Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:41

Hahaha, oui c'est vrai ! Mais Azazel passe se blocage avec les gens avec qui il se sent vraiment bien x)
Bah franchement j'aime beaucoup ton idée ! C'est bien mignon la base et plutôt juste. Car ouai, avec un individu comme Hope en face de lui, avec une telle personnalité et une telle simplicité, ça va lui faire du bien, ça va un peu le rassurer dès le départ. Pour le reste j'ai pas grand chose à ajouter, c'est très bien ! Avec les conversations par Iris Mail et tout ça car oui je pense qu'il aurait pu beaucoup s'y attacher.
J'aime beaucoup ! Cela va en continuité de ce que j'ai proposé à Arthur. Car oui, Azazel est peut être asperger mais il s'est habitué à la vie en société. En soit il vit comme les autres, on sait pas forcément son état quand on lui parle et tout, mais quand il craque ... Hope sera vraiment pas de trop pour l'aider car en ce moment il perd totalement pied, il se sent plus en sécurité nul part, il ne sait plus à quoi se raccrocher.

EDIT : Nos gifs vont bien ensembles XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:49

C'est tellement parfait ce genre de lien. Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 1108668923 Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 150811060 Il va falloir qu'on le joue par rp, il n'y a pas d'autres solutions là. yeah Donc si tu veux, tu me tiens au courant. Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 2597496252
Je t'ajoute déjà à ma fiche de lien pour ne pas oublier notre relation. Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 3812523577

Effectivement, nos gifs vont bien ensemble. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:02

Super ! Bah écoute, je suis dispo ! Mais cela te dérangerait de commencer le sujet ? S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 521084209
Ok, je ferais de même au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:12

BON. C'est pas négociable, mon cher. Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 1573464409
Cela dit, j'imagine très bien du positif entre eux, Tristan supporterait sans mal la présence d'Azazel je pense, et puis il faut noter leur capacité hors-norme à bouder. Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 1976048261
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:26

De toute manière je ne comptais pas négocier ! Ni te laisser l'occasion de te désister x)
Ouai, je pense que les deux peuvent bien s'entendre et c'est vrai que cette aptitude commune ... putain je les imagine trop bouder ensembles ou se faire bouder à tour de rôle XD
Mais comment leur lien aurait pu commencer ? Une quête faite tous les deux à l'époque ? Une à l'époque où ce dernier en avait encore peu fait et se sentait vraiment pas à l'aise avec celle ci bien qu'il essayerait de tenir et Tristan qui aurait aider à le calmer pour au final l'habituer à faire des quêtes dehors de temps en temps, du moins avant la fusillade ? Si tu as mieux je suis franchement preneur XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:01

Tristan à l'aise dans une quête... Arrow
Je suis pas sûre que quelqu'un aurait osé les laisser partir ensemble en fait, ou peut-être pour une mission complètement bizarre et inutile. hem (Voilà, je suis en train de les imaginer bouder côte à côte sur un banc, là.) Sinon on peut partir sur un lien beaucoup plus récent ! (Avec une mission à la clef. :kenzo:) Ils se seraient connus du temps où Tristan était à la Colonie mais sans plus, peut-être une vague amitié ou au moins une bonne entente. Sauf que depuis, il y a eu la fusillade au camp, Tristan est recherché par la police... Et là-dessus Tristan devrait récupérer quelque chose dans le camp sans trop savoir pour qui ou pourquoi, et ce serait Azazel qui serait coller de garde ce soir-là du côté où Tristan arriverait. (Je réfléchis en même temps que j'écris, navrée si ça n'a ni queue ni tête. Arrow) Et, euh... Voilà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:36

J'avoue que ... c'est peut être pas la meilleure idée vu les deux boulets en puissance XD
Oh ça aurait pu être marrant un truc totalement useless et WTF qu'on leur aurait refilé (Hahaha, ils seraient tellement choux ensembles !), mais oui, partons plutôt sur ta seconde idée. Ils sauraient qui ils sont de vu, se seraient parfois parlés en étant sympa, mais ça dépasserait pas vraiment ce stade. Jusqu'à ce moment où Tristan tomberait sur lui à la limite de la colonie, là où il voulait passer, de garde. En plus il lui serait pas tombé dessus, c'est plutôt Azazel qui lui serait tombé dessus, vu son habitude à se camoufler via ses illusions quand il fait ses rondes. Il l'aurait surpris en sortant de sa cachette en mode "Tu fous quoi là ?" sans savoir dans quelle situation est Tristan x)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:30

(N'empêche, un flash-back mission complètement WTF pourrait être super marrant. :mdl:)
Du coup, ça te dise qu'on se joue ça en RP ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:05

Azazel Victoria a écrit:
De assez urgent, je ne sais pas, je ne pense pas. Cela dit j'ai peut être un lien intéressant à te proposer, si du moins Arthur était à la Colonie le jour qui a suivit la fusillade. Car en gros, quand Azazel a été témoin de ça ... cela l'a tellement affecté qu'il est resté tétanisé dans un état de terreur complète pendant toute la scène, caché dans son illusion. Mais même une fois terminé il est resté planté là, figé, invisible de tous, jusqu'à arriver totalement à bout de force et s'écrouler au sol, perdant donc le contrôle de son pouvoir et brisant l'illusion. Arthur aurait pu être celui qui l'a trouvé, lui qui avait été compté dans les disparus vu que personne n'arrivait à lui mettre la main dessus, et il l'aurait amené au plus vite à l'infirmerie et serait resté jusqu'à son réveil ou serait repassé juste avant qu'il rouvre les yeux. Là il aurait dû gérer avec un Azazel totalement en état de crise, totalement paniqué, à hurler, à agiter les bras partout et il aurait pu aider à le calmer. Après ça Arthur aurait pu se sentir comme dans une obligation de veiller sur lui et le protéger, surtout que l'état psychologique plutôt fragile d'Aza est connu de tous dans la colonie et c'est ce qui aurait pu le pousser à, depuis, essayer de s'en occuper. L'idée est bâteau en soit, mais en gros Arthur deviendrait son ami, plus par devoir au départ après l'avoir retrouvé et vu dans cet état, mais en même temps Azazel deviendrait un peu dépendant de sa présence rassurante, surtout qu'il a plus grand monde pour remplir ce rôle depuis la fusillade.
Bien sûr faut voir comment Arthur voyait Azazel avant tout ça aussi, ce qu'il pensait de lui.

Je sais pas si ça peut te plaire, ni si c'est clair XD

Je suis totalement pour cette idée :*-*: :*-*:
Il a le droit de l'assommer avec son marteau pour le calmer? :mdl: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:36

(Mais tellement XD)
Et oui, avec grand plaisir ! *-*
Je peux te faire les yeux doux pour commencer ou cette fois je dois m'y coller ? bril

Super Arthur ! Dans ce cas on part là dessus ? ^^
Et non, interdiction de l'assommer à coup de marteau ! Sinon il te fera croire toute ta vie que tu es une petite fille avec des couettes ! è_é *Peut pas faire ça mais chut*
Revenir en haut Aller en bas

Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azazel Victoria ♠ Could you take care of me ?
» Azazel Victoria ♠ Don't touch me, I'm asperger !
» ☞ THE ANTHILL: A VICTORIA TALE
» who are you ? (azazel, abandonné)
» Don't be afraid - (Azazel, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-