Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu viens avec moi ? Théodora et Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Tu viens avec moi ? Théodora et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 23:00

    Pire qu'une fille, là on pouvait le dire, même lui il le reconnaissait, enfin dans sa tête, il ne le dira pas forcément à voix haute. Au moins, Nathan avait réussi à faire descendre la jeune femme qui était ensuite venu vers lui. « Je suis toujours revenu, le jour ou je ne reviendrais pas c'est que je serais mort. Je n'ai pas l'intention de mourir, on m'a abandonné aussi, j'ai été seul pendant des années. » Il ne connaissait même pas son père, et ne voulait pas connaître l'homme qui l'avait laissé devant un orphelinat. La directrice lui avait rencontré comment elle l'avait trouvé, c'était un jour de pluie et il n'y avait personne, il était seul dans un berceau. Après qu'il soit tombé à genoux, ce fut Dora qui l'obligea à se lever et elle s'approcha de lui pour poser sa tête sur son cou. Il se sentait rassuré, mais ce n'était pas suffisant. « Fais moi confiance, je serais toujours là, je te laisserais plus toute seule au camp. » Le jeune homme sécha les quelques larmes qui avait coulé sur ses joues, elle avait raison, il devait se conduire en homme. « Laisse moi être celui qui prendra soin de toi. » Même si d'après ce qu'elle avait dit tout à l'heure, elle n'en avait pas besoin. « Je t'aime et j'en ai marre de cacher mes sentiments. » La situation serait plus simple si elle n'avait pas la crainte de le perdre, pourquoi ça devait être si compliqué entre eux.

    C'est alors qu'il s'éloigna d'elle, mais cette fois pour lui faire face, il n'était pas très loin d'elle. Nate posa ses mains sur les joues de la femme qu'il aimait, il s'approcha doucement d'elle et déposa doux baiser sur ces lèvres. Il espérait ne pas se prendre de claque, c'était une risque à prendre. « Si tu ne veux pas de moi, sois direct et je disparaîtrais, j'ai pas envie de te voir dans les bras d'un autre, ce serait trop douloureux. » Jamais, le jeune homme ne pourrait supporter de voir Dora dans les bras d'un autre, il avait été clair. Il était convaincu qu'il serait le seul qui pourrait la rendre heureuse, il la connaissait tellement bien, c'était son âme sœur et il ne voulait la laisser à personne d'autre. « Il faut savoir prendre des risques, sinon tu ne sauras jamais si ça vaut le coup. » Si on restait sans rien faire, on le regrettait un jour ou l'autre, on lui avait apprit ça, il y a plusieurs années, et ça l'avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu viens avec moi ? Théodora et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 23:28

    Notre belle demi-déesse n’avait jamais vu un garçon réagir d’une telle manière. Elle sait que les mecs ont aussi un côté sensible mais elle ne pensait pas que cela pouvait aller jusque là et puis même connaissant Nathan, jamais elle n’aurait crut le voir un jour ainsi. Jamais elle n’aurait imaginé voir des larmes sur les joues de son meilleur ami. Des mots qu’elle ne veut pas entendre et voilà qu’il les sort. Il se défend en disant que jusque là il est toujours revenu lors de ses escapades hors de leur lieu de vie et que si un jour il ne revient pas c’est qu’il sera mort. Alors, il compte continuer ce genre de rituel et revenir toujours au même endroit pour revoir les autres. Mais elle ne le laissera sûrement pas mourir, si elle devait lui tambouriner sur la poitrine pour qu’il revienne à la vie, elle serait capable de le faire. Pour son protecteur et pour Nate elle serait capable d’échanger sa vie pour leur permettre de vivre. Elle serait capable de passer un pacte avec Hadès si cela doit en ramener un à la vie.

