Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 22:47

'Sont venus à pied. Arrow
Jules avait pas volé une voiture ? hem Tu voles trop de bagnoles J. je sais plus ce que tu fabriques... Mais je crois que tu devrais finir de voler celle-là dans ta prochaine réponse avant que vous ayez des morts. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 22:50

Faites 2 groupes moi j'dis: les délinquants qui volent la bagnole, et les délinquants qui "empruntent sans demander" la bagnole de Cassidy :D
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 22:57

Mais à part Jules, vous avez quelqu'un d'autre pour conduire la deuxième voiture alors j'espère. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 23:00

Oh les bras cassés quoi :hehe: Lyllian il est mort à ce point-là? (désolée il a mal parlé à Tam alors en attendant de le pourrir en RP, je le pourris ici :P )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 6:04

Alors pour info, je suis bien allé aidé Hay et Tam pour aller à la voiture de TAM

ENSUITE je suis allé faire le garot de Lily-Rose.

APRES on est donc devant la voiture de Haytam.

Okay ça marche les louslous ! Merci beaucoup ! ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 1737477489 Je vais venir vous sauver ! Et on entre tous dans la voiture ne t’inquiète pas ! Au pire on accroche un demi-dieu sur le toit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 6:57

(comment ça je vole trop de caisses ? /pan)

Comme le dis Tamara, on fait deux groupes ça me parait plus logique au vu de ce que tout le monde décris. ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 2597496252 Parce qu'après avoir fais le garrot à Lily, on est pas revenu devant la voiture d'Haytham ! Et puis ça serait d'avantage logique que bon, on se barre pas avec une nana du DLCEM Arrow Là-dedans je sais pas où va Lyllian-Aaron, s'il va préférer "rentrer" avec Lily-Rose, Logan et les autres ou avec une charmante femme du DLCEM et un fils de Mars KO. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 7:20

Alors pour répondre à la question de la position de Lyllian d’un point de vu spatial, il est revenu avec les jeunes hein. Jamais il aurait suivi une mortelle du DLCEM xD

Il est clairement revenu avec les demi-dieux des camps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 8:03

Mais Jules qu'est-ce que tu racontes? XD y a que moi, Hay et Lyllian qui sommes allés à MA voiture, vous autres vous êtes devant une autre ! Lyllian m'a aidée et porter Hay et est revenu vers vous pendant que moi je me suis cassée avec MA voiture et mon marsien. XD tu as lu nos rp ? ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 9:10

Jules E. Sand a écrit:

Comme le dis Tamara, on fait deux groupes ça me parait plus logique au vu de ce que tout le monde décris. ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 2597496252 Parce qu'après avoir fais le garrot à Lily, on est pas revenu devant la voiture d'Haytham ! Et puis ça serait d'avantage logique que bon, on se barre pas avec une nana du DLCEM Arrow Là-dedans je sais pas où va Lyllian-Aaron, s'il va préférer "rentrer" avec Lily-Rose, Logan et les autres ou avec une charmante femme du DLCEM et un fils de Mars KO. :mdl:

Oui j'ai lu. x) Justement, c'est ce que je m'efforce de dire: il y a bien deux groupes, dont vous (Hay, Tam et LA) et les autres. Depuis le départ j'essaie de dire à LA que les "jeunes" ne sont jamais allés vers la voiture d'Haytham, je sais pas comment je peux être plus claire, ou même précise :mdl: Donc voilà Arrow


(je me permet de citer mon message, histoire de montrer que oui oui, j'avais bien compris x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 10:35

Revenir en haut Aller en bas

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO UNE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. »
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX - « Un temps pour la revanche. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: panneau d'affichage. :: events et intrigues.-