Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission n°1 (Lois & Ophélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 20:22

Dés:

Pour le moment, aucune trace de la petite demi-déesse grecque. Elle s'était comme... envolée. Comme par magie, pouf, comme ça ! Alors Loïs, naïve et rêveuse comme elle était, pensait en être totalement débarrassé. Elle continuait de longer les murs de l'enceinte du parc en tripotant ses mèches blondes, butant sur de vieilles installation de temps à autres. Le silence qui régnait ici ne lui plaisait pas vraiment. Le silence était souvent porteur de mauvaises nouvelles pour elle. Le satyre, c'était réglé. Une bonne chose de faite. Maintenant, le but, c'était d'éviter de se faire voir par l'autre demi-déesse, et de finir renvoyer à la colonie. Parce que la Ophélia en question avait peut-être cet air terriblement doux et adorable sur le visage, mais la fille d'Hypnos en doutait pas de sa détermination. Oh non. Elle savait mieux que personne comment les gens pouvaient cacher leur jeu.

La sortie était juste là, sous ses yeux. L'affaire aurait pu être classé, zouu, aux oubliettes. Elle aurait pu oublier cette horribles histoire de satyre alcoolique qui enlevait des demi-déesse, et cette Ophélia qui venait la chercher pour la rapporter à la colonie. Mais non, c'était trop beau pur être vrai. Elle était là, juste de l'autre côté de son chemin à elle, et Loïs la dévisagea longuement, comme si elle n'en revenait toujours pas de croiser une énième fois son chemin. Bon sang, ce parc était immense, elle ne pouvait pas se perdre, comme elle, comme tout le monde ? Il fallait croire que, contrairement à elle, la fille avait une chance d'enfer. La vie était injuste, vraiment.

- Toi ?

Évidemment, elle n'avait pas pu s'empêcher de sortir la phrase la plus débile qui soit, mais aussi la plus cliché. Elle hésita entre lui balancer un truc à la figure pour la ralentir, mais ce n'était pas franchement son style, ou bien prendre ses jambes à son coup, direction de l'autre coté de portail. Et Loïs choisit la deuxième option. La fuite était son amie. Loïs était une fuyarde de toute façon. Peut-être que son endurance (qui c'était amélioré depuis les derniers mois, avouons le) allait l'aider à se sortir de là ? Avec un peu de chance, elle était tombé sur un de ces colons un peu tir au flanc, pas vraiment adepte aux courses poursuites. « Elle ne m'aura pas, elle en m'aura pas... » pensa t-elle.

- Par là, non, par là...

Voilà qu'elle se parlait à elle même. Les environs du parc d'attraction étaient tellement... Désertique. Et son sens de l'orientation hors du commun (enfin... non) n'allait pas beaucoup l'aider. Et elle, ne pouvait pas compter sur la chance. Alors elle traçait tout droit. Jusqu'à en cracher ses poumons, devenir rouge tomate. Elle suppliait son père de lui venir en aide. Peut importe quoi, pour une fois, son cher père pouvait faire quelque chose pour elle non ? Elle ne lui demandait jamais rien. Pourquoi tout les autres avaient le droit à des faveurs de la part de leur parent divin, hein ?


Dernière édition par Loïs I. Clinton le Lun 7 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 20:22

Le membre 'Loïs I. Clinton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé général.' :
Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 3 609261de_5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 10:20

Ma première mission !!!
Lois. L. Clinton & Ophélia Peryg



Bedydd tân...neu gafr (baptème du feu....ou de la chèvre)

J'ai survécu à mon inspection du train fantôme, j'exige des applaudissements. Parce que c'était chaud. En plus, je suis tombée sur le fantôme d'une mamie en chemin. Elle a du mourir d'une crise cardiaque il y a un moment, la pauvre. Bref, comme elle dormait, je n'ai pas voulu la déranger. Me revoilà donc dehors, les poches vides (oui, quand j'ai peur, je stresse et quand je stresse, je mange) et l'esprit en alerte. C'est pas tout ça mais j'ai une blonde à récupérer moi. C'est qu'elle me fait cavaler depuis un moment déjà et j'ai envie de rentrer. Même si ça veut dire que je retomberais dans les griffes de June et de ses entraînements de sadique. Qu'importe.
J'arpente les chemins, entre les attractions vides et donc un peu sinistres tout de même. Je commence sérieusement à me demander pourquoi je m'acharne, c'est vrai quoi, ils me donneront d'autres missions et puis, le facteur satyre n'était pas calculé. Je n'ai que 14 ans moi ! C'est dur comme premier job !
Je me retrouve près des grilles, espère sincèrement que Blondie n'a pas eu le temps de filer.
Et là, je la vois, pas trop loin de moi. Dans le genre miracle un peu WTF, on fait pas mieux. Je file vers elle, courant sur mes petites jambes, la main tendue, on dirait que l'on joue à chat. Lois s'enfuit (pourquoi ça ne m'étonne pas ?) et moi, je la poursuis. Un peu répétitif à la longue, non ? En tout cas, on nous collerait une musique de Tom et Jerry que ça ne choquerait pas outre mesure.
Je fonce comme une dératée avant de m'arrêter brusquement, pliée en deux. Bordel de merde ! Je crois que les bonbons n'étaient pas une bonne idée. Soit j'ai trop mangé (ce qui est possible) soit la date de péremption de certains aliments était dépassée (ce qui est probable aussi). Ou les deux combinés. Dans tous les cas, c'est la cata la plus totale. Fais chier !
Les crampes d'estomac me paralysent, j'ai brusquement envie de vomir. Mon petit sprint n'a pas du arranger les choses. Et Lois qui file comme un Bip Bip !
Je met 10 bonnes minutes à pouvoir retrouver l'usage de mon petit bidon. Pour retrouver Barbie, je pense que c'est définitivement foutu. Tant pis, j'ai fait de mon mieux. Alors je reprend le chemin de la sortie, réfléchissant à ce que je vais bien pouvoir raconter. Je crois que je vais axer mon propos sur le satyre. Et sur les galères. Mais pas sur les bonbons. Mauvaise idée les bonbons.
Bref, quelle journée de merde !




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission n°1 (Lois & Ophélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (mission) loïs & ophélia ☞ wtf. (terminée)
» mission n°1 (tristan et loïs) (terminé)
» (mission) tristan & loïs ☞ exploration & wtf. (terminée)
» (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)
» tristan & azazel • mission : impossible. (mission, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-