Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I love you who you are. || Come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. Empty
MessageSujet: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. EmptyLun 29 Juil - 19:55

Loukàh Aristotélis Zacharios
Just give me a kiss

◮ surnoms : Télis ◮ âge : 19 ans ◮ date de naissance : 13 mars ◮ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◮ origines : Grecques ◮ feat. : Alex Evans

Fou Immature Réconfortant Souriant Calin Violent Protecteur
I want

LOVE (Boy or Girl) Cette personne est spéciale à mes yeux. Je l'aime de tout mon cœur. Je me sens bien avec elle. J'aime la voir sourire, la sentir frissonner sous mes caresses, l'entendre gémir... Hrm. Je la protégerai au péril de ma vie. Je suis prêt à tout pour la rendre heureuse.
BROTHER AND SISTER (Boy and Girl) Ces deux personnes, c'est ma famille par lien de cœur. Je ne laisserai personne leur faire de mal. On se dit tout, on se tape des délires pour rien, on s'entraîne ensemble, on se remonte le moral quand y'a des coups de gueules ou des problèmes de cœur, on s'appelle Bro' et Sis', et on est tous les trois inséparables sur ça.
BEST FRIENDS(3 maxi) Avec eux, c'est le paradis. On est meilleurs amis, et personne pourra foutre la merde entre nous. Bien sûr que c'est déjà arrivé, on s'est disputé, tout ça, mais ça pardonne vite. Et on fait comme tous les meilleurs amis. Qu'est ce que ça a de différent par rapport aux Bro/Sis ? C'est que vous êtes un peu moins important a ses yeux, c'est tout. Mais ça l'empêchera pas de vous câliner, ça non.
LOVING TOO Ça c'est des amants, des potes d'un soir, ou des Sexfriends. Bref, c'est des gens qui sont bercés dans ma folie, et parfois ils s'en rendent pas vraiment compte. Je les protège, je les aime, mais pourtant ça ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs. C'est un peu des potes de baise quoi. Certains ça va pas aussi loin, car bon, je les force pas non plus. Ils succombent tout seul.
TEDDYBEAR Eux, Ben c'est des gens que je câline des que je vois. C'est pas de ma faute si ils sont trop choupimignons ! Je leur donne des surnoms car j'aime voir leur tête face au ridicule. C'est bête, mais c'est comme ça. Est-ce que je leur ai laissé le choix ? Bien sûr que non. Ils le savent, ils l'ont constaté eux même. Si ils repoussent mes câlins, je m'en vais, sans demander mon reste vers mon Bro ou ma Sist'. Eux au moins ils aiment mes câlins.
QUÊTEURS Eux, ils font des quêtes avec moi. On est un peu comme les trois pokemons, là où l'un est faible, l'autre est fort. On est donc trois, et on réussit toujours nos quêtes. Imbattables J'vous dit !
A ÉLIMINER Eux ils ont osé faire du mal à mes proches. Donc je les torturerai tant qu'ils n'iront pas dire pardon a genoux à ceux à qui ils ont fait du mal. Non mais oh.
BUNGALOW Eux c'est des demis frères. Ils me respectent, je les respectent. Si c'est pas le cas je les remets a leur place. Pas plus compliqué que ça.
VICTIMES Des que je les ai vu, j'ai su qu'ils subiraient ma folie, celle de ma double personnalité. Du coup je les torture, et sans véritable raison. Je fais des tests de sadisme, mais j'efface les traces après. Huhu.
✎ A venir
✎ A venir
STORY
✎ Est né à Thèbes, en Grèce
✎ Sa mère a disparu à ses 7 ans, lui et sa sœur ont du vivre chez leur oncle alcoolique
✎ Sa sœur est morte quand il avait onze ans, sous ses yeux.
✎ Est allé en hôpital psychiatrique, mais après être sorti, il a plongé dans la délinquance, dans les rues mal famées, alliant à seulement 12 ans drogue, et même parfois sexe.
✎ A revu son père a 13 ans, qui l'a envoyé dans un avion pour NY, pour vivre à la colonie peu après.
✎ Intègre la colonie peu après, restant à l'écart.
✎ Grâce a ses quelques mois de vie là bas, il décide peu a peu de se créer une carapace de bonne humeur, car il a besoin de gens autours de lui pour pas plonger dans la folie.
✎ Se fait rapidement des amis, et devient assez populaire dans la colonie, car il fait des câlins a tout le monde et qu'il est un des seuls à n'avoir presque rien de son père niveau caractère.(c'est ce qu'il vous laisse croire..)
✎ A 16 ans, il devient le chef du bungalow des Ares, car il a participé activement à la Guerre des Titans et sauvait pas mal de gens de la colonie, dont beaucoup d'Ares, et que l'ancien chef a péri dans la Guerre.
✎ Lors du feu de camps, il a joué aux infirmiers pour sauver le maximum de grecs et romains possibles.
✎ Est toujours en quête pour retrouver sa sœur.
AUTRES INFORMATIONS
Donne des surnoms débiles Sadique Affectueux Se fout éperdument du regard des autres Tient bien l'alcool
Fêtard Croit que sa famille est encore en vie quelque part Se mutile Particulièrement bon à Capture L'étendard Peur de se faire abandonner Ne s'attache jamais profondément aux gens car il a peur de les perdras Un peu enfantin

