Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις... Empty
MessageSujet: Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις...   Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις... EmptyMer 16 Avr - 18:30




Hithyaël Merlin Judreed
« A monster, a monster, I've turned into a monster... »

PRÉNOMS ◮ Hithyaël Merlin. NOM ◮ Judreed. ÂGE ◮ 23 ans bien qu'il en fasse parfois plus. TYPE DE PERSONNAGE ◮ Demi-dieu grec. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Le 3 mars 1990 à San Francisco en Californie. PARENT DIVIN ◮ Hécate. ORIGINES ◮ Son arrière grand-mère est Vénus, par conséquent il a du sang de romain dans les veines. DÉFAUT MORTEL ◮ L'attachement, l'amour qu'il voue à ses proches. Il hait que l'on s'en prenne à ceux qu'il aime. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Homosexuel. GROUPE ◮ La solitude est un art. AVATAR ◮ Sean O'pry.
A ÉTÉ Á LA COLONIE PENDANT ◮ Onze années. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre, ce sont des dieux, ils font ce qu'ils se doivent de faire, point à la ligne. RELATION AVEC LES DEUX CAMPS ◮ Neutre. Bien que la majorité des pensionnaires (à part certains de ses proches qui l'ont pardonné) le voient comme un traître perturbé... POUVOIRS ◮ Il a la faculté de créer et manipuler les ombres à sa guise, leur donner forme afin qu'elles attaquent ou protègent. Ainsi, il peut protéger quelqu'un en créant une ombre bouclier ou bien ordonner aux ombres d'attaquer sous diverses formes. Son deuxième don est celui de contrôler la Brume afin qu'elle puisse l'aider par tous les moyens possibles. Il peut donc créer des illusions aussi parfaites que probables (ou improbables) dans le but de duper, déstabiliser ou rendre fous les individus désirés.  ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Il a en sa possession un collier au pendentif en clé ancienne qui se change en un kopis de bronze céleste une fois retiré. La lame est imprégnée d'une magie ancienne qui a pour effet d'engourdir les mouvements et la pensée des monstres qui aperçoivent la lueur de la lame. Il se nomme « Nekros aggélos » ou « messager des morts ».
Aperçu avant : ICI
Aperçu après : ICI


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les grecs/romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ? (Demi-dieux)

Cela ne m'a pas trop surpris, pourquoi pas après tout. De toute manière, plus grand-chose ne me semble impossible à présent. Je pourrais tout aussi bien apprendre l'existence d'autres dieux de plusieurs autres centaines de mythologies, cela ne me surprendrait pas. Et puis, je n'ai plus à m'en occuper maintenant, j'ai déjà bien assez de soucis comme ça.

► As tu participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y as tu subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faisais tu partit de l'armée de Cronos ? (Demi-dieux)

C'est une bien longue histoire. Une triste histoire... J'ai participé à cette guerre. Peut-être dans le mauvais camp d'ailleurs, non, c'est sûr, j'étais dans le mauvais camp... À cause de moi, de ma stupidité, de mon incapacité à protéger ma sœur. C'est de ma faute si elle est morte. Je n'ai pas su la protéger. Je suis un raté...

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ? (Tous les solitaires)

Le DCLM. Croyez-le ou non, mais les mortels n'auraient jamais dû faire une chose aussi stupide et dangereuse. Soit ils sont inconscients, soit ils sont suicidaires. S'engager dans une telle... voie ne ferait que rendre leur vie que plus compliquée et nettement plus périlleuse. Néanmoins, j'ai beau dire ce que je veux, mais en fin de compte, les plus vulnérables, c'est nous.

► Pourquoi avez vous quittez le camp/La colonie ? Regrettez vous ce choix ? (Demi-dieux)

Il y a des jours où je regrette. Avoir abandonné mes amis, mes proches, cette décision m'a crevé le cœur. Mais n'était-ce pas la seule solution ? Le seul moyen de les protéger ? Depuis que je suis né j'attire le malheur comme la peste sur mes amis, ma famille. Déjà cinq personnes sont mortes sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire, cela a assez duré. Et puis, ces regards qu'on me lançait à la colonie. Je sens que je vais manquer à peu de monde...


le héros derrière l'ordinateur.
Coucou, alors voilà, chez moi on m'appelle Mattou ou encore Matt, j'ai seize petites années et je fais du rôle play depuis environ quatre ou cinq ans ! Je suis un FOU FANAAAA de PERCY JACKSON (je suis d'ailleurs en train de lire le dernier Héros de l'Olympe:) ) !!! <3 et je prends un malin plaisir à donner des surnoms ridicules et mignons à mes amis ^^ (Biquette, Tit' fraise, Momo bref vous avez compris ^^').


