Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 aller viens, j't'emmène au vent. (loïs, terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

aller viens, j't'emmène au vent. (loïs, terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller viens, j't'emmène au vent. (loïs, terminé)   aller viens, j't'emmène au vent. (loïs, terminé) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:51

Loïs pleurait, et lui tentait le tout pour le tout pour ne pas l'imiter. Il était l'homme ici, celui qui devait se montrer fort et être comme un roc pour sa camarade : invincible, protecteur… fort. Bon, jusque là, ça avait été un cuisant échec. Tristan la serra maladroitement contre lui et la relâcha aussi vite, brusquement mal à l'aise. Il acheva d'arracher les étiquettes des vêtements et d'ôter les antivols : il avait besoin de ses frigues pour survivre, ça valait bien quelques dollars de perdus pour cette boutique qui, de toute façon, était perdue au milieu de nul part. Et puis au point où il en était, personne ne se formaliserait d'une telle action. « Tu es changée, c'est parfait. Viens, on devrait retourner dans le bus avant qu'il ne parte sans nous. » Il compatissait à son malheur, vraiment ! D'autant qu'il en était le principal fautif…

Il savait que Loïs était comme elle l'était, parfois molle, parfois trop molle même, un poil in supportable à d'autres moments. Lui n'était pas beaucoup mieux avec son caractère taciturne et sa mauvaise humeur régulière. Ils formaient un duo dépareillé, qui n'était pas fait pour s'entendre… Et pourtant. Tristan entraîna sa camarade vers le bus, l'aida à grimper les marches et la poussa vers le fond, là où personne ne leur prêterait attention… quoi qu'il arrive. « Je ne sais pas comment faire, Loïs, vraiment... » Il était désespéré, il n'avait jamais voulu lui faire le moindre mal, même énervé, mais ça avait fini par arriver. Il était tellement incapable de se concentrer, que ça soit lui, ses humeurs ou ses pouvoirs… Et franchement, ça l'effrayait un peu. « À New-York, il va falloir qu'on arrive à se fondre dans la masse. Qu'on se trouve de nouvelles identités solides, un endroit où se loger – pas ensemble, ça serait trop flagrant – et un travail. Qu'on devienne vraiment invisible quoi. » Petit à petit, il était devenu Ethan, un garçon un peu geek, habillé en jean-sweat-basket. Avec de fausses lunettes, il passerait parfaitement inaperçu dans son rôle et pourrait sans trop de soucis se retrouver un travail. Tout en parlant, il lui frictionnait le bras, cherchant une étincelle de pouvoir pour l'aider éventuellement en sens inverse. Au moins le sang se remettait-il légèrement à circuler… ? « Peu importe les boulots, juste de quoi gagner un peu d'argent et arrêter de dépendre de mauvais coups. »

Le bras finit bien par se réchauffer petit à petit, durant les longues heures de trajet entre San Francisco et New-York, et Tristan continua de lui parler, dans un vague espoir de se faire pardonner, et parce qu'il voulait qu'ils fassent les choses bien en arrivant dans leur ville. Et bien sûr, il s'engagea à ne plus la congeler, bien que ce soit des paroles un peu rapide : promettre de contrôler ses pouvoirs quand on ne les contrôlait absolument pas dans la réalité, c'était un peu simple… Mais il le fallait bien, pour conserver sa seule relation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
 

aller viens, j't'emmène au vent. (loïs, terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Loïs ▲ Terminé
» Qui sème le vent récolte la tempête (Nouvelle-Orléans, Haytham&Maisie&Lyllian-Aaron, terminé)
» mission n°1 (tristan et loïs) (terminé)
» Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé)
» hello bullshit, my old friend. (loïs & mercedes, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LES ÉTATS-UNIS. :: san francisco.-