Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mission n°1 (Lois & Ophélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:26

Le membre 'Loïs I. Clinton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé général.' :
Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 171263de_6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:59

Ma première mission !!!
Lois. L. Clinton & Ophélia Peryg



Bedydd tân...neu gafr (baptème du feu....ou de la chèvre)


Je tire Lois comme je peux à travers le parc, n'osant pas me retourner jusqu'à ce qu'elle me crie que nous avons semé notre stalker velu. Je décide de la croire. Alors enfin, je m'accorde une pause, haletante. J'ai sacrément mal aux cervicales mais au moins, j'y vois clair. C'est déjà ça de gagner. Je regarde la blonde, elle semble très calme, presque ennuyée par la situation. Mais comment tu peux sembler avoir envie de bailler en un pareil instant ?! Ca me dépasse ! Pour un peu, je la laisserais bien en plan. Ou je l'engueulerais. Sauf que j'ai une mission. Gloire, renommée, acceptation, tout ça. Je dois continuer !
Mais effectivement, je lui dois des explications. Même si je suppose qu'elle a deviné le pourquoi du comment du parce que je suis venue la chercher jusque dans un parc d'attraction vide et alors qu'elle a un animal de Satan aux trousses (ce qui n'est pas rien, avouons-le).

Je m'appelle Ophélia, je suis envoyée par le camp pour te ramener. Le pourquoi...à vrai dire, je n'en sais rien. On m'a donné une mission, je l'exécute sagement. Pas trop le choix.

Ajouter si besoin est la gêne qui transparait dans mon attitude, je commence à jouer nerveusement avec une mèche à l'arrière de ma tête pour cacher mon embarras, c'est vrai que quand on y réfléchit, je suis parti à l'aveuglette.

Mais...mais je suppose que ce n'est pas pour quelque chose de si grave que ça. Sinon, ils ne m'auraient pas envoyés moi mais quelqu'un de plus...compétent.

Pour ne pas dire plus âgé. C'est le problème d'être jeune et de faire jeune, on est moins crédible.
Je suis coupée dans mes bredouillages par l'arrivée de cinq adultes, apparemment employés du parc d'attraction. Aie ! Bizarrement, leur présence ne nous ai pas d'un grand réconfort, ni d'une grande aide. Au contraire, il va falloir trouver un mensonge. Surtout que l'un d'eux, Bob d'après son badge (oh le nom pourri, tellement cliché pour un agent de réparation !), a remarqué que Lois n'est pas en bonne état. Instinctivement, je me place de sorte de cacher le membre cassé (oui, je sais, ça ne sert pas à grand chose) et farfouille à toute vitesse pour trouver une idée. Surtout que le satyre vient de nous retrouver et qu'il ne va pas tarder à nous rejoindre.

La grande roulette des excuses
Spoiler:

J’adopte une attitude pathétique au possible, affichant un air effrayé et pointant du doigt le pervers aux pieds fourchus.

C’est lui ! Il nous poursuit depuis une demi-heure. Je crois qu’il est saoul, il a dit qu’il voulait nous faire…des choses. On a fui comme on a pu.  Il nous avait coincé dans les montagnes russes, on a du sauter et mon amie s’est fait mal.  J’ai peur.

Je me jette sur Bob, pleurant à chaudes larmes comme une enfant avec moultes sanglots bruyants, priant pour que ça fonctionne et que le groupe nous prenne sous leur aile et nous protège. Parce que cinq agents d’entretien de parc face à un satyre, je pense quand même que le nombre l’emporte. Enfin, j’espère.

Spoiler:

Bob me patpat gentiment dans le dos, apparemment gêné de se retrouver avec une ado dans les pattes. Una ado en pleine crise de larmes qui plus est.

Ecoute petite…on voudrait bien t’aider mais…on veut pas de problème. Tu comprends, on a eu du mal à chopper ce job et on veut pas le perdre. Désolé choupette mais tu vas devoir te débrouiller seule. Tout ce que je peux faire, c’est appeler la police pour qu’ils appréhendent ce monsieur bizarre. D’accord ?

