Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mission) (haythope) we have to escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(mission) (haythope) we have to escape. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mission) (haythope) we have to escape.   (mission) (haythope) we have to escape. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 23:33

Le membre 'Light "Hope" Teniala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé général.' :
(mission) (haythope) we have to escape. - Page 3 15837de_3
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

(mission) (haythope) we have to escape. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mission) (haythope) we have to escape.   (mission) (haythope) we have to escape. - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 19:55


We have to escape.
Mission n°1 Haythope

Pendant de nombreuses années, je me suis senti seul et même lorsqu'il m'arrivait d'avoir un peu de compagnie, je ne pouvais m'empêcher d'être rongé par la solitude. Il m'a fallu du temps pour accepter ce monde, qui fait aujourd'hui parti intégrante de ma vie. A 15 ans, l'on peine à croire qu'un monde peuplé de créatures mythologiques, de dieux et demi-dieux, relève du domaine du possible. Et même lorsque nous en avons la preuve de l'existence d'un tel monde, le doute subsiste encore. Ma mère, dans son infime bonté, m'a préservé le plus possible du danger et a ainsi gardé le silence jusqu'à ce que la Mort l'emporte sous mes yeux impuissants. Jusqu'alors je n'avais donc jamais été confronté à tout cela et même des décennies plus tard, j'ignore encore si le simple fait d'avoir été épargné par cette réalité durant autant d'année, fut d'une quelconque façon la meilleure des solutions. Peut-être aurait-il était plus facile d'appréhender plutôt mes divines origines au lieu d'attendre qu'un monstre tue ma mère sous mes yeux et qu'il brise par la même occasion la vie d'une famille. Car oui, ce monstre a certes pris la vie de ma mère, mais il a aussi, en ce montant au grand jour, brisait la vie de toute une famille, qui n'avait rien demandé. La mère d'Autumn encore moins. Bon, il me semble plus judicieux de taire ce souvenir, cette douleur fantôme qui n'a de cesse de hanter mes nuits, cette blessure qui je le sais, jamais ne cicatrisera. Je vais devoir vivre avec ça toute ma putain de vie. Foutue fatalité, encore un présent paternel auquel je peux difficilement me soustraire.
Plus le temps passe et plus l'odeur de marée me retourne la tête. La surface, que dis-je la terre ferme me manque et jamais ô grand jamais, je n'aurais cru pouvoir détester une mission. Peut-être que parce que d'habitude je réussis "presque" tout ce que j'entreprends. Que l'échec est a priori bannit de mon vocabulaire et qu'à présent il est plus qu'évident qu'il peut être conjugué à toutes les sauces.Oui, je suis défaitiste et je n'accuserai personne de cet état de fait, encore moi celui à qui je dois la vie. Quoique ! Avec lui, toutes mes certitudes volent en éclat. J'aimerais l'aimer comme un fils aime son père, mais c'est impossible au vu de son éternelle absence. J'aimerais lui pardonner cette