Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question concernant un scénar'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Aria.
Invité


Petite question concernant un scénar'! Empty
MessageSujet: Petite question concernant un scénar'!   Petite question concernant un scénar'! EmptyJeu 8 Aoû - 19:00

Bonjour, ou bonsoir! :D.

Voilà voilà. J'ai parcouru les scénarios, et les jumelles me semblent intéressantes, surtout Ellen-Jade. Mais j'aurais aimé savoir, déjà, si elle était toujours libre, et si oui, s'il était possible de voir pour modifier une ou deux petites choses?

Merci pour vos réponses! Et puis si E-J est prise, n'hésitez pas à me proposer autre chose. Voilà voilà, bisous, I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Petite question concernant un scénar'! Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant un scénar'!   Petite question concernant un scénar'! EmptyJeu 8 Aoû - 19:15

Bonjour ! Ravi de voir une nouvelle bouille s'intéresser au forum =)

Alors oui, Ellen-Jade est toujours libre comme indiqué, de ce fait, si elle t'intéresse tu peux y aller ! Sinon que souhaiterais tu modifier exactement ? Histoire de te dire si cela est possible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aria.
Invité


Petite question concernant un scénar'! Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant un scénar'!   Petite question concernant un scénar'! EmptyJeu 8 Aoû - 20:14

Déjà, merci de ta réponse, :').

Ensuite, eh bien, comme j'ai l'habitude de me faire jeter en prenant des scénar' au final déjà prit, j'ai préféré demander, on n'sait jamais, :3.

J'aimerais changer l'avatar en fait si possible, et l'orientation sexuelle pour la rendre bisexuelle (ouverture d'horizon hellooooo). Pour l'avatar Freya est jolie mais j'aurais plus imaginé des filles comme les jumelles Kate et Rachel Roddy, ou Lisa Tellbe ou Kristina Bazan, en fait. Enfin voilà, :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Petite question concernant un scénar'! Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant un scénar'!   Petite question concernant un scénar'! EmptyJeu 8 Aoû - 20:32

Oui, je comprend tout à fait. ^^

Pour l'avatar, oui, tu peux le changer. En effet, l'avatar de nos prédéfinis sont tous négociables. Même chose pour l'orientation sexuelle, tu peux très bien la faire passer bisexuel, cela n'est pas dérangeant vis à vis de ses liens.
Alors j'espère que l'on aura la chance de te voir très prochainement sur le forum =)

Bien sûr, si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aria.
Invité


Petite question concernant un scénar'! Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant un scénar'!   Petite question concernant un scénar'! EmptyJeu 8 Aoû - 20:37

Merci, c'est adorable, :').

Dans les ava que j'ai cité, ils sont tous libres ou pas? (et j'ajoute Kerti Pahk dans la liste, héhé)
Et il y a une préférence pour un de tous? Parce que j'ai du mal à choisir entre elles toutes, je les aime trop, :').

Pour me voir enregistrée, ça ne devrait pas tarder, Wink.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Petite question concernant un scénar'! Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant un scénar'!   Petite question concernant un scénar'! EmptyJeu 8 Aoû - 20:44

Ils sont libres normalement si je ne me trompe pas. Autrement un petit tour dans le bottin suffira à te l'assurer, il est tenu à jour.
Après si tu veux un avis je dirais Kristina ou alors Kerti. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Petite question concernant un scénar'! Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant un scénar'!   Petite question concernant un scénar'! EmptyJeu 8 Aoû - 21:17

Me revoilà, j'ai pris Kris' au final, Wink. Merci pour tout, en tout cas, c'était adorable de ta part! J'ai juste une dernière question : les interractions entre grecs et romains se font? J'ai pas compris, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Petite question concernant un scénar'! Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant un scénar'!   Petite question concernant un scénar'! EmptyJeu 8 Aoû - 21:33

Huhuhu, ravi de te voir des notre à présent ! *o*

Concernant les intéractions entres grecs et romains, oui, elles sont possible. Il faut juste prendre en compte qu'il existe une certaine tension entre les deux groupes et qu'un grec n'entrera pas au camp Jupiter tout comme un romain n'entrera pas à la colonie des sang-mêlés. Sinon rien empêche des représentant de chaque de se voir et même de s'entendre.

Par contre, détail, ton avatar n'est pas au bon format. En effet, il devrait être en 200*320.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Petite question concernant un scénar'! Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant un scénar'!   Petite question concernant un scénar'! EmptyJeu 8 Aoû - 21:37

Crois-moi, je suis aussi ravie que toi, *-*.

Merci pour l'explication, héhé, :').

Et merci, je change ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Petite question concernant un scénar'! Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant un scénar'!   Petite question concernant un scénar'! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question concernant un scénar'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite question.
» Une petite question
» Une petite question de rien du tout
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-