Il me repousse et m’écarte loin de lui, l’air de dire « ça va aller, sois forte, ai de bonnes notes à l’école et ne mange pas trop de bonbons ». Il n’en a rien à foutre ! Lois est en train de pisser le sang par le bras dans mon dos, je viens de dire qu’un type voulait nous inspecter de fond en comble et lui….nope. Ah ! La fameuse bonté humaine. Le jemenfoutisme total ouais !
Je me recule, essaie les larmes de crocodile sur mes joues et me tourne vers Lois en espérant qu’elle trouvera un truc à dire, une solution. Parce que moi, j’ai rien qui me vient. Rien de rien. Non, rien de rien. Non, rien de rien ne me vient.
Il faut juste espérer qu'aucun de ses copains ne se décide à nous embarquer par mesure de sûreté (on est quand même dans un parc hors heures d'ouverture, en sang) et de nous livrer à la police. Ma mère me tuerait.


Emi Burton


Dernière édition par Ophélia Peryg le Ven 14 Aoû - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:59

Le membre 'Ophélia Peryg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé général.' :
Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 15837de_3

--------------------------------

#2 'Dé général.' :
Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 156678de_4
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:34

Ophélia, d'accord, c'était noté.

Ecoute petite…on voudrait bien t’aider mais…on veut pas de problème. Tu comprends, on a eu du mal à chopper ce job et on veut pas le perdre. Désolé choupette mais tu vas devoir te débrouiller seule. Tout ce que je peux faire, c’est appeler la police pour qu’ils appréhendent ce monsieur bizarre. D’accord ?

Qu'ils appellent donc la police. Loïs, elle, allait avoir besoin d'un médecin, et vite, parce que son bras lui faisait un mal de chien. Elle secoua la tête. Elle n'était pas du genre chochotte, mais là elle devais avouer que la douleur se faisait bien sentir.

Vite alors, la police, prévenez donc la police !

Elle avait haussé la voix, passant de son ton habituellement monotone à une voix un peu trop aigus. Puis, elle saisit le bras de la petite Grecque (oui Grecque, elle savait dès à présent qu'elle venait de la colonie) et l'entraîna loin du groupe de nettoyeur, ou chargé de la maintenance peut importe et se planqua derrière les toilettes publiques du parc. Elle plongea son regard dans le siens et lui parla, avec le ton le plus sérieux possible.

Bon, alors, écoute. Je sais ce que c'est ta mission, que tu ne veux certainement pas échoué parce que, au vu de ton âge, ça doit être la première fois qu'on t'envoie à l’extérieur mais... Je ne vais certainement pas revenir avec toi à la colonie. Ma place n'est plus là-bas depuis des mois...

Les employés du parc avait commencé à les chercher, et elle l'entraîna derrière un massif de rose bien taillé. Elle se baissa et regarda son bras. Elle allait devoir faire un détour par chez sa mère, au moins pour soigner tout ça. Ou aller chez un médecin qui poserait pas trop de questions, au choix.

Et je veux pas employer la force pour te le faire comprendre que... Enfin, tu comprends ? Que tu me laisseras partir, en échange, tu repars de ton côté, sans embrouille, d'accord ?

La naïveté était sans doute se qui caractérisait le plus la fille d'Hypnos. Et non, contrairement à ce que certains pourraient dire, cela ne faisait pas son charme du tout. D'un côté, elle espérait ne pas avoir à faire pioncer cette pauvre fille, et à l'abandonner au milieu de ce parc, avec des employés furibonds et un satyre en liberté. Mais d'un autre, elle se souvenait très bien des entraînements à la colonie, sur comment on les encourageait à ne jamais baisser les bras... on avait du lui faire un beau topo à Ophélia, comme quoi sa mission était de la ramener. Mais elle pouvait toujours leur faire passer le message comme quoi elle n'avait pas envie de revenir ? Comme ça Ophélia ne passerait pas pour la fille qui avait échoué sans avoir trouvé Loïs, mais pour la fille qui avait quand même cherché à s'en sortir ? Oh, et puis ils ne devaient pas s'attendre à ce qu'elles soient attaquée par un satyre bourré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 10:59

