Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question de rien du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MH.
Invité


Une petite question de rien du tout Empty
MessageSujet: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptyDim 8 Mai - 10:19

Bonjour fou
Ça fait quelques heures que je tourne autour de votre forum et il se trouve qu'une petite idée commence à germer dans ma petite tête (bande de viles créatures tentatrices Une petite question de rien du tout 1211080569 ). Bref avant toute chose et vu que je suis un boulet, je viens vous soumettre mes idées voir si c'est possible évidemment. Une petite question de rien du tout 2597496252

Je pensais à un demi-dieu itinérant (de 30 - 35 ans) et plus particulièrement fils de Morphée. Je voyais bien un homme un peu gauche qui passe beaucoup de temps à dormir (pourquoi pas même un brin narcoleptique sur les bords), plutôt du genre intellectuel, tout à fait neutre et pas vraiment fait pour la bagarre. Déjà rien que là est-ce qu'utiliser Morphée comme papounet est possible ?
Si oui j'imaginais bien une capacité de manipulation onirique (soit s'incruster dans les songes d'autrui afin de les modifier), mais le tout en étant lui-même endormi (d'où le côté "je passe ma vie à pioncer" sadique ) et, (étant donné qu'il est apparemment possible d'avoir deux dons), je voyais bien quelque chose comme créer une illusion chez un individu (quelque chose d'un brin plus physique et moins passif, mais qu'il ne maitriserai pas forcément super bien vu que peu employé), je ne sais pas encore trop si ce serait donner l'illusion qu'il est l'un des proches cher à l'individu victime de ce pouvoir (un peu comme Morphée faisait en se présentant à un être humain) ou plus une illusion plus environnementale (type donner l'impression d'être sur une île à Bora Bora).
Enfin voilà pour les idées. (Pardon je voulais pas faire un pavé I'm dying )

Ensuite, je voulais savoir si quelques uns était déjà potentiellement chauds pour un ou deux liens, histoire de faire une pierre deux coups. What a Face

Allez j'arrête le massacre ici, merci d'avance et bon dimanche :pastouche: :
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Une petite question de rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptyDim 8 Mai - 10:42

Yo ! Contnte de voir que tu t'intéresses au forum ! Une petite question de rien du tout 1108668923

Alors concernant ton idée de personnage, personnellement, j'adhère totalement ! D'ailleurs, tu as une autre itinérant (Loïs I. Clinton), fille d'Hypnos, un peu du même genre. Une petite question de rien du tout 1211080569 Ah, et j'aime beaucoup les pouvoirs envisagés, les deux sont très classes. Une petite question de rien du tout 521084209 Quoi qu'il en soit, sache que c'est totalement possible, et même bien sympathique. ♥️

Concernant des liens, je peux te proposer mes trois loustics :

- Tristan E. Langley, un demi-dieu itinérant qui va vers la vingtaine. Il est bien plus jeune que ton personnage envisagé mais c'est n'est pas un soucis je pense. Alors actuellement, il est hors-la-loi après un accrochage avec des monstres qui ont entraîné une suite pas possible de galères, il est itinérant aussi, Grec (fils de Borée) et il réside principalement à New-York.

- B. Mercedes Weathley, mortel voyant parfaitement à travers la Brume, 27 ans, stratège pour le DLCEM. Il est plus proche en âge mais ça risque d'être plus difficile de trouver un lien vu qu'il est arrivé à New-York seulement en septembre 2015. :mdl: Et qu'il est un peu space aussi.

- Aramis S. Wheeler, agent de terrain pour le DLCEM, 25 ans donc pas démesurément éloigné en âge non plus.

Après, tout dépend ce que tu recherches comme liens : familiaux, traque (DLCEM, tout ça), autre... ♥️

En tout cas, n'hésite pas si d'autres questions te passent par la tête ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Une petite question de rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptyDim 8 Mai - 10:51

Heeey ! Une petite question de rien du tout 750964756
Tout comme Tris' je suis contente que tu t’intéresse au forum, en plus en envisageant un fils de Morphée, il va nous falloir un lien (et en plus avec les dons que tu as envie de prendre bril ). Tristan ayant déjà tout dis, je passe donc pour éventuellement trouver des liens, je te présente rapidement mes personnages pour voir si quelque chose pourrait te tenter. Une petite question de rien du tout 1573464409

Loïs I. Clinton, 20 ans fille d'Hypnos donc, tout comme Tristan elle a eu quelque accrochage avec la justice à cause d'un monstre (elle était avec le fils de Borée en réalité) et du coup maintenant que la tension est un peu retombée, elle vit incognito en colocation avec Aramis. Évidement elle ne sait pas que c'est un DLCEM. Côté caractère elle est un mollassonne, à tendance à faire piquer du nez les gens autour d'elle mais ça, c'est plus à cause de son aura qu'autre chose. Elle est plutôt aventurière, casse cou, et super adorable.

