Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dakota & Shawn ♠ Le coup de foudre , ça existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Dakota & Shawn ♠ Le coup de foudre , ça existe ? Empty
MessageSujet: Dakota & Shawn ♠ Le coup de foudre , ça existe ?   Dakota & Shawn ♠ Le coup de foudre , ça existe ? EmptyDim 19 Mai - 20:05

Shawn & Dakota
Le coup de foudre , ça existe ?




Dakota & Shawn ♠ Le coup de foudre , ça existe ? Tumblr_m775hiDrcM1qgawlzo1_500_large

J'étais encore le dernier a me levais de mon lit de camp , la tête encore dans les nuages j'essayais de sortir de ce doux nuage qu'étais mon lit , sa chaleur , son moelleux ; rien que d'y penser me donne envie d'y revenir . j'ouvrais les yeux difficilement , j'étais de retour dans le monde réel , ce monde où tous vous ramène à la mort , la tristesse le supplice d'être dans la crainte de mourir . Je pose mon pied droit sur la moquette du Bungalow des Hermès puis mon gauche , pour ensuite prendre mon élan et me mettre sur mes deux jambes . J'entendais la douce mélodie que produisaient les oiseaux à l'extérieur , le soleil devait être presque à son zénith . D'habitude mes journées se résument a me levais tardivement , me rendre par la suite pendant plus d'une heure dans les douches communes de la colonie , aller faire un tour du côté de la plage faire un petit coucou aux nymphes , ensuite je me rends à la table de ces stupides fils d'Hermés . Après je m'en vais lentement vers mon bungalow bouquiner et me rendre au terrain d'entrainement aider les petits nouveaux a s'exercaient contre une vrai personne .

Sauf qu'aujourd'hui ce n'étais pas un jour comme les autres , aujourd'hui j'allais tomber amoureux ce doux sentiment , que l'on ressens quand on est aux côtés de la personne pour laquelle nous ressentons ceci . Bah aujourd'hui j'allais pour la première fois après plus de quatre ans ressentir de nouveau cette sensation . J'allais donc me laver pendant plus de deux heures je ne savais pas pourquoi mais ,je savais qu'aujourd'hui une chose de spécial allait se passer ... J'allais par la suite manger en compagnie du bungalow d'Hermès . Au réfectoire l'ambiance était à la fête , tout le monde criait , parler et même chantonner ! Après avoir mangé mes côtelettes d'agneau je me rendis dans la forêt ; accompagner de mon arc et de mon carquois pour m'exercer à la chasse au monstre . Je marchais lentement dans un petit chemin au milieu de la forêt , je me sentais bien les arbres étaient verts , quand tout en coup je sentis une présence ; j'attrapais une flèche rapidement de mon carquois à l'aide de ma main droite , je l'encocha silencieusement sur la corde de mon arc en bronze céleste . Je me retourna , j'étais face à un vulgaire chien des enfers . Je le fixa , ses pupilles étaient d'un jaune inquiétant pour un jeune demi-dieu , j'explorais son passé tous ses méfaits ses erreurs , ses meurtres , la créature fut pendant quelques moments abasourdie , j'en profitais pour lui lancer la flèche déjà encocher entre le milieu des deux yeux . Je n'eu pas le temps d'esquiver qu'un autre chien des enfers me sauta dessus , je fus surpris de ne pas l'avoir attendue . J'étais au sol impuissant face à ce monstre , ne savant que faire j'essayais plusieurs fois de l'envoyer valser d'un coup de pied bien placé malheureusement rien . Je réussis a renversé la créature brutalement sur mon côté droit par la suite je lui planta une flèche de mon carquois dans le thorax . Je préférais repartir du côté sécurisé de la colonie m'entraîner en compagnies des petits nouveaux ; après quelques minutes de marche je me rendis enfin au terrain d'entraînement , l'herbe étaient d'un vert hypnotisant sans les demi-dieux se combattant on pourrait croire que ceci ne serait qu'un prés de campagne où les enfants se rendent rendez-vous . Quand tout à coup mes yeux se dirigèrent sur une jeune fille , elle était magnifique ses cheveux brun m'hypnotisaient , je sentais mon coeur tambouriner , je ne savais pas ce qu'il m'arrivait j'hésitais quelques instants ; puis décida d'aller la voir . Une fois devant elle je bafouilla quelques mots digne du plus grand débile que je suis .