Ma première mission !!!
Lois. L. Clinton & Ophélia Peryg



Bedydd tân...neu gafr (baptème du feu....ou de la chèvre)

Je guette du coin de l'oeil tout apparition de satyre en ruth tandis que Bob et sa bande réfléchissent à la situation. A côté de moi, Lois est tendue. Elle piaille plus qu'elle ne demande d'appeler la police et m'entraîne derrière les toilettes du parc, je la suis volontiers, désireuse de m'éloigner de la bande de bras cassés (quoique, c'est Lois qui a le bras cassé). Mais je me met à froncer le nez en comprenant que la blonde va essayer de me faire un coup fumeux et ne souhaite absolument pas repartir avec moi. Ce qui n'est pas pour m'aider.
Je l'écoute aussi calmement que possible même si je meurs d'envie de lui demander d'où vient sa réticence à revenir. Après tout, le camp est chouette et ils ne  vont pas la séquestrer ou la fouetter parce qu'elle a un peu dérapé, non ?
J'hésite franchement parce que je ne veux pas me taper la honte en rentrant mais en même temps cette fille me le demande gentiment. Que faire ?

Ni oui ni non:

Je suis d'un naturel très gentil, quoique peut-être trop naïf, mais là, je dois ramener cette fille au camp même si pour cela, je dois l'assommer avec du chloroforme et la traîner jusqu'à la colonie (ce qui risque de me prendre un peu de temps). Alors exceptionnellement, je fais me montrer égoïste et ne pas craquer devant sa demande. En plus, elle a fait une bêtise, elle assume. Mince !
Je croise les bras sur ma poitrine.

Ni (non). Je dois te ramener. Rien que parce que tu as besoin de te faire soigner. Regarde l'état de ton bras !

Je fronce les sourcils, c'est pas beau du tout du tout. Il faut réduire la fracture pour éviter que son bras ne reste dans un état bizarroïde. J'arrache la manche de mon haut, récupère deux petits bouts de bois plats près de la remise dans notre dos et enroule le tissu autour du bras de la fugitive avant de le caler entre les eux bouts de bois et de maintenir le tout avec une ribambelle d'élastiques à cheveux. C'est ce que l'on appelle une attelle de fortune mais ça tiendra (j(ai vu un truc comme ça dans Full Metal Alchemist).

Ar gyfer y torasgwrn....euh pardon, pour la fracture je voulais dire. Ca maintiendra l'os bien aligné.

Je soupire, elle m'embête à pas vouloir venir. En plus, elle me fait le coup du "j't'aime bien alors je veux pas utiliser la force" ce qui est absolument idiot. On ne se connaît pas alors évite la menace sous-jacente derrière le rideau de sucre de la fausse amitié, ok ? Je la regarde.

Bon, si on s'en sort bien, on évitera le satyre et on filera au camp sans croiser trop de monde. Mais il faut que l'on bouge. Je suis sûre que le camp a ses raisons de demander ton retour, si c'est pour te taper sur les doigts, ce ne sera qu'un mauvais moment à passer. Et au moins, tu seras soignée. Et ce sera toujours mieux que de partir comme une voleuse. Après, je veux pas te faire la morale, juste essayer de te faire rentrer.

Je sens brusquement une respiration rauque, avinée et chaude contre mon oreille, inutile de lever les yeux pour savoir que le satyre nous a retrouvé.

Cours !!!

Je tire Blondie par son bras valide, j'aurais tout le temps de la convaincre une fois débarrassée de ce sale pervers. En attendant....


Emi Burton


Dernière édition par Ophélia Peryg le Mar 18 Aoû - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 10:59

Le membre 'Ophélia Peryg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé général.' :
Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 15837de_3
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:38

lancer de dés:

Bon, au moins elle aurait tenté de la raisonner. Mais bon, elle aurait du s'en douter, Ophélia refusa. Dommage, elle qui voulait juste être sympa. Après tout, elle n'avait rien contre cette fille. Elle la regarda sans rien dire lui faire son attelle et bailla un grand coup. D'accord, elle était sympa, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se laisser faire comme ça.

