Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande d'info sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:36

Coucou ! Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 2803390978
Je pensais avoir répondu mais en fait, non.. Désolé ! Du coup, me voici et merci Cass' d'avoir pris le temps de répondre ici **

Alors le soucis avec Hestia est bel et bien qu'elle est une déesse vierge oui... De plus, une de ses capacités (nous nous référons au wiki de l'oeuvre de Rick Riordan) est Amokinésie Immunité : elle est complètement immunisée à la capacité d'Aphrodite de réveiller l'amour romantique et la passion dans d'autres, aussi bien que les flèches romantiques tristement célèbres de Cupidon. hem

Pourquoi pas Déméter que tu avais proposé plus haut sinon oui, tu peux trouver quelques petites choses pour coller à cette déesse ! Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ledna
Invité


Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:17

Merci pour ta réponse.
Pour un enfant d'Hestia, j'aurai vu ça plutôt dans le contexte d'une femme morte en couche, et le père est totalement effondré, près à rejoindre sa femme et son enfant disparu beaucoup trop tôt. Elle souhaite lui offrir ce qu'il a perdu en lui donnant un enfant. Donc il n'y aurait ni amour ni relation. Juste de la pitié en quelque sorte, je dirai.

Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:10

Oh ça c'est une bonne idée ! Pourquoi pas, ça peut coller Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 2213877147
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amie de Ledna
Invité


Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:09

Bonjours,
Alors pour ma part, j'ai décidé de jouer une enfant d'Hécate (j'ai vu qu'il y en avait déjà, j'espère que ça ne pause pas de souci *leur fait coucou quand même*)
Et je me posais des questions, une principalement.
L'Umbrakinesis (contrôle de l'ombre donc) d'Hécate étant finalement assez vaste. Un enfant pourrait en avoir le pouvoir ou seulement une fraction de ce pouvoir ?
(Je me suis basé sur ce wiki pour les pouvoir attribué à Hécate -> ici, c'est un site en Anglais, mais bon.)
En attente d'une réponse et en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:29

Je me permet’ de donner une première réponse :)

Oui c’est possible ! Pour moi l’umbrakinesie est un gros pouvoir comme l’aerokinesie de ce fait les enfants peuvent recevoir ce genre de pouvoir mais n’en contrôler qu’un ou deux aspects ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ledna
Invité


Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:46

Je me permets une nouvelle question (nous sommes en train de créer nos fiches, c'est pour ça).
Je voulais faire une perso qui aille à la colonie l'été mais plus ou moins itinérante le reste de l'année. Je dois faire qu'elle fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:12

Pour ma part, je dirais bien de quand même prendre la fiche pour les sang-mêlés grecs parce que tu peux toujours préciser que ton personnage n'est à la colonie que pour les vacances alors que la fiche pour les itinérants est formatée de sorte à ce que les personnages aient quitté depuis plus ou moins longtemps la camp/la colonie x)

A voir, ce que diront les modos/admins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:59

Plop ! Pour des résidents l'été mais itinérants le reste de l'année, il faut en effet utiliser les fiches des personnages colonie/camp jupiter !
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'info sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pouvoirs et liens qui déboîtent !
» Question sur les pouvoirs
» les pouvoirs des demi-dieux.
» les pouvoirs des demi-dieux.
» ► demande de double-compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-