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par L. Aristotélis Zacharios le Mer 7 Aoû - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. EmptyLun 29 Juil - 19:56

Girls

. Iléonore Evans ♦ « Elle sait tout. Je crois. »
I love you who you are. || Come as you are. 918410image

(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

J- Shadow Morgans ♦ « Je t'aime bien, toi non plus ? »
I love you who you are. || Come as you are. 422421image

(c) crédits
C'est flou. Tout ce que je sais c'est qu'un jour, je sais plus le quel, j'ai dû lui faire du mal. Comment ? J'en sais rien du tout, mais vu la cicatrice que j'ai à la jambe, ça a dû être violent. Bref. Elle est chou, même si j'ai du mal à la câliner vu qu'elle arrête pas de se téléporter. Mais ça m'éclate de briser sa fierté à coups de câlins ou de paroles plus ou moins dérangeantes. C'est qu'elle est mignonne cette Shadowibellichou. Enfin bon. J'ai réussi a obtenir son respect au Feu de camps. Oui, je jouais les infirmiers, et ce que j'ai réussi à faire, c'est sauver ses alliés. Elle m'a vu sauver Lethario, bon, elle acceptait pas trop au début, mais il était gravement blessé, donc je l'ai soigné quand même. Depuis elle me respecte un peu plus, malgré que dès qu'elle me voit, elle veut me combattre. Ça lui est pas rentré dans le crâne que ça servait à rien. Nous entretuer c'est pas le meilleur.Mais tant pis pour cette fois ? En général, elle prend possession de mes armes car elle contrôle le métal, mais j'ai vite renoncé à les sortir avec elle. Vu que je prévois ses attaques, je les esquive, elle s'acharne, mais je les esquive toujours et en général si je suis pas déconcentré, ça dure des heures, jusqu'à ce qu'elle s'épuise. Je lui donne des coups de pieds et de poings parfois, mais bon, ça reste des coups... Ce qui m'énerve aussi c'est quand elle se téléporte, je sais où elle va réapparaître mais elle est trop rapide, parfois. Et là je me prend un coup d'épée, en général brûlante. Et la dernière fois je me suis assis sur le sol en grimaçant, je l'ai regardé, avec le sourire, en lui demandant si elle voulait m'achever. Puis ce sourire s'est transfromé en rire. Puis ça s'est fini comme ça. A moins que mon autre moi est apparu entre temps. J'en sais rien et je veux pas le savoir. Finalement on s'est encore une fois retrouvé tous les deux blessés. Mais ça m'éclate ces disputes pour rien. Un jour j'aurais peut être sa confiance, qui sait ?