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Hithyaël M. Judreed le Jeu 17 Avr - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις... Empty
MessageSujet: Re: Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις...   Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις... EmptyMer 16 Avr - 18:31



who you are.
Organisé + tactile + mystérieux + charmeur + protecteur + ouvert + passionné + attirant + aimant + combatif + pragmatique + charismatique + volontaire + affectueux + impulsif + sensible + distrait + anxieux + rêveur + jaloux + mélancolique + lunatique + pointilleux + sarcastique + impatient + secret + curieux + méfiant + il peut se montrer froid et rancunier lorsqu'il traverse une mauvaise passe + Dans ces moments, son sourire n'a plus rien de chaleureux et a tendance à être malsain + Il a tué son père par accident alors qu'il n'avait que dix ans + il est incapable de lever la main sur les gens qu'il aime + il a découvert son homosexualité à ses seize ans, quand il est tombé amoureux de son meilleur ami qui mourut quelques jours plus tard après l'avoir embrassé + auparavant, c'était le chef de son bungalow + il tient un journal intime depuis ses dix ans + il a perdu cinq de ses proches, morts sous ses yeux + Hécate lui a offert « Nekros aggélos » après la mort de sa soeur jumelle durant la deuxième Titanomachie + Il excelle au combat à l'épée + Il possède beaucoup de connaissances en matière de magie + Depuis qu'il a quitté la colonie, Hithyaël voyage seul + Si ce dernier viendrait à rencontrer un autre sang-mêlé solitaire, il est fort probable qu'il devienne son ami, manquant de contact humain depuis presque deux ans + Deux ans plus tôt, Hithyaël était un homme différent de ce jour, il en voulait au monde entier, il détestait les dieux et voulait se venger des actes qu'ils avaient causés à ses deux meilleurs amis.

once upon a time.
Il y a 23 ans de cela, un homme nommé Ryan Judreed, qui travaillait dans le domaine du paranormal, rencontra une jeune femme dans un cimetière. Oui, tout commença dans un cimetière. Les deux individus tombèrent alors dans une folle histoire d'amour. Une erreur qui valut bien des malheur à la petite famille. D'ailleurs, le malheur avait toujours collé à la peau d'Hithyaël. Car c'est de l'union de ces deux êtres que naquirent Hithyaël et Evalyna. Des jumeaux.
A leur naissance, la génitrice disparue, rappelée par son devoir de déesse que son amant n'aurait jamais pu comprendre, n'étant que simple mortel. L'homme tomba dans une terrible dépression, l'âme déchirée par le départ de sa bien-aimée. La soeur de Ryan, Kaitleen, décida donc d'aider son frère en détresse en s'occupant des nouveaux-nés. Seulement, les bébés grandissent. Et c'est ainsi que la jeune femme éleva les enfants, seule, tandis que son satané de frangin partait dans le monde, à la poursuite d'aventures incroyables et insolites. Un monde qu'il chérissait plus que ses propres enfants pour qui il avait nourri une sorte de dégoût continuel, comme si ses propres créations n'étaient que les fruits d'une expérience ratée.
Les jeunes jumeaux, alors âgés de dix ans (hyperactifs et dyslexiques) avaient été expulsés de trois établissements différents et le peu de temps que venait passer le paternel dans sa demeure était dédié à son travail soit-disant « essentiel pour le bien de cette foutue famille ! ». C'est alors un de ces fameux soirs que la vie des jumeaux allait être bouleversée.

Evalyna, ayant obtenue un rendu merveilleux sur un de ses dessins, domaine dans lequel elle était douée, décida de désobéir à sa tante pour aller montrer son chef-d'oeuvre à son cher papa qu'elle ne voyait que trop peu depuis sa naissance. Toute joyeuse, elle s'était dirigée dans son bureau et avait tendu l'oeuvre d'art à Ryan. Ce dernier, concentré depuis plus de dix heures, n'apprécia pas le geste et gifla sa fille sous le regard interloqué de Kaitleen et Hithyaël qui étaient montés pour dissuader la jeune fille de commettre ce geste. S'ensuivit alors une suite d'événements tous plus violents les uns que les autres. Une dispute éclata entre Kaitleen et Ryan tandis que Hithyaël tentait de réconforter sa soeur qui pleurait à chaudes larmes. Les cris devinrent de plus en plus fort finissant en hurlements et coups de poing sur les murs, des objets volèrent dans la pièce. À cet instant, avant que le père ne lève la main sur sa propre soeur, Hithyaël était furieux, bouleversé. Et il avait peur. Très peur. Sous les yeux impuissants des jumeaux, un corps tomba en arrière sur le sol dur et froid de la pièce. Il l'avait tué. Ryan avait tué Kaitleen...