absence, mais c'est impossible tant la rancœur est tenace. En fait quand on y pense, il y a tout un tas de choses que "j'aimerais" entreprendre en ce qui concerne mon père, mais à chaque fois, je me heurte à un mûr, ou à un Mont en l'occurrence l'Olympe. (si toutefois il siège là-bas). Peut-être devrais-je lui écrire une lettre et faire mandater tonton Mercure ou l'une de ses progénitures pour expédier la missive.C'est vraisemblablement la pire idée que j'ai pu avoir. En fait je crois et j'en suis même certain, que je souhaite avoir la reconnaissance de mon père, tellement que je serais prêt à tout pour l'obtenir. Il ne m'a pas reconnu, du-moins pas de son plein grès. A l'époque je n'avais encore rien accomplis d'extraordinaire pour le fils d'un dieu de la guerre.Maintenant j'aurais tendance à croire que les choses diffèrent. Malgré tout, cette frustration pèse sur mes épaules autant que pèse l'épée de Damoclès. Oui bon la comparaison est hasardeuse, cependant je trouve qu'elle résume assez bien la situation et je ne me priverais pas, en conséquence, d'user de cette comparaison.
Peut-être que la réussite de cette mission serait un premier pas en avant, une tentative qui viserait
à prouver à Mars qu'il a eu tord de ne pas me reconnaître de son propre chef. Oui, c'est peut-être
ça la solution, encore faudrait-il parvenir à trouver un plan pour sortir d'ici vivant. Un objectif qui prend tout son sens lorsque je pose mon regard sur Hope qui peine à rester debout. Il est pâle et faible de surcroît. Je ne peux ainsi lui demander de se servir à nouveau de ses pouvoirs. Je m'avance donc avec précaution vers lui, observant avec anxiété la blessure qu'il a au front. Au vu de la rudesse du choc, nul doute que le traumatisme crânien n'est pas une hypothèse, mais une triste réalité.
"-Ca va ?" dis-je en me préparant à le rattraper à nouveau s'il venait à perdre l'équilibre. Après coup, je ne peux m'empêcher de trouver cette question idiote. Bien-sûr qu'il ne va pas bien. Une mégère "non apprivoisée" lui a prit le crâne et la frappé contre une pierre. Personne, hormis-moi, ne peux prétendre aller bien après un tel coup. Par chance, la sollicitude de Hope est sans borne à mon égard et le jeune homme ne m'en tiens pas rigueur. Son attention est à présent focalisée sur ce que je tiens entre mes mains tremblantes, à savoir, le bracelet que je viens de subtiliser à l'immortelle. "-Je l'ai subtilisé à la gorgone avant qu'elle ne soit pétrifiée. Méduse possédait le même autour du cou" dis-je en sortant de ma poche, non sans fierté, le pendentif que portait Méduse avait d'être gentiment décapité. "-Ce bracelet et ce collier sont trop moches pour être porté avec plaisir. Regarde , chacun possède une clé. Je pense et j'en suis même certain, que la dernière gorgone, possède le même type de bijou. Peut-être que ces trois clés nous mènerons à un coffre ou que sais-je. Hope, peut-être que les parchemins y sont. Je suis même prêt à le parier. D'autant plus que la troisième gorgone ne s'est toujours pas présenté ce qui laisse supposer qu'elle doit être à l'endroit même où se trouve la chose qu'elle et ses sœurs sont supposées garder."