    « Je t’interdis de mourir tu m’entends ? Si tu dois mourir ce ne sera pas loin du camp et loin des gens qui t’aiment vraiment. Si tu dois mourir ce sera de ma main mon cher. »

    Une promesse qu’il n’était pas sûr de tenir même s’il dirait sans doute le contraire mais promettre de toujours revenir c’est certainement une promesse qu’il veut tenir mais des fois même si on en a l’envie la plus forte au monde des choses font qu’on n’y arrive pas, qu’on ne la tient finalement pas. C’est malheureusement triste à dire mais des fois c’est simplement la triste réalité. Il voulait être celui qui allait prendre soin d’elle, être l’homme qui s’inquiéterait tout autant que son protecteur d’enfance. Elle serra le poing et le posa sur le torse de ce dernier, elle ne réfléchissait pas mais elle craignait le pire, elle avait le donc pour le coup de n’imaginait que le pire à venir même si au fond elle se laisserait bien tenter par une histoire avec lui. Un contact de sa part, un peu de recul et sa main sur sa joue la calma, l’immobilisa pour la captiver. Ses lèvres prirent possession des siennes et elle ne fit pas un geste de plus. Il se recula pour lui parler encore et encore et se justifier et elle de son côté n’ajoutait rien, juste sa main qu’elle déposa sur la bouche de Nathan pour qu’il se taise, pour plus qu’aucun mot ne sorte de sa bouche.

    Elle le regarda dans les yeux, baissa son regard à ses lèvres et ensuite à ses cheveux où elle replaça quelques mèches rebelles en place. Elle regarda à nouveau ses lèvres et l’embrassa furtivement avant de s’écarte un peu de lui.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu viens avec moi ? Théodora et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:24

    « Je te rassure, je n'ai pas l'intention de mourir, j'ai encore trop de chose à faire dans ce monde. » Nathan avait déjà été blessé gravement lors de la grand bataille, mais il s'était battu jusqu'au bout, heureusement qu'il était solide physiquement. Le moyen le plus facile pour lui faire du mal c'est d'utiliser ses proches contre lui, car là, ce sera impossible pour lui de réfléchir et il se jettera dans la gueule du loup rapidement et facilement. Le jeune homme avait l'impression qu'une histoire d'amour pourrait marcher entre eux, il était amoureux d'elle, ce n'était un secret pour personne et Dora ne le repoussait pas quand il avait l'embrasser et elle faisait de même. Elle s'écarta un peu de lui, bah oui, ils n'allaient pas rester coller l'un a l'autre toute la journée. « Je t'aime et ce sera toujours le cas, je n'ai jamais ressentit ça pour personne d'autre. » Il était sincère, puisque c'était la vérité, bon d'accord, il avait fréquenté d'autres filles, mais aucun amour la dedans, juste une légère attirance. Nate prit les mains de la jeune femme et la regarda dans les yeux, il pourrait se noyer dans ce regard magnifique. « Tu veux bien devenir ma petite amie ? » Question importante, il espérait que la réponse serait positive, c'est pas pour recevoir un non qu'il lui demandait, mais ça pouvait arriver. « Maintenant quand je partirais, tu viendras avec moi et si tu ne veux pas, je resterais, je n'ai pas envie d'être loin de toi. » Surtout que maintenant, il avait dévoilé tous ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Dire que bientôt, ils seraient trop âgés pour vivre au camp, il devrait vivre autre part, et honnêtement, il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire par la suite. « Dit moi, quand on sera en âge de quitter le camp, ce qui sera bientôt le cas, tu comptes faire quoi ? » Une chose est sur, c'était hors de question de s'éloigner de la jeune femme, c'est la seule avec qui il ne perdrait jamais contact, il l'aimait trop pour ça. « Moi je ne sais pas encore, mais j'aimerais voyager, voir les merveilles du monde. Tu es la bienvenue, pour m'accompagner, je ne me vois pas sans toi. » Même si elle pouvait rejeter encore, il ferait tout pour la séduire et la convaincre qu'il était l'homme qui lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu viens avec moi ? Théodora et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:18