X. Isaure I. Ilser et Monet L. Kaplan, 25 ans, est un DLCEM il bosse pour concevoir des armes et elle sur le terrain, elle s'est chargée de l'attaque du camp des grecs l'an passé. Les deux ont un caractère bien trempé, Isaure est gonflant au possible et Monet aime avoir le dernier mot.

Marius H. Sugden, 25 ans, romain, fils de Venus. Il fait parti de la 5ème cohorte, paralyse les gens à coup de baiser (ce qui lui vaut d'être éternellement seul Arrow ). Il s'entend très bien avec les grecs, c'est un garçon super gentil de base, qui s'énerve peu.

Voilà voilà, en fonction de ton personnage, de tes envies, de l'histoire et tout et tout, je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose de sympa à jouer ! Une petite question de rien du tout 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MH.
Invité


Une petite question de rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptyDim 8 Mai - 11:25

Merci pour vos réponses rapides Une petite question de rien du tout 750964756
Je devrais pas tarder à arriver. (et moi qui m'étais dis que je ne m'inscrirai nulle part avant la fin de mes exams I'm dying ).

Pour les liens je vais réfléchir à tout ça, j'ai pas de truc qui me vient à chaud là de suite, même si je pense qu'avec certains ça a du potentiel (particulièrement Loïs du coup :mdl: ). Après je sais pas trop s'il aurait vécu à NY toute sa vie (j'ai tellement en horreur les US si vous saviez :mdl: ) ce qui limiterai les liens du coup. J'ai bien envie de lui donner des petites origines louches genre scandinaves, bref je crois que ce sera plus clair une fois sur le fo et que j'aurai pu me poser après avoir bossé. fou
Sur ce, à trèèèès bientôt ! Une petite question de rien du tout 150811060
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

Une petite question de rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptyDim 8 Mai - 13:09

Oh c'est super comme personnage, j'aime beaucoup les pouvoirs ! bril J'aurai sans doute un lien à te proposer du coup, dés que j'en saurai plus sur ton personnage (pour voir si ça peut coller à son caractère) ! En attendant, je peux te proposer des liens avec Aurèle S. Rosebury, un agent double du DLCEM (donc si tu as besoin d'un agent qui se glisse dans ton quotidien Une petite question de rien du tout 1211080569) et TJ Johansen, un demi-dieu romain (si tu fais un scandinave, ils pourront peut-être avoir un lien familial ! bril). Une petite question de rien du tout 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une petite question de rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptyDim 8 Mai - 14:30

Je viens aussi ajouter mon grain de sel, tout d'abord en disant que l'idée du personnage est super sympa ! Même si j'en ai un qui va se méfier particulièrement de ses pouvoirs mais ça ... What a Face

Mais du coup si tu veux des liens, en attendant d'en savoir plus sur ton propre perso je vais te lister les deux miens :

Vasiliy Wasilewski : Lui c'est un simple humain à la base, mais aussi un psychopathe. Serial killer à en devenir, il aurait pu avoir une vie ... tout à fait mortelle ! Sauf qu'il s'est avéré qu'il voyait à travers la brume et qu'un jour où il a été sauvé par un demi dieu il s'est dit ... "Hey ! Il y a un monde totalement inconnu des autorités et de la justice et où tout ce règle par le sang ! Je peux tuer sans que les gens soient surpris de la disparition de leurs copains !" du coup depuis c'est devenu un terrible manipulateur, essayant de se rapprocher au max des demi dieux pour les tuer une fois qu'il a bien leur confiance, en bon serial killer. Et pour cela il se fait passer pour un enfant d'Athéna, itinérant et se montrant toujours sous le visage que la personne en face de lui aimerait le voir adopter (en gros il s'adapte pour plaire). Un homme charmant, je te jure.

Lethario Lovel : Lui c'est juste un petit con ! Sarcastique, sang chaud, qui adore être le meilleur et se vanter ... c'est un romain, fils de Bellone et appartenant à la première cohorte. Il n'y a pas grand chose à dire de lui, si ce n'est qu'il est totalement hyperactif, il ne peut pas rester calme ou sans bouger, et c'est aussi un immense fan de Buffy contre les Vampires. Pour le reste il a quand même une belle dent contre le DLCEM, il a pas forcément bien vécu l'attaque sur le Camp Jupiter et même si il sait qu'il est une tête brûlé, il aimerait bien pouvoir leur rendre justice à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une petite question de rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptyDim 8 Mai - 14:46

Mais y a du monde dites donc Une petite question de rien du tout 750964756
Me voilà enfin, j'vous donne rendez-vous une fois la bestiole plus avancée, je pense que ce sera la plus simple. I'm dying
Revenir en haut Aller en bas

Une petite question de rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question de rien du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question.
» Petite question
» Une petite question
» Petite question concernant un scénar'!
» rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-