L'état semi léthargique de mon petit protégé, ne me rassurait pas et le contraindre à me suivre serait égoïste de ma part. Il est clair qu'il n'est pas au meilleur de sa forme et qu'il éprouvera beaucoup de difficultés à avancer. Mais que faire? Je ne peux le laisser seul ici. "Arrête de réfléchir Haytham, ça ne te mènera à rien" Out la réflexion et place à l'action et sans demander son avis à Hope, je le soulève lui évitant ainsi de poser le pied à terre.

"-Ça n'est pas l'énergie qui me manque, alors on va en profiter. Pour la suite je n'ai pas de plan pré-établit. Il faut juste que l'on trouve la dernière grognasse et qu'on récupère son bijou. Ensuite, je suppose que si on trouve un coffre fort ou un truc qui s'ouvre avec trois clés, on pourra prétendre avoir réussis." Avant de reprendre la route, je prends bien soin de récupérer la tête de Méduse, qui à n'en pas douter, nous sera efficace pour mener à terme notre mission.

"-Aller, on y va!"

Je ne suis pas ébranler par la conviction et je me maudis de ne pas avoir mieux protégé Hope. Le lien qui m'unit à lui est fort, aussi fort que les liens développés avec mes camarades de l'armée. Les péripéties ne sont pas les mêmes qui plus est.Je suis fils unique (enfin en théorie) et je ne peux nier avoir rêvé d'un petit frère ou d'une petite sœur. Je me suis même imaginé à de nombreuses reprises, veiller avec précaution sur ce petit être qui aurait pu être mon compagnon d'aventures, mon camarade, mon meilleur ami, mon confident. Oui, je ne peux nier avoir nourri une préférence pour un petit frère, mais voyez-vous, ignorant tout de l'identité de mon père, je m'étais fait une raison. Ma mère n'avait de cesse d'inventer des mensonges justifiant son absence, mais j'avais compris que pour lui, elle avait renoncé à une nouvelle maternité. Elle l'aimait envers et contre tout et avait décidé de ne pas fonder cette famille à laquelle elle aspirait tant. Je n'ai donc
jamais pu me pouvoir du rôle de grand-frère. L'arrivée de Hope dans ma vie, m'a cependant permis, sur le tard, d'assouvir cette envie de fraternité. Certes nous n'avons pas le même sang, mais nous pouvons prétendre aux liens du coeur. Il est mon frère, mon double, mon ami. Il pourra toujours compter sur moi, un toujours qui dans ma bouche prend sens. La fidélité est une chose sur laquelle je ne plaisante pas et elle est encore plus vivace lorsqu'il est question d'amitié.

Le chemin paraissait à présent plus simple. Délesté de deux gorgones sur trois, nous pouvions dès lors, prétendre à un peu plus de tranquillité. Enfin c'est une quiétude relative, car au vu de l'agitation qui règne à quelques mètres, je nous savais proche de la fin. Reste à savoir s'il est question de notre fin, ou de la fin de cette foutue mission? Une interrogation qui, si je continuais à trainer les pieds, ne serait jamais éludée. Si seulement nous avions, au préalable établit un plan, nous ne nous serions peut-être pas fait attraper aussi facilement, nous aurions peut-être déjà accompli cette mission et je ne serais pas là, à transporter un Hope à demi conscient. Mais bon, je ne suis pas à une mauvaise décision près. A ce stade, je les accumule, comme un loser accumule les râteaux.

"-Si on survit, fais-moi promettre de botter le cul de ce cher Cooper." dis-je pour combler le silence et ne pas laisser Hope rejoindre les bras de Morphée. Le trajet fut moins périlleux et plus rapide que les précédents. Malgré la multiplicité des chemins, je pus, grâce à mes sens, trouver le bon itinéraire. Une fois encore, nous fûmes contraint d'emprunter une cavité étroite et plus en longueur que les précédentes. L'odeur de la marrée était plus vivace qu'à l'accoutumée et le bruit des vagues contre les rochers, plus audible. Les teintures opalines qui se projetaient sur la roche ne firent qu'accréditer mes doutes. Nous nous approchions non pas d'une salle au trésor, mais de la sortie de cette infâme taverne.

Arrivé sur les lieux, je pris le temps qu'il faut pour m'assurer que nous étions seuls. Moi, qui pensait y trouver la gorgone, je m'étais trompé et convaincu de l'efficacité de mes sens, je n'avais pas entrevu l'échec. Les bruits perçus étaient surement ceux de la mer venait frapper insidieusement la roche. Comment ai-je pu me laisser berner aussi facilement? Après un rapide coup d’œil et enclin à la sécurité, je pus enfin déposer mon petit protégé au sol pour le laisser souffler un peu.

"-Bon, bah la mégère n'est pas ici. On va pouvoir souffler un peu en attendant d'avoir un plan et..."
Je ne pus me résoudre à poursuivre, car mon regard se focalisa sur un coffre incrusté dans la roche. Sans vraiment réfléchir, je me précipitais sur le contenant pour l'observer d'un peu plus près. Il avait en son centre trois serrures qui à n'en pas douter, s'ouvraient grâce aux clés détenues par les trois gorgones. Fier de ma découverte, je m'apprêtais à me retourner pour aller retrouver Hope mais...

Lancer de dès:





copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(mission) (haythope) we have to escape. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mission) (haythope) we have to escape.   (mission) (haythope) we have to escape. - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 19:55

Le membre 'Haytham Cassidy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé général.' :
(mission) (haythope) we have to escape. - Page 3 156678de_4
Revenir en haut Aller en bas

(mission) (haythope) we have to escape. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mission) (haythope) we have to escape.   (mission) (haythope) we have to escape. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mission) (haythope) we have to escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mission n°1 (Lois & Ophélia)
» tristan & azazel • mission : impossible. (mission, abandonné)
» Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)
» (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)
» Regan × Bronx mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-