    Il dit qu’il n’a pas l’intention de mourir tout cela parce qu’il a encore bien trop de chose à faire dans ce monde mais de toutes manières pour la belle Théodora que ce dernier ait encore beaucoup de choses à faire dans ce monde ou que ce ne soit pas le cas elle ne veut pas entendre parler de la mort de ce dernier. Il mourra quand il sera tout veux et tout fripé ou alors ce sera comme elle l’a dit précédemment de sa main que sa vie s’évapora. De toutes manières pour la belle déesse les choses sont claires, les gens qui se décideront à ôter la vie à ses proches devront faire attention à elle car elle ne lâchera pas l’affaire et poursuivra les criminels jusqu’à les avoir éliminé. Ceci dit elle n’a personne à poursuivre jusqu’à là puisque personne n’a touché aux gens qui lui sont cher. Encore heureux parce que sinon ils auraient découvert la furie qui existe en elle et à mon avis le jour où cela arrivera, bien des gens qui pensaient la connaitre très bien seront surpris de lui découvrir une nouvelle facette.


    Les paroles de Nathan lui font peur, il lui parle de ses sentiments et du fait qu’elle est très importante pour lui. Pour la jeune femme c’est quelque chose d’assez effrayant car jusque là elle se concentrait sur autre chose que sur son petit cœur et sur les histoires qu’elle pourrait vivre avec un homme. Le combat et le camp avant tout. Pour elle il était hors de question de révéler son attachement à ce dernier car elle voulait avant tout le protéger et lui éviter les ennuis, elle voulait aussi surtout favoriser leur relation amicale et donc leur vie. Lui prenant la main, Nathan lui posa en même temps une question. Il attendait bien entendu une réponse sincère de sa part, réponse au demeurant positif normalement chez elle mais réponse qu’elle fut incapable de faire sortir en ouvrant la bouche.

    Je…oui…

    Impossible de faire une phrase plus complète que celle qu’elle venait de formuler et ce n’était pas faute d’avoir tenter. C’est juste qu’il semblait si sûr de lui, si serein et envieux de faire sa vie avec elle. Il semblait avoir tellement d’idées et de projets en tête que ce soit pour lui ou encore pour eux deux.

    « Je…je ne sais pas ce que je voudrais faire une fois le camp quitté…mais Nate s’il te plait arrête de te projeter autant dans le futur…je n’aime pas ce genre de projection, cela m’effraie plus qu’autre chose. Profite de chaque jour et de chaque instant au lieu de prévoir tout à l’avance, on sait déjà pas ce qui va nous arriver dans une heure alors pourquoi tenter de prévoir ce qui va nous arriver dans deux semaines, trois ans ou quarante ans. »

    Elle tentait de le convaincre de ne plus se projeter dans des projets abracadabrantesques et de se concentrer sur aujourd’hui déjà ce qui serait une bonne chose. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle voulait un jour revoir son père et lui demander pourquoi il avait agit comme un lâche, pourquoi même s’il ne pouvait revoir celle avec qui il avait couché juste au moins revoir l’une de ses progénitures.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu viens avec moi ? Théodora et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate - Page 2 EmptySam 30 Mar - 21:47

