Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !)   Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:54

Nan mais je te jure ! J'ai pas vraiment compris la réaction non plus x)
Bon ... après peut être que le buisson rempli de cadavre putréfié et dont les racines s'entortillent autours d'une petite fille qui regardait la jolie fleur qui lui sert de neunoeil était un peu spécial ... mais le dessin était moche donc il faisait pas ressortir ce que je voulais !

Enfin bref, c'est avec un nouveau dessin que j'arrive avec, encore une fois, mon petit Nico Di Angelo ! A ses côté, mon autre personnage venant d'un livre favoris, Ezekiel Wilkes ou Zeke pour les intimes, provenant de Boneshakers par Chérie Priest (très bonne lecture, je le conseil !) :

Spoiler:

Bon, je suis franchement pas content du rendu du visage de Di Angelo. C'est vraiment ma bête noire, je préférais mes dessins dénués d'yeux ><
Et je sais, le crâne sur son T-shirt est pas centré, mais on va dire que c'est un effet de style Rolling Eyes
Zeke par contre, bah j'en suis particulièrement fier pour un premier dessin ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !)   Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:58

TON Nico di Angelo ? T'es sûr ? Partages au moins ! :boude:
Non, il est trop classe ton dessin. J'en f'rais bien un, mais je suis déjà surchargée de boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !)   Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:08

Moi j'aime beaucoup son tee-shirt à la tête de mort pas centrée. é.è J'aime encore beaucoup, je crois que c'est surtout la façon dont tu... Bon je sais pas comment dire. xD Ta technique avec le crayon à papier que j'aime. *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !)   Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:25

Bah ouai, MON Di Angelo, je le partage pas car je sais que vous ne le feriez pas non plus xD

Mais merci pour vos commentaires, ils me touchent vraiment *-*
Et ouai le T-shirt est cool, il donne un effet de style, héhé !
Et encore merci Tristan pour le commentaire sur ma technique au crayon ♥

Par contre, le jour où je vais passer à la tablette, je vais douiller XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !)   Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:19

Aller hop, pour vous montrer ce qui m'a empêché de passer et de rp ces derniers jours =)

Spoiler:

Donc les miens sont les démons, ceux violets ainsi que la grosse bestiole verte. En face ce sont les Tau de mon deuxième adversaire, que ce soit les bleu-gris ou les jaune.
C'était pas une vraie bataille mais une petite scène pour mettre en avant nos armée à la pause miam et qu'elles puissent être évaluées.
Et comme vous pouvez le voir, il m'en restait pas mal à peindre encore, mais c'était déjà plus de la moitié de faite donc ça va Rolling Eyes

Sinon, résultat des courses, 16eme sur 24 avec deux défaites et deux victoires, ce qui est cool pour un premier tournoi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !)   Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 10:09

Pas glauques non c'est joli (et surtout bien dessiné) Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 217276084
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !)   Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 20:45

J'adore :) Tu as très bien réussi Nico Di Angelo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !)   Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 8:57

tu dessine super bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !)   Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:36

Merci beaucoup à tous ! ^^

Aller hop, car ce n'est pas souvent, voici une petite nouveauté :

Spoiler:

Et oui, c'est bien de notre Percy qu'il s'agit ! Alors oui je sais, son épée est un peu ... bah petite ... prochain coup je ferais mieux. Quand à ses cheveux ils font un peu plats, c'est une chose que j'ai arrangé depuis mais qui n'étais pas encore fait sur cette photo.
Ce qui est marrant c'est que j'ai fait ça en une petite heure, alors qu'à la base ça ne devait même pas être Percy, juste une tête et un cou pour m’entraîner à faire des visages, mais finalement j'ai craqué. ^^
Et oui, je me suis fais plaisir sur sa tenue XD
Revenir en haut Aller en bas

Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !)   Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Caleb M.▬ Ses rp's (OUVERT.)
» Petites questions
» j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne
» MEREDITH ϟ « Don't you want me. »
» Meredith Pond ♠ Tell me who you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-