NOM & PRÉNOM ♦ relation
I love you who you are. || Come as you are. 1338921380-icon

(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par L. Aristotélis Zacharios le Mer 31 Juil - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. EmptyLun 29 Juil - 19:56

Boys

Lethario A. Mulligan ♦ « On essaie l'Impossible. Fallait bien essayer quelque chose. »
I love you who you are. || Come as you are. 485297image

(c) crédits
Je l'ai rencontré lors d'une des quêtes pour retrouver ma sœur. Des quêtes sûrement connes, certes. Mais fallait absolument que je descende aux Enfers, c'est pas vraiment ma faute, si je veux faire du troc d'une âme contre une âme... Je suis prêt a tout. Lethario qu'il s'appelait. C'était un romain, mais ça me dérangeait absolument pas, par ce que c'était un demi dieu , et qu'il était mignon, ça on peut pas le nier. On a mené plusieurs quêtes ensembles, assez clandestinement faut dire, lui pour retrouver son frère, moi pour retrouver ma famille et un passage pour aller chez Hades. C'était pas du grand luxe, mais bon. On a appris un peu à se connaître, jusqu'à ce qu'il abandonne ses recherches. Moi jamais j'abandonnerai, c'est mon but, mon objectif à atteindre, même si je suis fou et que tout le monde dit que c'est impossible. Enfin bon. On s'est revu au feu de camps, et quand tout a explosé, je me suis mis à l'écart pour sauver des vies. C'était pas très astucieux mais pour les deux camps, je me sentais obligé de le faire. J'ai soigné et sauvé pas mal de vies ce soir là. Dont celle de Leth. Et même si je le câline - c'est une évidence vu son visage -, ça ne m'empêche pas d'être un peu sérieux. Il a proposé de m'aider à retrouvé Bella. J'ai ris, puis finalement c'est devenu notre excuse pour nous voir. Bien sûr jamais en public, en tout cas pas chez les grecs ou chez les romains. Ça serait du pur suicide ça. Mais ça me va, il fait parti de mes peluches, et de mes amis surtout.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
I love you who you are. || Come as you are. 1338921380-icon

(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
I love you who you are. || Come as you are. 1338921380-icon

(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par L. Aristotélis Zacharios le Lun 29 Juil - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. EmptyLun 29 Juil - 20:55

Voiluuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je te saute dessus comme promis ! What a Face

Donc déjà avec Leth, je sais que sur la CB on s'est amusé à dire que je suis ta peluche et ... à faire plus, héhéhé. Après je sais pas si tu veux véritablement partir sur une idée de ce genre dans le rp .___.
Bref, comme tu veux, sinon je suis ouvert à tous les types de liens !

Après j'ai Meredith dispo pour des liens si tu veux. Il a longtemps été à la colonie, servant de bretteur et parfois de professeur de tir à l'arc quand Chiron ne pouvait pas s'en charger. Depuis il repasse régulièrement à la colonie entre deux vagabondages, sinon il aime bien s'occuper des demi-dieux hors de la colonie (surtout les canards boiteux, héhéhé !)
Donc si ça t'inspire ! Sinon je viendrais avec une idée plus développé pour l'un et pour l'autre quand j'aurais un peu plus de temps pour m'y pencher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. EmptyLun 29 Juil - 21:03

Pour Leth, vu que lui cherchait son frère, et que Télis a fait de nombreuses quêtes pour essayer de trouver sa mère et sa sœur, ou en tout cas un passage chez Hades, ils auraient pu se rencontrer lors d'une quête, et se seraient rapproché quand Télis a dit chercher sa sœur, et Leth finalement dit qu'il cherche son frère ? Après ils auraient pu se revoir au feu de camps, et Télis aurait pu le soigner à un moment ? Puis vu que Télis est câlin, et bien Leth s'en recevrait à chaque fois 8D