    La mort pouvait frapper à tout moment, surtout quand on était un demi-dieu et qu'on quittait le camp. Bien sur, Nathan n'était pas suicidaire et ne partait pas les mains vides, ce serait complètement idiot et inconscient, de plus venant d'un fils d’Athéna ce serait choquant. Dés maintenant, il devait aussi protéger la jeune femme qui voulait venir avec lui, même si elle savait très bien se défendre toue seule. Quand il lui demanda de devenir sa petite amie, elle accepta, c'était merveilleux, fini le célibat, il avait enfin la femme qu'il aimait. Pour complété tous ça, le jeune homme l'embrassa tendrement, maintenant il pouvait se permettre ce genre de geste, sans avoir peur de se faire baffer, surtout qu'elle savait faire mal. Ils étaient différents sur certaines choses, par exemple lui, il pensait éventuellement à l'avenir, ce qui n'était forcément le cas de la jolie rousse. « Oui tu as raison, il vaut mieux profiter de l'instant présent, mais je ne souhaite me retrouver sans rien dans un an, car je n'aurais rien prévu. » Bah oui, il fallait bien penser à ça, à un boulot, se trouver une maison, vivre sa vie de couple, car pour lui, leur histoire d'amour n'était pas prêt de s'achever, il ferait tout pour qu'elle soit heureuse avec lui. « Ou veux tu aller ? » Il y avait tant de chose à voir en dehors du camp, pour sa part, sortir de la colonie faisait du bien, car au moins, il n'avait d'emploi du temps et faisait ce qu'il voulait. « On va peut être croiser des gens qu'on connaît. » Certains demi-dieux ne vivaient plus à la colonie, car ils étaient trop vieux, ou d'autres faisaient comme les deux tourtereaux partaient et revenaient. Nate n'avait jamais eu de famille en dehors de la colonie, donc il n'avait aucun parent humain à voir, son père l'avait abandonner, il ne savait rien de lui, s'il était en vie ou mort, s'il avait eu d'autres enfants. C'était frustrant de ne pas le savoir, le fils d'Athéna avait beau dire qu'il se fichait de son père, mais en vérité, il pensait quelques fois à son géniteur, même s'il ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu viens avec moi ? Théodora et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:25

Une grande différence entre ces deux personnes nés chacun d’un dieu différent et ne l’ayant pas revu depuis leur naissance ou du moins aperçu. Pour Theodora, à part les idées que les mortels ce font d’Hermès elle n’a rien de précis sur son père. Elle trouve cela tellement stupide de ne pas avoir plus d’information que les autres et d’avoir en tête la même image que tout le monde quand il s’agit de parler d’Hermès alors qu’à ses yeux et dans son arbre généalogique ce dernier n’est pas n’importe qui. Il est l’un des deux personnages qui à contribué à l’amener à la vie. Sans sa présence auprès de sa mère elle n’aurait peut être pas vu le jour. Elle de son côté préfère profiter de l’instant présent car à trop prévoir pour le futur il y a peut être un peu de crainte qu’à trop prévoir cela ne se produise pas. Que les dieux, que leur parents les voit trop sûr d’eux et s’amusent à compliquer les choses. Cela est bien entendu totalement absurde et serait vraiment mesquin de leur part mais bon on ne sait jamais ce qui peut leur traverser l’esprit.

Lui de son côté craint de se retrouver avec rien du tout dans quelques années ou disons le plus tôt dans un an tout cela parce qu’en ce moment même il n’aura rien de prévu, pas d’idée de travail ou de proposition de job, pas de logement. Enfin pas de choses qui sont pourtant si importants dans la vie de tous les jours. Si notre jeune femme ne s’en soucie pas autant c’est peut être parce qu’elle est encore au camp et que de tout temps elle a eut le soutien et la protection de quelqu’un. Elle se voit difficilement quitter les lieux définitivement et pourtant elle n’aura pas trop le choix.

« Okay…bah dans ce cas fait tes projets…cherche déjà des idées pour l’avenir mais moi de mon côté je vis les choses comme elles arrivent. Au moins on aura la moitié d’un plan le moment venu. »

Où est-ce qu’elle voulait aller ? Il y a tellement d’endroit ou encore de chose à voir sur Terre qu’il était difficile de répondre rapidement à la question qu’il venait de lui poser. La première idée bien qu’impossible était l’Olympe. Le lieu de résidence de leurs parents, peu importe l’élément qu’il contrôle sauf peut être pour Hadès. Elle le regarda et lui dit en faisant la moue.

« L’autre bout du monde ? Tu as plus l’habitude que moi des voyages hors du camp, je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas

Tu viens avec moi ? Théodora et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? Théodora et Nate   Tu viens avec moi ? Théodora et Nate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu viens avec moi ? Théodora et Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire.
» Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?
» Nate ♣ Un rp, ça te dit ?
» Nate ♣ I need you
» Nate - No turning back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-