Janvier 2009
« J'ai refait le même rêve aujourd'hui encore. Ce souvenir pénible me suit depuis maintenant trois jours et cela commence vraiment à me mettre sur les nerfs :
Je bouillonnais de rage. Mon cerveau me disait de l'attaquer, de le tuer à son tour pour ce qu'il avait fait. Je voulais le trucider de mes propres mains ce salopard que nous appelions « Papa ». Pourtant, mon corps restait figé dans une expression de soumission, totalement effrayé parce que je venais de voir. Evalyna resta à mes côtés, serrant mon bras si fort que ses ongles s'enfonçaient profondément dans ma chair. Je sentais sa peur. Je sentais son désarroi, sa détresse. Mais je ne pouvais rien faire. C'était la première fois que je me montrais incapable de la protéger. Et ce n'était pas la dernière...
Quand il s'est avancé vers nous dans la faible lueur de la lampe au coin du bureau, je voyais qu'il était fou. Son regard était impitoyable. Et pourtant, des larmes affluaient sur ses joues. Il s'est pris la tête dans les mains, a murmuré des paroles inaudibles et comme saisi par un frisson, il cessa de pleurer. Maintenant, il nous regardait dans les yeux, haineux. Je serrai la main d'Evalyna. J'étais tétanisé par l'effroi. Je fermai les yeux, m'attendant à subir mille souffrances. Mais il n'en fut rien. Quand j'ai ouvert les yeux, c'était mon père qui s'étala de tout son long sur le sol à côté du corps de Kaitleen. Il était mort... Et c'était moi qui l'avais tué. Je le sais, car une ombre se mouvait pour retourner dans l'obscurité de la pièce en glissant sur le corps de Ryan. Et c'était moi qui l'avais invoqué dans ma détresse... »


Evalyna et Hithyaël s'étaient enfuis. Durant trois jours, les jeunes gens parcouraient la Californie pour passer en Arizona, où ils firent halte pour bénéficier du repos que leur offrait les bois. Cependant, leur sommeil fut bientôt troublé par un homme-chèvre. Rêvaient-ils où bien ce dernier avait-il bien des cornes et des sabots ?! C'est ainsi qu'un des satyres de la colonie vint à leur rencontre afin de les escorter en lieu sûr. Cette histoire de mythologie et de dieux était à peine plausible, pourtant, les jumeaux l'acceptèrent comme si cela était une évidence. Sur le chemin, les trois jeunes personnages croisèrent de nombreux obstacles (une chimère, des harpies ainsi qu'un gentil chien des enfers) mais finirent par arriver saints et saufs sur la vallée après pratiquement un mois d'aventures intenses. Quand Hithyaël parvint enfin à destination, il tomba dans les pommes, épuisé.
La vie au camp était des plus reposantes pour les deux jeunes qui s'épanouirent tranquillement au sein de leur nouveau foyer. Ils se firent des amis, des ennemis. Puis, le jour où ils se firent revendiquer, l'on changea d'avis sur eux. Enfants d'Hécate ? Déesse de la magie, des carrefours, des ombres et des morts ? Hmmm... louche tout ça.


Septembre 2005
« Aujourd'hui, tout le monde nous regarde de travers Evalyna et moi. Comme si nous étions des bêtes de foire particulièrement dangereuses. Je ne comprends pas pour quelle raison ils nous voient comme ceci. Peut-être que notre mère a fait quelque chose de mal, mais après tout, les dieux ne sont-ils pas tous pareils ? Imbus d'eux-mêmes, fautifs ? De toute façon cela ne sert à rien de rejeter la faute sur nous ! On y est pour rien ! Et puis, ils ne s'imaginent pas ce qu'on a vécu. Néanmoins, peut-être qu'ils ont raison. Peut-être suis-je vraiment un monstre... Après tout, j'ai tué mon père... Mais je me souviendrais toujours de cet instant, quelques heures plus tôt quand nous avons été revendiqués :
Il faisait nuit noire. Le ciel était caché par d'épais nuages. Nul lumière n'émanait du ciel, seul le feu de camp habituel des week-ends brillait de mille flammes. Lentement, les nuages se déplassèrent et laissèrent la nouvelle lune seule en plein ciel. Alors que tout le monde mangeait des marshmalows et chantait, tous se turent en nous regardant Evalyna et moi. Plusieurs même sursautèrent d'étonnement ou de scandale. En quelques secondes, une sorte de voile pourpre me couvrait la vue jusqu'à ce que je me rende compte qu'en réalité, une aura émanait de mon corps. Au-dessus de ma tête, deux torches entrecroisées en un X brûlait d'un feu violet. Hécate... »