Bon, si on s'en sort bien, on évitera le satyre et on filera au camp sans croiser trop de monde. Mais il faut que l'on bouge. Je suis sûre que le camp a ses raisons de demander ton retour, si c'est pour te taper sur les doigts, ce ne sera qu'un mauvais moment à passer. Et au moins, tu seras soignée. Et ce sera toujours mieux que de partir comme une voleuse. Après, je veux pas te faire la morale, juste essayer de te faire rentrer.

Elle haussa les épaules. Pour le moment elle n'avait rien à perdre en la suivant. Les employés du parc étaient visiblement partis dans la mauvaise direction, ce qui leur laissait donc le satyre. Et en parlant du loup, il sauta juste devant elle, le regard complètement... Détraqué. Pour courir, c'était trop tard, monsieur était de retour. Ses yeux étaient exorbités, et il se tenait en position de... lanceur de balle au base-ball. D'ailleurs, il avait une batte à la main. Il hurla, un hurlement à faire peur et Loïs se plaqua par terre pour esquiver le coup qui fondit sur les deux demi-déesse. Ok, en plus d'être ailleurs, il était complètement barge. Oui, il venait de leur prouver une fois de plus. Sauf qu'au lieu de les toucher, il se mangea son propre coup et tomba par terre, raide mort. Ou peut-être pas mort, mais en tout cas, il ne bougeait plus du tout.

Aller, salut !

La fille d'Hypnos ne perdit pas une seconde. C'était chacun sa pomme, tant pis pour Ophélia, elle, elle sauvait sa peau. Après tout, elle n'avait aucune envie de remettre les pieds à la colonie. Qu'elle la rattrape si elle le pouvait ! Elle dérapa, amortit une chute avec son bras valide, redémarra au plus vite, slaloma entre les stand de beignet de barbe à papa. Jamais elle n'aurait cru que ces aventures avec Tristan lui servirait un jour à devenir aussi... Agile et rapide. Bon, il lui manquait toujours son deuxième bras, mais pour le moment, elle ne s'en sortait pas trop mal. Elle longea les barrière du parc maudit, cherchant la sortis. Bon, ce qu'elle n'avait pas prévue, c'était de ce paumer, et de manquer de souffle. D'accord, rapide oui, tenir la cadence, non, pas pour le moment du moins. Si la fille tombait de nouveau sur elle, qui sait ce qu'elle pourrait faire cette fois ci ? Elle aurait du la faire pioncer un bon coup, peu importe si le satyre était encore là, elle aurait eut la paix. Mais à la base, Loïs n'était pas une méchante fille, alors elle ne l'avait pas fais. Et une part d'elle se doutait que la jeune demi-déesse n'hésiterais pas, elle, quels que soit ses dons, à s'en servir sur Loïs pour la capturer. Oui, parce que maintenant, la partie de loup, c'étaient entres elles deux.



Dernière édition par Loïs I. Clinton le Ven 14 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:38

Le membre 'Loïs I. Clinton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé général.' :
Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 609261de_5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:06

Ma première mission !!!
Lois. L. Clinton & Ophélia Peryg



Bedydd tân...neu gafr (baptème du feu....ou de la chèvre)

Voir un satyre furieux se manger sa propre batte de base-ball, c'est un spectacle assez particulier je dois dire. Je le regarde donc s'écrouler comme une merde masse sur le sol, les bras en croix. What the fuck.... Résultat, je suis tellement estomaquée que je ne me rend pas compte tout de suite que Blondie s'est dégagée. Le temps que je calcule, elle se carapate non sans se casser la figure au passage. Et elle court vite la bougresse. Evidemment, je me met en tête de la poursuivre, non sans trébucher sur le satyre K.O en passant. Sauf qu'avec mes petites jambes, j'ai tôt fait de perdre sa trace. Fais ch'. Bon, il n'y a pas trente-six solutions, il faut que je la retrouve. Et vite.
Alors, à gauche ou à droite ?:

