Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 10:48

Mdr !!!! Merci c'est totalement ça. Merci beaucoup pour ce travail. Ton plan est parfait. J'ai tellement ris. Je crois que c'était d'un dessin qu'on avait besoin en vrai.
On est vraiment des billes.

Ps : "Tj part se suicider tout seul" :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 11:02

Mais Jules, LA n'a JAMAIS dit que les jeunes venaient avec lui à la voiture de Tam!
Le plan me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 11:15

Stop. ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 4 2853436754
Le plan correspond à la fois à l'image que Jules s'en faisait, Lyllian-Aaron, TJ et Tamara. Je pense qu'on peut donc en conclure qu'il est juste et que vous pouvez tous vous y référer sans polémiquer davantage. On va en rester là sur cette discussion avant que ça ne dégénère puisque de toute évidence vous pensiez tous à la même chose mais vous n'arrivez pas à vous faire comprendre les uns des autres. ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 4 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 14:37

Pas de soucis ça marche ! Merci bril
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 14:42

Perso il n'y avait pas de prise de tête hein xD
Bravo pour le plan cela dit ^^ Ca me fait penser que j'avais dessiné un plan de la maison et du sous-sol haha je m'étais éclatée
Revenir en haut Aller en bas

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO UNE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. »
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX - « Un temps pour la revanche. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: panneau d'affichage. :: events et intrigues.-