Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fabula acta est + les liens de jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 EmptySam 23 Avr - 13:08

Vaska ! 8D
Oh je pense que ça pourrait être sympa ouais :hehe: Tes explications ne sont pas trop floues, je pense avoir bien compris :DD Et l'idée me plait pas mal, je dois l'avouer. Jules lui il s'entend à merveille avec des gens au tempérament plutôt vif, et qui aiment se battre. Je pense que ça posera pas trop de soucis à Vaska pour s'adapter :mdl:

Abi, parfait alors, je te rajoute vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 EmptySam 23 Avr - 13:14

Huhuhu, je suis content que l'idée te plaise ! Sinon oui, il ne devrait pas avoir trop de mal à s'adapter à Jules. Un tempérament vif et belliqueux ... c'est dans ses cordes ! xD
Bon bah moi ça me va parfaitement ! sauf si tu as autre chose à ajouter ou modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 13:55

Alors mister  Je reviens t'embêter car oui ... il nous faut inévitablement un lien entre nos deux enfants de la guerre fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 521084209

Et à dire vrai j'avais même une petite idée ! Je ne viens donc pas en touriste, n'est-ce pas merveilleux ? What a Face
En effet, dans ma fiche, dans mon histoire, je le mets en scène en train de se battre avec quelqu'un, un ami à lui, surtout pour se défouler, et l'un des rares à pouvoir encaisser ses coups quand il se défoule avec la super force. Or justement, Jules possède lui aussi la Super Force mais aussi la peau d'acier lui permettant de bien encaisser. (Bon dans mon histoire il fini par se mettre KO, or de ce que je vois le tiens aurait plutôt tendance à gagner, mais on aura qu'à dire qu'ils avaient fait le pari de se battre uniquement avec la super force, pas de second pouvoir XD)
Car ouai, je pense que les deux pourraient franchement être de bons amis. Bon ... des amis avec une relation assez houleuse je pense mais des amis quand même. Car les deux sont des grandes gueules, ils aiment se battre, ils sont cassants et surtout l'un comme l'autre sont particulièrement arrogant. Cela aurait même pu très mal commencer entre eux, au début une haine viscérale car justement ils se ressemblent trop et, cerise sur le gâteau, Love aurait plus que certainement dragué Jules sachant que ce dernier n'apprécie pas du tout. Sauf qu'avec le temps, à force de se foutre sur la gueule et tout ça ... bah ils en auraient tiré une certaines satisfaction et n'auraient pas pu passer à côté du fait que oui ... au fond si ils se cognent c'est qu'ils s'aiment bien en soit, surtout que Love a beaucoup de respect pour les gens qui lui tiennent tête, pas pour ceux qui s'écrase.
Après je ne dis pas que ce serait beau tous les jours, à mon avis on les entendrais bien gueuler dans le camp certains jours, mais après ... il finirait toujours par se retrouver à un moment pour décompresser.

Et je crois que c'est la description la plus nulle que j'ai jamais fait d'un lien Oo
Donc en bref, cela fait un peu bateau mais les deux seraient de bons amis, des amis qui se sont d'abord complètement détesté et qu'il ne fallait surtout pas mettre dans la même pièce. Si l'un a souhaité la mort de l'autre ce serait à peine surprenant. Sauf qu'à force de se détester on réfléchit, on cherche pourquoi et on comprend qu'on se déteste car on est pareil, ce qui aurait fini par apaiser les deux. Et enfin aujourd'hui ils seraient potes comme cochon, avec des phases quand même où ce serait vraiment électrique entre les deux, sachant que de toute manière ils peuvent y aller fort, l'autre pourra forcément encaisser.

T'en penses quoi ?

PS : Je vole pas la place de TJ, ça reste ton meilleur pote xD
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:23

Aaah, je m'attendais à te voir passer par ici, parce qu'évidement, il nous faut un lien :hehe: Ce que tu me propose me va parfaitement, Jules aurait très bien pu être ce pote oui, ça peut coller avec ce que tu proposes ! Avec un départ houleux, ça le fait aussi. Parce que c'est clair que de son côté, Jules aura mal vu Love dès le départ: parce qu'en plus d'avoir des ressemblances avec lui, il est dans la première cohorte (c'est la grande frustration de Jules de ne pas y être...) alors en plus s'il tente de le draguer (il se serait probablement pris une patate à ce moment là, il est rageur sur ce plan là Jules) oui non ça va se dire que ça ne va pas le faire. :mdl: Et pour l'évolution ça me va aussi parfaitement :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:28

Hahaha, parfait si le lien te plait dans ce cas =P
Bwahahah, vis à vis des cohortes je vois bien une bonne rivalité entre eux en plus du coup. Une qui est aujourd'hui assez amicale, même si elle peut aller franchement loin et qui avant était à l'image de leur relation. Cela rajoutera un peu de piquant que tout soit sujet à la compétition What a Face
(Et c'est pas de la faute de Love si Jules a une tête de gay Rolling Eyes *Fuit*)

Je te rajoute dès que possible (pour une fois je vais tenter de tenir mes fiches à jour xD), sauf si tu veux rajouter des choses.

Et ... un petit rp ça te dit ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:43

Haha parfait faisons donc ça ! :blink: :
(dis donc Arrow )
Moi de même, j'essaie de tenir les miennes à jour :mdl:

Oh bah ouais pourquoi pas ! fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:57

T'es ajouté sur ma fiche de lien ! What a Face
Tu me diras si cela te va.

Pour le rp, je t'envois un mp pour discuter des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 13:48

Vu notre récent (mes)aventure je pense qu'il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 19:54

Un lien s'impose entre camarades de cohorte non ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 19:54

Haytham, ça, c'est clair ! :mdl: Bon alors durant l'intrigue Jules aura surtout vu le côté super guerrier de son grand demi-frère, donc pour lui, c'est plutôt valorisant. Donc dans un premier temps il s'est dit "cool, ce mec à l'air génial". Mais après quand il s'est aperçus qu'il connaissait une nana du camp ennemi, disons que ça a un peu refroidis les choses :mdl:

Orion ! Bien sûr bien sûr *w*

Orion a écrit:
09. le premier amour de sa vie ne fut autre que... kate bishop,
Bon déjà rien que pour ça, j'aime ton personnage, qui a de super goûts de lecture. fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 1737477489 Plus sérieusement, je sais pas trop sur quoi tu voudrais partir, mais j'ai lu que ton personnage ne tenait pas vraiment l'alcool. Arrow Jules c'est pas vraiment le genre à faire la fête tout les quatre matins et à boire comme un trou, mais je le vois bien tenter de redonner la pêche à son camarade en l’emmenant faire une viré on ne sait où, finir par le faire boire un peu trop (lui aussi évidement) et là... Et là je serais curieuse de voir ce que ça donnerai. :mdl: What a Face
Revenir en haut Aller en bas

fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fabula acta est + les liens de jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» the other side. (jules)
» Jules × chronologie
» Alea Jacta Est (Jules)
» Jules (césar) ► Sa boite à crétins.
» Jules ► Comme César, mais en mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-