Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 13:45

Yep on part sur ça Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 2481504024 Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 1737477489
:mdl: :mdl: dommage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 14:17

Ok, je t'ajoute dès que je peux !
Tu touches pas à sa tête ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 10:14

On le fait vraiment sous forme de mission ou on s'improvise simplement un RP où Tristan s'infiltre pour X ou Y raisons. (Aller va, je commence pour cette fois. Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 217225153)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 11:35

On part sur l'infiltration vu que c'est l'idée de base, non ? (Merciiiiiii *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:06

Arrow
Oui oui, on part sur l'infiltration ! xD Je voulais juste savoir si on faisait ça comme une mission (donc en demandant (à Loïs) de nous trouver un sujet cool et rapporter plein de points (nécessaires pour les doubles-comptes /mur) ou si on faisait ça dans un RP basique (mais je n'ai aucune idée de ce que Tristan fabriquerait au camp). :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:11

Euuuuuuuuuuuh ... je gère pas encore tout ça ! Donc je vais te laisser décider XD
Mais de ce que j'ai compris mission ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 6:24

Bonjour à toi ^^

En quête de Rp je fais le tour du voisinage et pas de chance c'est ton tour ^^
Eden est quelqu'un de calme et de compréhensif en général donc si cela t'inspire, n'hésite pas.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 14:12

Bah écoute, avec plaisir ! Mais je te mets sur ma liste, j'essaye de pas redémarrer trop vite niveau rp et j'en ai déjà trois de lancés/qui vont être lancés. ^^
Par contre on peut discuter lien en attendant ! Ils ont le même âge, sont à la colonie depuis à peu près la même période et tout. Après on peut partir soit sur du positif, soit sur du négatif car Azazel n'a pas la langue dans sa poche pour dire ce qu'il pense sans forcément penser à mal. Enfin je sais pas, ça dépend de tes envie quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 4:22

Bonsoir ^^

Je cherche surtout des liens amicaux (sauf si vraiment les caractères ne s'accordent pas) mais je vois mal Eden s'enflammer rapidement même si l'on est brusque (à moins de vouloir rôtir son cochon, ce genre de chose) donc oui, ils auraient pu devenir amis ou même des connaissances, ca me va aussi ^^

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 15:37

TADAAM. Voici notre mission, très cher camarade. Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 2793399399
Revenir en haut Aller en bas

Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azazel Victoria ♠ Could you take care of me ?
» Azazel Victoria ♠ Don't touch me, I'm asperger !
» ☞ THE ANTHILL: A VICTORIA TALE
» who are you ? (azazel, abandonné)
» Don't be afraid - (Azazel, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-