- Salut ! Mo...moi c'est Shawn , tu es nouvelle à la colonie ? lor










Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dakota & Shawn ♠ Le coup de foudre , ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Dakota & Shawn ♠ Le coup de foudre , ça existe ?   Dakota & Shawn ♠ Le coup de foudre , ça existe ? EmptyMar 21 Mai - 17:22



and your heart is the heart of a life
C'était une journée ou je n'avais aucune envie de bouger de mon lit, c'était grave,quand même, mais ça arrivait quand même, de plus en regardant l'horaire que j'avais c'était combat, je détestais ça, enfin ça me permettait dans un sens d'évacuer mes énervements, mes angoisses, mais j'avais encore du mal à gérer ma bague, elle faisait parfois apparaitre des choses surprenantes , et parfois je devais rire et je perdais ma concentration, du coup je me faisais souvent disputer quoi, mais je n'y pouvais rien, mais avec de l'entrainement, ça allait finir par progresser sauf que j'y allais avec des pieds de plomb.
Bon je m'étais levée après avoir entendu l'alerte, il était je ne sais quelle heure et je m'en fichais dans un sens... Mais je ne pouvais pas faire ça à Kayleigh, elle me faisait confiance a 100 % du coup je ne pouvais pas faire l'impasse sur l'entrainement.
Bien que je m'étais levé du pied gauche , que j'avais pris rapidement ma douche pour ensuite m'habiller de la tenue habituelle, je descendis prendre le petit déjeuner en bougeonnant, je savais que Kay allait comprendre où j'en venais, tout simplement avec Zep on ne s'était pas vraiment revu, et donc ça me touchait énormément.

Je sortis en soupirant, je devais d'être d'une humeur désagréable, et pourtant mes coloc n'y pouvaient rien, bon aller je devais m'obliger a faire un effort.
On m'avait proposé de choisir mon arme, sauf que j'avais refusé j'allais continuer de m'entrainer avec ma bague.
J'avais décidé de lui demander une petite épée poignard, pas trop lourde mais assez design, je ne voulais pas un truc trop moche tout simplement.
J'avais enfin une arme assez agréable à manipuler, j'attendais dans un coin qu'on m'attribue un coéquipier, j'espérais ne pas avoir quelqu'un de trop fort, sinon j'allais encore me faire ramasser , même si je savais que je faisais des progrès.

J'attendais tranquillement les yeux rivés sur cette arme super coupante et tout , je venait de créer l'arme la plus réussie depuis tous mes essais j'étais vraiment contente, tout ce qu'il fallait maintenant c'était de réussir à m'en servir au combat..
Je venais de sentir une présence à coté de moi, je tournais la tête, pour découvrir un jeune homme assez beau garçon, avec un sourire un tomber, je le fixais comme jamais, je devais être ridicule surement...
Mais sa voix, son sourire, je ne comprenais aps ce qui m'arrivait vraiment, je lui souriais bêtement


« Salut Shawn, je m'appelle Dakota....Draum.... oui je suis nouvelle »

Je me demandais s'il allait être mon partenaire de combat, ça m'aurait vraiment bien plus (a)
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota & Shawn ♠ Le coup de foudre , ça existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shawn Pearson Adams a mi me gusta la paëlla
» coup de mou
» DAKOTA ♥ When love give us wings
» Dakota ~Je veux juste une dernière danse
» dakota △ it's written in the stars, a million miles away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-