Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 16:31

Pas de soucis pour les liens amicaux ! Du coup ouai, on peut dire des amis ou des connaissances, les deux vont. De toute manière l'un et l'autre c'est plus ou moins la même chose pour Azazel, il est bizarre de la même façon XD
Après j'ai rien de plus développé à te proposer mais rien empêche d'avoir un lien simple comme ça ^^

Et elle est parfaite Tristan *-*
J'ai plein d'idées de réponses, faut juste que je vois laquelle je choisis x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 4:03

Merci :)
Comme je vois que tu as déjà pas mal à faire et moins de temps, je te laisse faire signe quand tu pourras si cela te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 18:17

Alors, j'ai été lire ta fiche. Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 2597496252

D'une, c'est plutôt cool parce qu'ils sont arrivés à la Colonie en même temps, en fait. Il avait dix ans, Thea douze. Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 1573464409 Donc ils ont pu se rencontrer relativement tôt hem Puis Thea ne l'a jamais vraiment admit mais étant donné qu'elle tapait sur ses camarades de classe petite, elle n'avait pas des masses d'amis : sa famille, à savoir son père, c'était un peu tout ce qui comptait. Donc je me dis que ce serait totalement possible qu'elle garde ce point de vue par rapport à Azazel, et (du moins au début) ce serait un peu "j'ai pas le choix, c'est mon frère, je suis cool avec". Je vois bien Thea de douze ans qui mord si on enquiquine Azazel parce que c'est son rôle et qu'elle ne cherche pas plus loin. Arrow
A voir comment il réagirait à ça, déjà. :mdl:
(En résumé, je propose une base et donc pas grand chose, pardon Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 19:17

J'adore ta façon d'écrire, que je trouve très psychologique ! Un lien te tenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 20:17

Mon dieu Thea ! Je me souviens pas si on avait fini ce lien à côté ou pas, pardon pardon pardon ! Q_Q
Mais donc j'aime beaucoup cette base ! A dire vrai je n'ai même absolument rien à y redire. Quand à la réaction d'Azazel et bien ... je sais pas, je le vois bien justement chouiner car Thea est méchante avec elle mais en même temps s'y attacher et l'appeler à l'aide dès qu'il a un soucis ou qu'on l'embête. En gros Théa gagnerait vraiment un frangin un peu handicapé dont il faut s'occuper même si parfois il est collant mais bon il est meugnon x)

Han merci, c'est trop gentil bril
Et cela me plairait énormément ! Quel genre de lien voudrais tu ? Tu avais déjà une petite idée en tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 19:17

Je crois qu'un lien s'impose entre demi-frères non ? :hehe:

J'ai vu qu'Azazel avait le syndrome d'asperger donc je te laisse voir si tu penses que le caractère de Lily-Rose pourrait coller avec le sien ou s'il la voit plutôt comme la petite soeur ennuyante :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 EmptySam 23 Avr - 11:30

Hey ! Avec plaisir oui ! Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 1211080569

Je dois cependant te prévenir de quelque chose de très important ... Azazel va mourir incessamment sous peu ! En effet je suis en train de jouer actuellement le rp où il va rendre l'âme. Donc si l'on se fait un lien, ce sera surtout pour avoir un impact sur Lily-Rose. Cela te convient quand même ?

Mais du coup si ça te va je pense qu'au contraire, vu leurs caractères respectifs, il y a de très grandes chances pour qu'ils soient proches ! Déjà ne devrais-je que soulever le côté ordonné et maniaque de la jeune fille qui rejoint le sien, hahaha. Car en soit Azazel, ce qui lui manque, c'est d'être entouré de gens en qui il a confiance et pour le coup la famille ... je pense qu'il va pas mal s'y accrocher, surtout vu qu'il voit son père assez peu souvent donc une soeur lui ferait du bien, même si avec son syndrome il savait pas trop s'y prendre avec elle. Après je me dis que Lily de son côté aurait pu aussi pas mal le couver, essayer de lui simplifier la vie tout en l'aidant à surpasser certains de ses tocs et ne laisser personne l'emmerder.

J'ai du mal à bien m'exprimer, désolé XD
Donc t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 EmptySam 23 Avr - 12:07

Bon je dois t'avouer que ça me rend triste de savoir qu'on n'aura pas l'occasion d'exploiter notre lien du vivant d'Azazel, ça me rendait heureuse d'avoir un frère sur le forum Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 1499617307
Mais évidemment que je suis tout de même partante. Non pas que ça m'amuse de voir Lily-Rose souffrir mais ça laissera une trace d'Azazel, et puis ça me donnera une excuse pour aller dire à Tamara qu'elle s'est trouvé une ennemie à vie :mdl:

Du coup je suis contente que tu sois d'avis qu'ils aient pu être proches car c'était ma solution préférée bril Le père de Lily-Rose est alcoolique (il a mal vécu l'abandon d'Hécate), du coup il était violent et on lui a retiré la garde de sa fille. Elle a été traînée de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à arriver à la colonie, donc d'avoir un frère là-bas, elle adorerait Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 1737477489 Ton idée me convient parfaitement, ça colle vraiment bien à Lily-Rose ! J'imagine que c'était elle qui avait fait les premiers pas vers Azazel, et une fois que celui-ci l'avait "acceptée" elle aurait effectivement pu se montrer protectrice à son égard et tenter de lui simplifier la vie. Puis j'aime bien le fait qu'il existe tout de même des similitudes dans leurs deux caractères. Lily-Rose aurait eu envie de se dire (que ce soit vrai ou non) qu'ils tenaient leurs ressemblances de leur mère et s'accrocher à cette idée de lien familial. De plus bien que Lily-Rose soit plutôt sociable, elle reste quand même réservée, s'ouvre peu sur ses sentiments. Je pense donc que l'un comme l'autre auraient pu trouver une personne de confiance avec qui ils pouvaient être entièrement eux-mêmes ? Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 150811060 Aaah, plus j'écris, plus ça me rend triste que tu sois bientôt mort, je vais aller me venger Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 1499617307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 EmptySam 23 Avr - 12:18

Je suis désolé, ça me tue (non en fait ça le tue lui What a Face) de m'en séparer, surtout maintenant que j'ai une frangine :*-*: Mais j'arrive plus du tout à le jouer, j'essaye juste de lui faire une sortie honorable au moins.
Oui, qu'Azazel ne tombe pas dans l'oublis ! Et pauvre Tam ... elle aura tout raté, elle qui voulait juste lui parler, elle a provoqué sa mort XD

Parfait alors =) Oh la pauvre ... là dessus elle a vraiment eut moins de chance qu'Azazel. Sinon ouai, tu as raison, je pense que cela aurait plutôt été à Lily de faire le premier pas. Et ... et bah en fait je n'ai absolument rien, à redire, hahaha ! Car oui, je pense aussi, leur lien aurait été assez fort pour leur permettre, à ces deux handicapés sociaux, d'être vraiment eux même l'un avec l'autre.
Venge moi, tue la vilaine Tamara ! Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 EmptySam 23 Avr - 12:49

Je comprends, quand il n'y a plus d'inspiration on ne peut plus faire grand chose. Je te vengerai superhero
Revenir en haut Aller en bas

Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?   Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Azazel Victoria ♠ Could you take care of me ?
» Azazel Victoria ♠ Don't touch me, I'm asperger !
» ☞ THE ANTHILL: A VICTORIA TALE
» who are you ? (azazel, abandonné)
» Don't be afraid - (Azazel, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-