Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 fabula acta est + les liens de jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:09

Un petit lien avec une grecque ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 9:56

On va pas refuser :hehe: fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 1737477489 Une petite idée fille d'Hécate ? fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 13:03

moiiiiii fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 3119493204 meilleur ami de mon demi-frère :hug3:

Plusieurs pistes/idées :

- Abby aurait essayer de te relooker, parce que c'est un non-sens de porter tout le temps la même chose fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 3920480542
- En lisant que tu vises les mêmes victimes 'cruches', est-ce que Jules aurait pu tenté de draguer Abby avant qu'elle n'entre dans sa phase blasée ? fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 1211080569 Mais à cette époque, elle n'avait que Zack en tête.
- une fan de la numérologie et un détestant les chiffres, faut absolument trouver un truc à creuser à partir de çà fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 1108668923

voilà voilà Hat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 16:25

Bon j'avoue que je suis un peu venue en toursite, je sais c'est mal fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 438342951
Après entre romains et grecs il faut dire que les possibilités sont réduites et que le tout remontrait à maximum deux ans et demi si j'ai bien toute la chronologie en tête (découverte mutuelle des deux camps) hem
À la vue du caractères fougueux de Jules et de celui plutôt calme de Lily-Rose ça peut être assez explosif fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 1211080569 peut-être une histoire de drague qui n'aurait pas tourné comme prévu vu que Jules aime bien enchaîner les conquêtes, la tentation devait être grande en découvrant un autre camp de mi-dieux non ? :hehe: Tu dis qu'il aime bien se trouver des "cruches" sauf que ça ne correspond de loin pas à Lily-Rose et qu'il ne pouvait pas le savoir fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:27

Abi, ouii la demi-soeur de mon cher meilleur ami yerk Pourquoi ta première piste ne m'étonne pas, TJ tente la même chose xD une chose est sûr, c'est compliqué voir quasiment impossible de lui faire porter une autre couleur (en haut du moins) que du violet. Et le faire quitter son tee shirt du camp aussi Arrow Quoi que pour le coup, il aurait pu le faire en pensant lui faire plaisir le coup d'une journée pour sortir avec elle fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 4104680634 Il peut être prêt à tout avec les filles de Venus :hehe: Arrow Oh et la numérologie ! fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 750964756 Je pense que pour se débarrasser de lui, hormis les animaux de compagnie, les chiffres sont la meilleure solution :mdl:

Lily-Rose, une histoire de drague qui a mal tourné, ça me plait assez ouais :hehe: Il a tendance à juger assez rapidement et ça lui ferait pas de mal d'avoir déchanté au moins une fois :mdl: Il va s'en mordre les doigts après d'avoir jugé aussi vite, parce que c'est pas son style de laisser filer une fille aussi mignonne que Lily-Rose... Bon et qu'il tient ça de son père mais il déteste rester sur un échec, alors je le vois bien se plier en autre pour retenter sa chance en boucle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:05

Jules E. Sand a écrit:
Abi, ouii la demi-soeur de mon cher meilleur ami yerk Pourquoi ta première piste ne m'étonne pas, TJ tente la même chose xD une chose est sûr, c'est compliqué voir quasiment impossible de lui faire porter une autre couleur (en haut du moins) que du violet. Et le faire quitter son tee shirt du camp aussi Arrow Quoi que pour le coup, il aurait pu le faire en pensant lui faire plaisir le coup d'une journée pour sortir avec elle fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 4104680634 Il peut être prêt à tout avec les filles de Venus :hehe: Arrow Oh et la numérologie ! fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 750964756 Je pense que pour se débarrasser de lui, hormis les animaux de compagnie, les chiffres sont la meilleure solution :mdl:

Awww Abi trouvera trop mignon ton petit effort avant de te dire qu'elle sort avec quelqu'un (c'est beau l'auto-persuasion, elle est certaine de 'sortir' avec Zack yerk ) mais elle pourra essayer de faire de la numérologie avec ta date de naissance pour te trouver ton âme soeur :pastouche: :
bon du coup, je suppose que tu la préféreras quand elle est en mode blasé trois ans après ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:14

Parfait alors j'aime beaucoup ce lien bril Et au fond d'elle Lily-Rose est une grande romantique (tout l'inverse de Jules :hehe: ) du coup elle devra se forcer à ne pas croire à son jeu, ça peut être amusant ! En espérant te croiser en rp un jour fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:13

Lily-Rose, et je crois que l'occasion est venue, nous sommes dans la même équipe pour l'intrigue Arrow Je sens qu'il y en a un qui va être très à l'aise :mdl:

Abi, de la numérologie pour trouver son âme soeur :mdl: Alors là je sais pas ce qu'il va penser, en mode "mais mais... ouais aller, why not..." Et c'est sûr qu'il va la préférer en mode blasé, lui même l'ai quasi tout le temps au quotidien fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:45

Coucou, je viens quémander un lien ! What a Face
Non mais sérieux vous me faites chier, vous arrivez vraiment à créer des persos grandioses ! résister c'est impossible de un et de deux on se sent nul après avec son petit perso XD

Bref, j'ai surtout vu qu'avec Tristan vous aviez un lien tournant autours de moi. Je ne pense pas que Tristan aurait cité Vaska en se faisant prendre la main dans le sac ni que les deux ne se serait déjà rencontré. Cependant Tristan aurait pu lui parler de son fail (faut que je vois avec Tristan) et Vaska aurait pu trouver ça assez intéressant de s'y intéresser de plus près pour voir comment aurait réagit Jules depuis ce jour et ce qu'il aurait pu raconter aux autres. En clair se rapprocher de lui afin de voir si des rumeurs courent à son propos et possiblement les manipuler en se faisant passer pour une autre quasi victime de Tristan qui voulait le livrer lui aussi et ensuite raconter des trucs faux sur le tueur pour qui le fils de Borée travaille.
Faudrait juste trouver la relation entre les deux quand Vaska prend sa fausse identité de fils d'Athéna. Généralement il a une capacité d'adaptation ... assez grandiose. Il essaye d'analyser vite ce que la personne en face veut comme genre de pote et agit en conséquence. Donc là ça dépend vraiment de ce que Jules aime bien chez ses potes pour bien s'entendre avec eux. (Je suis pas trop flou dans mes explications ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:13

Jules E. Sand a écrit:


Abi, de la numérologie pour trouver son âme soeur :mdl: Alors là je sais pas ce qu'il va penser, en mode "mais mais... ouais aller, why not..."  Et c'est sûr qu'il va la préférer en mode blasé, lui même l'ai quasi tout le temps au quotidien fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 4104680634

çà me semble parfait comme base çà fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas

fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fabula acta est + les liens de jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» the other side. (jules)
» Jules × chronologie
» Alea Jacta Est (Jules)
» Jules (césar) ► Sa boite à crétins.
» Jules ► Comme César, mais en mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-