Pour Meredith, je vais lire sa fiche et je te dis xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. EmptyLun 29 Juil - 21:24

Oui en effet, c'est une bonne idée ! Leth n'est pas vraiment du genre à nouer des liens avec ... n'importe qui ! Cela dit malgré les apparence, chercher son frère a été très important pour lui, du coup, en croisant Télis dans cette période et en découvrant qu'il menait une quête semblable il aurait pu le laisser entrer dans son cercle d'amitié.
Après j'imaginais que, en arrêtant ses recherches pour son jumeau, il aurait coupé les ponts avec Télis. Seulement, en le revoyant au feu de camp, il aurait pu aller le voir à part, lui proposant une chose qu'il n'a jamais proposé à qui que ce soit d'autre, l'aider dans sa recherche. Ensuite, quand les choses auraient fini par s'envenimer entre grecs et romains, Leth aurait fini blessé et aurait fuit l'endroit, se retrouvant isolé hors de la colonie. Télis l'aurait retrouvé et ce serait occupé de lui jusqu'à ce qu'il soit capable de repartir par lui même.
Depuis il se revoit régulièrement, l'excuse première étant la quête personnel de Télis mais souvent simplement pour se voir. Le tout avec câlin et tout. :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. EmptyLun 29 Juil - 21:43

Ouais c'est chouette ❤

Citation :

Je l'ai rencontré lors d'une des quêtes pour retrouver ma sœur. Des quêtes sûrement connes, certes. Mais fallait absolument que je descende aux Enfers, c'est pas vraiment ma faute, si je veux faire du troc d'une âme contre une âme... Je suis prêt a tout. Lethario qu'il s'appelait. C'était un romain, mais ça me dérangeait absolument pas, par ce que c'était un demi dieu , et qu'il était mignon, ça on peut pas le nier. On a mené plusieurs quêtes ensembles, assez clandestinement faut dire, lui pour retrouver son frère, moi pour retrouver ma famille et un passage pour aller chez Hades. C'était pas du grand luxe, mais bon. On a appris un peu à se connaître, jusqu'à ce qu'il abandonne ses recherches. Moi jamais j'abandonnerai, c'est mon but, mon objectif à atteindre, même si je suis fou et que tout le monde dit que c'est impossible. Enfin bon. On s'est revu au feu de camps, et quand tout a explosé, je me suis mis à l'écart pour sauver des vies. C'était pas très astucieux mais pour les deux camps, je me sentais obligé de le faire. J'ai soigné et sauvé pas mal de vies ce soir là. Dont celle de Leth. Et même si je le câline - c'est une évidence vu son visage -, ça ne m'empêche pas d'être un peu sérieux. Il a proposé de m'aider à retrouvé Bella. J'ai ris, puis finalement c'est devenu notre excuse pour nous voir. Bien sûr jamais en public, en tout cas pas chez les grecs ou chez les romains. Ça serait du pur suicide ça. Mais ça me va, il fait parti de mes peluches, et de mes amis surtout.

Dis moi si ça te va ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. EmptyLun 29 Juil - 21:57

Super le lien, je le trouve parfait !
Je t'ajoute dès que possible et ... je mangerais tout ceux qui te tourneront autour What a Face

*Est déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. EmptyLun 29 Juil - 21:59

Les manger ? C'est pas bien d'avoir des tendances cannibales mon Lethounet 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. EmptyLun 29 Juil - 22:01

Nan nan, je défend juste ce qui me tiens à coeur ! What a Face

BREF ! J'arrête de flooder ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I love you who you are. || Come as you are. Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you who you are. || Come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ DESTINY LOVE
» Love or not love, this is the question - Logan&Day ♥
» ☞ WHERE IS THE LOVE
» (f/libre) Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?
» i won't say i'm in love. (lee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-