Je sors une pièce de ma poche, pile c’est gauche, face, c’est droite. Je la lance donc en croisant les doigts et…..ne la voit pas redescendre. Elle est partie dans mon dos et impossible de remettre la main dessus. Bon….je prends note que je ne sais pas lancer.  Autre méthode. Je ferme les yeux, le doigt tendu et tourne sur moi-même en comptant jusqu'à dix-huit avant d’ouvrir les yeux et de regarder où pointe mon index. Ce sera donc à droite.  Vers le train fantôme. Avec ses grandes statues de monstres et autres créatures terrifiantes. Bon…..sûre que je veux pas aller à gauche ? Non ? Bon, tant pis. Je n’ai pas particulièrement la trouille. C’est juste que….je ne suis jamais allée dans un train fantôme et je n’aime pas avoir peur. Les films d’horreur, très peu pour moi, le seul que j’ai vu, c’est Mister Babadook et j’ai eu la peur de ma vie. Mais Lois se cache peut-être là-bas. Il faut que je ramène Barbie par tous les moyens sinon, c’est la galère assurée au camp. Et ça, c’est hors de question.  Je mènerai à bien ma mission, dussais-je pister Boucle d’Or dans tout Disneyland !Enfin bref, ce n’est pas en râlant que je vais trouver Lois. Il faut que je reste concentrée sur mon object…..oh mon dieu ! Un stand de friandises ! Nan, je dois d’abord retrouver la fuyarde.  Mais il m’est impossible de travailler l’estomac vide ! J’ai 14 ans, j’ai des besoins nutritionnels moi ! Bon, je ne suis pas idiote, je vérifie qu’il n’y a personne alentour, pas de satyre frapadingue ou d’employé de maintenance. Mais non, je suis toute seule. A taaaaable ! Je me glisse donc dans le stand pour examiner ce que j’ai à disposition. Machine à barbe à papa, pommes d’amour, guimauve, bonbons….je n’ai que l’embarras du choix. Je glisse une pomme d’amour et quelques bonbons dans mes poches (réserves, il faut savoir prévoir, je ne suis pas surnommée « l’écureuil » pour rien) avant d’appuyer sur le bouton de mise en marche de la machine à barbe à papa. Le doux ronronnement me fait sourire, il n’est pas assez fort pour attirer l’attention, c’est l’essentiel.  Je regarde donc le système se mettre en marche avant de verser le sucre tout rose puis mon bâton. Oh, j’adore ! Un rêve de gosse qui se réalise. Je me fais la plus grosse barbe à papa qu’une fête foraine n’ait jamais pu proposer et glisse un peu de monnaie sous le comptoir pour payer ma sucrerie.  Enw werthwr pysgod o morfil ! (nom d’une baleine poissonnière !)  que ça fait du bien !
Mais bientôt, la grosse boule rose disparait dans mon estomac et il me faut prendre mon courage à deux mains pour entrer. Ca ne doit pas être si terrible que ça, si ? Je grimpe donc les trois marches qui grincent atrocement sous mes petits pieds, passe entre les deux statues de diables grimaçants qui, le sang aux lèvres, m’indiquent la direction à suivre de leurs mains griffues. Mais non, j’ai pas peur.  Juste un tout petit peu alors. Pour me calmer, je me fredonne It’s a small world à voix basse tout en longeant les rails de l’attraction. Ca va aller. Ca va aller. Je n'ai aucune raison d'avoir peur, hein ? Il n'y a pas vraiment de monstre ici ! On est en plein jour. Et les créatures surnaturelles n'agissent jamais en plein jour. Sauf les satyres. On s'en fout ! Tout va bien. Il ne peut rien m'arriver.




Emi Burton


Dernière édition par Ophélia Peryg le Dim 20 Sep - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:06

Le membre 'Ophélia Peryg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé général.' :
Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 156678de_4
Revenir en haut Aller en bas

Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission n°1 (Lois & Ophélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (mission) loïs & ophélia ☞ wtf. (terminée)
» mission n°1 (tristan et loïs) (terminé)
» (mission) tristan & loïs ☞ exploration & wtf. (terminée)
» (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)
» tristan & azazel • mission : impossible. (mission, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-