Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 fabula acta est + les liens de jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 20:40

J'aime l'idée Jules !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 21:43

Orion lui ramènera des comics de ses petites virées dans le monde mortel si tu veux :mdl:
Bon plus sérieusement j'avais mis cette anecdote un peu au pif parce que ça pouvait toujours être drôle et que j'avais plus d'inspiration mais pour le coup j'ai bien fait parce que j'adore le concept What a Face
Cette partie pourrait même être intéressante à jouer si ça te dit quand tu auras un peu de place pour un rp ? fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 1573464409
Bon du coup ça ce serait pour leur lien actuel donc il faudrait creuser un peu le passé parce que Orion n'est pas du genre à montrer que ça va bof au premier venu ! Quand Jules est arrivé au camp Orion avait déjà dix-neuf ans, du coup il aurait peut-être pu un des légionnaires de la deuxième cohorte qui l'aurait aidé à s'intégrer ? Orion n'est pas spécialement bagarreur mais il se bat plutôt bien, surtout quand il s'envole avec son arc ça force un peu le respect, je pense que Jules aurait pu l'apprécier non ? Et en parallèle je les imagine bien se "disputer" (gentiment) du style Orion essaie désespérément de lui faire croire que non le romantisme c'est pas de la science fiction etc :mdl:
Après c'est la période où Orion n'était plus vraiment au camp, du coup quand il revenait de temps en temps il aurait pu s'entraîner avec Jules, des petits combats pour constater des progrès du mec qu'il avait vu arriver ? hem Bref tout ça pour que quand il revient là récemment après les attaques, Jules voit le changement qui s'est opéré en lui, sauf que Orion ne veut rien dire. Il est revenu plus cynique que jamais en mode "l'amour est mort et je veux juste dégommer du mortel". Alors peut-être que cet aspect aurait plu à Jules mais le changement et le silence qui l'accompagne l'aurait peut-être un peu alarmé d'où la petite virée ? fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 1211080569

Bref c'est un peu des idées en vrac, désolée si je m'avance trop ou que la direction que je prends ne t'inspire pas trop ou ne correspond pas n'hésite pas à me le dire fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 21:54

Oh non c'est parfait tout ce que tu proposes me va parfaitement ! bril "Orion essaie désespérément de lui faire croire que non le romantisme c'est pas de la science fiction " >> l'objectif du siècle pour Orion. :mdl: Et je suis également partante pour un p'tit rp ! fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 2988485873
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 21:58

Oh bah parfait si tout te va bril
Du coup tu préfères le commencer ou tu voudrais que je m'en charge ? hem
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 9:09

Je préfère que tu le commences si cela ne te dérange pas ! fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 7:30

Salut toi ! J'aimerai bien un lien mais je ne sais pas sur quoi partir. J'aurais imaginé que Hillel l'aurait embeter et que Jules serait sorti de ses gonds xD et il se serait pris une belle saucé. Après à savoir s'ils se tolèrent ou sont potes finalement voir carrément ennemi, que mon perso continue à le faire chier parce que c'est drôle !
Je ne sais pas si ça te dis ou t'inspire ? Ou si tu as une autre idées. Jules est de quelle cohorte ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 19:23



JULES SAND
-------------------------
Jules est un fils de Mars avec qui Charlie s'entend bien. Elle apprécie particulièrement les entraînements en sa compagnie, car il est aussi intransigeant qu'elle et elle sait qu'il ne la sous-estimera pas et ne la ménagera pas non plus. Il est dans sa cohorte, et elle le considère comme un bon ami.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

voilà en espérant que ça te convient ♥
Revenir en haut Aller en bas

fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabula acta est + les liens de jules.   fabula acta est + les liens de jules. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fabula acta est + les liens de jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» the other side. (jules)
» Jules × chronologie
» Alea Jacta Est (Jules)
» Jules (césar) ► Sa boite à crétins.
» Jules ► Comme César, mais en mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-