2011. La seconde Titanomachie. C'est à partir de cette période que les jumeaux se séparèrent. Hithyaël parti du côté de Cronos, séduit par les jolis mots de Luke Castellan. Le jeune homme avait trop souffert durant ces dernières années à la colonie. Trop de pertes. Trop de promesses. Un coeur brisé par la souffrance et la rancune, il avait nourri cette soif de vengeance. Les dieux en avaient trop fait. S'en était assez de leur règne, de leur règles. Leur époque était révolue et s'en serait fini. Plus de souffrance, plus de pertes. Il en avait assez qu'on le regarde comme un garçon maudit par le futur.

« RAAAAAAAAAAAGHHHHHHHHHHHH !!!! »[/blur] J'hurlais à la mort, je criais de souffrance, de haine, de colère... Des centaines d'ombres surgirent à mes pieds, ma peau devint aussi noire que l'ébène. Puis, je fonçai sur lui. Sur cette satané pourriture qui avait osé tuer ma soeur... Sur le monstre qui avait anéanti la dernière personne que j'aimais. Ce fut durant cette guerre, durant cette bataille qu'Evalyna était morte en essayant de me protéger... Je me souviens que j'avais pleuré tout en combattant. Ma soeur m'avait redonné du courage, m'avait éclairé l'esprit. Je m'étais allié au mauvais camp. Alors, je me suis retourné contre mes propres alliés. J'en ai massacré autant que je pouvais, l'adrénaline provoqué par la peine, le regret, la peur, la colère et la fureur. Tandis que je me battai à l'aide des ombres qui obéissaient à mes commandements, une épée se matérialisa dans ma main. Une poignée en cuir noir, la lame de 60 cm, aussi coupante qu'une scie. Des inscriptions grecques présentes sur la lame disaient « Nekros aggélos ». « messager des morts ». Un cadeau de ma mère...
Le bain de sang était terminé. Nous avions réussi à battre Cronos. Des jours plus tard, nous sommes rentrés à la colonie. Les autres pensionnaires me regardaient avec des yeux durs et froids. Je les avais trahis...
Maintenant, il ne me restait plus qu'une chose à faire. Partir. Pour que ce malheur qui tombe sur les gens que j'aime cesse une bonne fois pour toute. Partir pour la sécurité de la colonie, partir, car je ne serai sans doute plus à ma place en ce lieu...


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις... Empty
MessageSujet: Re: Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις...   Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις... EmptyJeu 17 Avr - 9:50

Bienvenue ! Très bon choix de parents divin. Amuse toi bien ici ♪
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις... Empty
MessageSujet: Re: Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις...   Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις... EmptyJeu 17 Avr - 14:34

Bienvenue ici ! J'ai beaucoup aimé ton histoire et ton personnage. *-*
Par contre, une toute petite chose avant la validation : les armes en fer stygiens étant très très rares (excepté éventuellement chez les enfants d'Hadès), on ne les autorise pas sur le forum. Du coup, il faudrait que tu la modifies en bronze céleste. :3 Je te valide dés que c'est fait ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις... Empty
MessageSujet: Re: Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις...   Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις... EmptyJeu 17 Avr - 17:35

Merciii à vous deux  bril 
C'est bon, j'ai modifié ! J'ai hâte de pouvoir commencer à RP  :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις... Empty
MessageSujet: Re: Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις...   Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις... EmptyJeu 17 Avr - 18:33



Bienvenue
Hithyaël Judreed

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Hithyaël ! Te voilà donc - enfin - validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est bien, quoi qu'un peu triste. éè Merci pour les modif' et encore bienvenue ici !

Maintenant que tu fais partit des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des sang-mêlés en cas de demi-dieu ici. Ensuite n'oubli pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις... Empty
MessageSujet: Re: Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις...   Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hithyaël M. Judreed Ϟ Εκαθι ό παις...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hithyaël M. Judreed - A vous de choisir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-