Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:12

Le diable incarné rien que ça :mdl: :mdl: Mais oui c'est tout à fait possible s'il était dans un jour de colère ou autre ça peut facilement arriver donc je suis tout à fait partante pour que l'on part sur ça :kenzo: et lui il comprendrait pas :kenzo:
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:18

J'avais besoin de liens négatif au camp alors Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:46

Bah moi ça me va tout à fait :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:04

Alors je suis allée zieuter ta fiche, et j'ai adoré le caractère de Loïs, et.
Citation :
elle n'est jamais sortit avec personne. le verbe embrasser (sauf sur la joue pour dire bonjour) lui est inconnu. ne lui parlez pas de s'envoyer en l'air, pour loïs, c'est comme bondir sur un trampoline. oui, elle y connait rien.

... Thea étant un peu pareille (enfin elle sait ce que s'envoyer en l'air veut dire, elle n'est pas trop naïve, mais... Elle n'y connaît rien quoi), je viens réclamer un lien. Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:29

Ooh, cela nous fait un point commun Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 1211080569 Nan mais Loïs c'est un cas désespéré pour ça de toute façon Arrow En plus, une autre itinérante ** Bon, elle étaient toutes les deux à la colonie avant d'aller vivre leur vie seule. Elle aurait pu brièvement se connaître là-bas, avant de se recroiser en dehors. Elle avait beau aller vers les gens de temps en temps, Loïs elle avait pas beaucoup de succès (elle faisait souvent pioncer les gens à qui elle parlait à cause de son pouvoir qu'elle maîtrise pas Arrow ) donc je sais pas si Thé serait du genre à être allé vers elle :mdl: Actuellement, elle est recherché par la police pour avoir commis quelques délit (avec un autre demi-dieu) et on la considère comme une délinquante mineur. Bien évidemment, je précise que Loïs n'est pas une meurtrière ni une voleuse de nature, elle a juste pas de bol. J'ai pensé à un truc sur comment elle aurait pu se croiser à nouveau. J'ai lu que Théa vivant en colocation avec quelqu'un, dans un appartement. Loïs en fuyant, où en cherchant un endroit où dormir, tout bêtement, aurait pu venir squatter l'appartement qu'elle pensait vide, alors que Théa était absente admettons, et quand cette dernière rentre chez elle, elle vois une nana endormis sur son canapé et... Arrow Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 4104680634 Bon, c'est pas vraiment une idée de lien, certes, plus de retrouvailles. Mais ça peut peut-être nous mener à quelque chose ? Genre Théa l'hébergerait de temps en temps ? Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:59

Oh, j'adore l'idée. Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 2597496252 Alors Thea n'est pas vraiment du genre à aller vers les autres, mais si aucune des deux ne sont sociables, elles auraient pu se retrouver ensemble quand il y en a besoin... Du genre, en entraînement, quand il fallait se mettre en duo, elles auraient pu se retrouver ensemble une ou deux fois, ou se croiser pendant un capture l'étendard alors qu'elles n'avaient pas du tout envie de participer. Arrow Je pense que Thea apprécierait le côté un peu apaisant de Loïs, pas bavarde. Du genre, "j'ai besoin de calme donc je viens te voir".
Et j'aime beaucoup l'idée que Loïs squatte son appartement, et elle accueillerait Loïs avec plaisir dès qu'elle en aurait besoin (son appart est déjà un genre de squat pour ceux qui veulent, parce que Thea s'en fiche complètement). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:05

Ah bah parfait tout ça ! Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 2597496252 Enfin quelqu'un qui aurait apprécié ma Loïs quand elle était à la colonie ! :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:06

Elle est pas difficile Thea, faut juste qu'on lui fiche la paix Arrow
Je t'ajoute rapidement, du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:11

Moi de même ! Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 1211080569

FICHE MAJ LE 21.08.2015.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:24

Salut toi  :blink: :  un lien ça te tente? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loïs ▲ Les Liens
» loïs × les liens
» l'enfant lou(p)
» Alys Careen,enfant raté ou presque
» Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-