ne l'est pas en revanche, il est la démonstration du fort lien affectif entre Thésée et son petit frère.
L'âge : L'âge est difficilement négociable et devra se situer entre quatre et six ans. Mai quatre ans c'est vraiment l'idée que je me fais de Max, donc je mettrais certainement un temps assez conséquent avant de céder. Mais vous pouvez toujours essayer
Les pouvoirs et le parent divin : Les pouvoirs découvert (phytokinésie et phyto-communication) sont non-négociables, car ils apparaissent dans ma fiche. La transformation en bébé panda l'est, c'est juste que je trouvais que ça collait bien au personnage ^^ Le parent divin
n'est pas négociable, désolée, mais c'est réellement un enfant de Déméer pas encore revendiqué
Le défaut mortel : Le défaut mortel est négociable, j'ai juste mis ce qui semblait coller le plus, mais si vous avez d'autres idées, hésitez pas à m'en parler par MP ou sur la CB, nous y réfléchirons ensemble !
L'histoire : Comme dit sur la fiche, l'histoire avant la rencontre avec Thésée est totalement libre, évitez juste d'en faire le fils d'un délinquant ou d'un type hyper connu, ça n'irait pas trop ^^. Après essayez de respecter les points énoncés au maximum, s'il vous plaît, pour une histoire de cohérence entre nos deux fiches.
L'avatar : L'avatar est négociable, mais je vous souhait bonne chance pour trouver un gamin blond qui fasse réellement entre quatre et six ans x)
Maintenant que j'ai apporté des éclaircissements sur le personnage en lui-même, je vais vous faire part de mes quelques conditions quant à vous, oui, vous, derrière l'écran, qui allez jouer ce petit bout et que je vais donc idolâtrer
La présence : Essayez d'être le plus présent possible. Je ne dis pas de venir toutes les heures et de devenir complètement accro au forum, et je ne discrimine pas ceux qui sont en internat et qui ne peuvent donc se connecter que le week-end. Mais une petite visite par semaine s'il vous plaît, ce serait cool. Après si vous pouvez faire plus, y a aucun problème hein xD. Mais je dis NON aux membres fantômes, parce que du coup vous squatteriez un perso important que vous ne feriez pas évoluer.
Fréquence, qualité et quantité des réponses rp : Pour la fréquence je vais pas être bien agaçante, on a tous eu un moment où on ne savait plus vraiment trop quoi dire, une panne d'inspiration. Surtout que jouer un gamin dans un tel monde est pas facile à expliquer. Donc une réponse toutes les trois semaines au maximum sera la limite à respecter. Mais pareil si vous pouvez en faire plus je vais pas vous crier dessus, à partir du moment où vous arrivez à assurer ! :mdr: Pour la quantité, je vais être un peu chiante avec ça, je vais vous demander un minimum de 500 mots. Je veux réellement comprendre où vous voulez en venir avec le personnage, ses sentiments etc..
VWALA VWALA. Si je t'ai pas fait trop peur et si Max t'intéresse toujours, tu sais déjà tout. Et ma boîte à MP t'es grande ouverte, pour la moindre question
Et si Maxouille t'intéresse réellement je te vénère jusqu'à la fin des teeemps