Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 16:54

C'est trop bieeeeen :trois: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 16:59

Ça marche, merci à tous les deux. ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:52

Euh, je ne sais pas si c’est ici que je peux poser ma question, mais c’est plus par rapport au sujet d’intrigue à Scranton en particulier.

En fait, j’ai pas compris devant quel voiture on est ?  J’ai essayé de chercher, mais j’ai pas tout suivi.

Donc j’espère pas me tromper d’endroit et faire encore une boulette ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 750964756 J’ai hésité avec commenté les aventures.

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:00

En fait... C'est une bonne question. Arrow Mais c'est surtout ton message à toi qui fait que je ne sais pas. Tu dis que Lyllian-Aaron est allé faire Haytham et Tamara et a pris les clefs de la voiture de d'Haytham. À toi de nous dire ce que tu as fabriqué à ce moment-là ! :mdl: Ou demande à Tamara avec quelle voiture ils sont partis. ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 2853436754
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:19

Marvin à la rescousse superhero

En fait, Tamara a prit sa voiture, donc toi tu peux prendre la voiture d'Haytham puisque tu as récupérer les clefs ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 2741651135
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:52

Lyllian chéri, t'es un boulet!
Tu m'as aidée à porter Hay à MA voiture, et tu lui as piqué les clés de SA voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:06

Euh d’accord ! Je voulais juste savoir si on avait défini vers qu’elle voiture le groupes de demi-dieu se dirigeait était donc soit bien celle de Haytam, car dans ce cas, ce serait bien qu’il dise qu’il a les clés hem
Ou bien c’est une voiture qui trainait là par hasard vu qu’on est dans un quartier d’habitation ?

Parce que boulet un jour, boulet toujours. Je suis désolée yerk

Ps: n’ayez pas peur les gens ! J’ai juste une logique bizarre et j’ai peur de tout comprendre à côté, parce que bah je comprends tout à côté What a Face J’ai honte ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 438342951
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:15

Mais non mais non ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 461780553 Fais-les bouger de là les gosses avant qu'ils clamsent.
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:05

Yop yop, je viens de juste de voir ton message Lyllian-Aaron, oui, c'est pas la voiture d'Haytham que Jules avait en tête et qu'il voulait voler hein ? C'est une voiture au pif ! yerk (enfin, si j'avais bien suivis, Tam et Hay d'un côté, les autres de l'autre (parce qu'à la base ils fuient pas du même côté...) et toi qui... là j'avais cru comprendre que tu faisais la navette entre les deux, j'avais pas bien lu/compris ta réponse :mdl:)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:20

En fait pour résumer, Lyllian fait un garrot à Lily, puis il vient m'aider à porter Hay jusqu'à ma caisse parce qu'avec mon 1m65 je peux pas porter un géant plein de muscles toute seule yerk Du coup il en profite pour chourer les clés de son pote et vous rejoint. ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 158108275
De toutes façons vous rentrerez jamais vous tous dans une seule bagnole, si? Et d'ailleurs vous êtes arrivés là comment les z'enfants? hem
Revenir en haut Aller en bas

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO UNE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. »
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX - « Un temps pour la revanche. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: panneau d'affichage. :: events et intrigues.-