Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 8:33

Évidemment ! fou Des idées qui te traversent l’esprit ? Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 17:22

Ouais j'ai eu une petite idée What a Face
J'ai lu que Loïs était un peu molle? June ne supporte pas les gens mous (enfin, elle ne supporte pas les gens en général :mdl:) donc je la vois bien lancer tout le temps des piques à Loïs quand elles étaient plus jeune, la bousculer (au sens propre comme au sens figuré) à la colonie tout ça pour la faire réagir. Après Loïs aurait pu ne pas comprendre pourquoi June était "méchante" (oui c'est relatif) avec elle, tandis que de son côté, ma p'tite brune tentait de lui rendre service à sa façon (avec ses méthodes brutales 8D) parce que ce n'est pas en étant mou qu'on survit dans le monde mythologique. /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 17:35

Oui, elle est longue à la détente les trois quart du temps ma pauvre Loïs :mdl: Ton idée me plait carrément. Et je vois tellement Loïs la regardait à chaque fois en mode "mais pourquoi moi, qu'est ce que je t'ai fais ?" et se dire qu'elle est encore tombé sur quelqu'un de pas cool avec elle. Après, vu qu'elle arrive que très rarement à ne pas aimer les gens, elle ne la verra pas d'un mauvais oeil, mais juste comme quelqu'un de très intimidant Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 17:45

Contente que l'idée te plaise!
Je me disais bien que Loïs verrait June de cet oeil, donc ça me convient parfaitement huhuhu! Enfin maintenant que ta petite est plus à la colo June aura plus trop l'occasion de la secouer, mais voilà. :mdl:
Je rédige le lien bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 18:00

Moi de même, je te rajoute au plus vite ! Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 14:28

Coucou ! Je crois que l'on a un lien tous les deux Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 521084209

Laisse moi m'expliquer, non seulement Ariel est le frangin de Tristan (Ariel est adopté) depuis 3 ans, mais en plus ... elle risque de le croiser régulièrement chez Aramis ! En effet, maniaque de la propreté et ne pouvant pas demander à Loïs de faire le ménage, il a engagé Ariel pour ça, pour s'occuper des cactus, pour nourrir le chat. Bon après Ariel n'est pas une fée du logis, il est rêveur, il est maladroit, il va faire plus de saleté qu'il ne va nettoyer au début même si il rendra toujours l'appartement clean. Mais surtout il risque de croiser souvent Loïs du coup (Il sera pas là chaque jour ni H24, mais au moins deux jours par semaine) et donc il faudrait voir comment les deux s'entendraient et aussi si l'un et l'autre savent le lien qu'ils ont avec Tristan ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 21:31

Salut salut !
Je viens t'embêter pour un lien, Lois aurait pu sauver des mortels (si elle n'est pas trop fachée avec eux) des griffes de Kenan qui suite à l'attaque n'a pas fait la différence entre "bons et mauvais". Elle aurait pu l'endormir et le rapatrier au camp en voyant son tattoo ? Qu'est-ce que t'en penses ?
Il aurait pu vouloir en savoir plus sur ses capacités et sur elle, parce que sa manipulation des masses et des émotions... xD il a pas vraiment connue de pouvoirs qui pouvaient les "surpasser" si aisément, pas qu'il soit imbu de lui-même, mais c'est surtout, ça pourrait lui servir. Limite si Elle n'est pas le chaperon quand il veut "sortir du camp" ? xD
qu'est-ce que t'en pense ? Et lui cherche à s'enfuir par tous les moyens s'il "sort" en fait uu' il veut pas trainer avec, tu vois le genre ?


Revenir en haut Aller en bas

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Loïs ▲ Les Liens
» loïs × les liens
» l'enfant lou(p)
» Alys Careen,enfant raté ou presque
» Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-