Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par quel chemin passer ? • 1er SUJET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Par quel chemin passer ? • 1er SUJET. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel chemin passer ? • 1er SUJET.   Par quel chemin passer ? • 1er SUJET. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 22:53

Tout en marchant Tristan observait ses camarades. Sans connaître l'hamadryade il se doutait que ce n'était pas une guerrière prête à tout pour se battre. Kayleigh... Il ne l'avait jamais vu se battre vraiment mais il faut dire qu'il ne traînait pas sur les terrains d'entraînement, préférant éviter toute personne armée. Quand à lui il avait deux chances sur trois de se planter une épée dans le pied s'il y touchait. Bref, une parfaite équipe de bras cassés que Tristan voyait fort mal réussir la quête. Il tritura de nouveau son bracelet, l'angoisse lui étreignant la poitrine avec force. Lui qui s'ennuyait ferme à la Colonie il aurait tout fait pour s'y téléporter sur le champ, s'éloigner de ce labyrinthe sinistre et inquiétant pour se glisser dans un coin de son bungalow. L'odeur, déjà pas géniale, empira et le fit sortir de sa rêverie éveillée. Un truc atterrit pile devant eux, roulant jusqu'à s'immobiliser et Tristan plissa les yeux, trop perplexe pour s'inquiéter ou s'interroger de la provenance de l'objet. La chose blanchâtre s'arrêta finalement à ses pieds et le fils de Borée s'apprêtait à se baisser pour l'examiner lorsqu'un truc jaillit d'un couloir annexe, se plantant en face d'eux. Tristan eut à peine le temps de relever la tête que déjà la chose bondissait. Il sentit une force titanesque le renverser en arrière, lui écrasant sans ménagement le torse et il heurta durement le sol. Des étoiles dansèrent devant ses yeux. Le coeur battant à tout rompre il regarda la gueule écumante, juste au-dessus de lui, prête à... A n'en faire qu'une bouchée sans doute. Un filet de bave s'étira lentement, se détacha finalement et goutta sur sa joue. La vive brûlure causer par le liquide arracha un cri de surprise au demi-dieu qui reprit enfin ses esprits, griffant désespérément le sol pour tenter de s'extirper de la prise du monstre.

Finalement la chose immonde qu'était ce renard s'écarta dans un jappement sinistre, libérant Tristan de son poids. Roulant sur le côté, vaguement sonné, le fils du vent entraperçu une flèche plantée dans l'épaule du monstre au poil roux. Il s'accorda quelques secondes pour se remettre sur pied, sa joue le brûlant toujours horriblement. S'accrochant à la haie il se releva enfin, examinant la situation avec autant de lucidité que possible. Il vit l'hamadryade tirer une volée de flèches mais aucunes d'elles n'atteignirent leur cible. Tristan retira son bracelet élastique et exerça une légère tension jusqu'à ce qu'il reprenne sa forme originelle, un arc simple aux tons légèrement bleutés. Il encocha une flèche, sa main tremblant comme jamais, et le mince bâton manqua largement sa cible. Il n'eut comme seul résultat que d'attirer l'attention du renard qui posa sur lui un regard luisant - et terriblement flippant. Impossible de reculer. Impossible d'avancer. Aller sur les côtés ne changerait rien. La chose chargea et Tristan n'obéit qu'à son instinct - et à une technique qu'il avait mis au point les rares fois où il s'était défendu. Il saisit l'une de ses flèches et s'écarta au dernier moment, priant de toutes ses forces pour que la chose ne soit pas trop maligne. Il plongea sans ménagement la flèche dans la gorge du renard qui poussa un cri de rage. Un nouveau filet de bave coula sur le bras du demi-dieu qui gémit. Finalement la chose recula de quelques pas avant de se volatiliser.

Tristan se laissa glisser le long de la haie, les oreilles bourdonnant bizarrement. Mal ? Oh oui, il sentait des vagues de douleur affluer en rythme avec ses battements de coeur là où la salive acide l'avait touché. Pour être honnête il se moquait de savoir si les deux filles allaient bien. Il savait qu'Aemilia était vivante puisqu'il l'avait vu tirer une volée de flèches. Quand à Kayleigh... Il espérait simplement qu'elle ne soit pas morte. L'idée de continuer la quête juste à deux ne l'enchantait guère. Il ferma les yeux, serrant son arc avec force.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Par quel chemin passer ? • 1er SUJET. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel chemin passer ? • 1er SUJET.   Par quel chemin passer ? • 1er SUJET. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 16:58

Le monstre est enragé, il ne voit plus que par sa rage, seule sa bave coule de ses babines ensanglantées à cause de ses crocs. Comment une telle créature a pu devenir aussi grande alors qu'elle n'était qu'un simple renard ? Les interrogations seront pour plus tard malheureusement, parce que voilà qu'elle attaque à nouveau. Apollon se montre clément dirait-on, l'arc de Tristan laisse place à deux flèches à hampes dorées. Quelle est donc cette magie infernale ? Les dieux ne sont pas censé aider les demi-dieux lors des quêtes ? Mais cette petite entorse voudrait probablement dire que la situation est désespérée pour nos trois protagonistes. Sans que Tristan ne sache pourquoi, il resta prostré, attendant que le monstre arrivait face à lui, il le faisait avec lenteur tandis que les deux filles tiraient leurs flèches vers le Renard de Teumesse qui ne semblait pas gêné des traits plantés dans son pelage roux flamboyant. Puis sans au dernier moment, il plongea vers Tristan, et les flèches agirent d'elles même, entraînant le fils de Borée dans un mouvement complètement suicidaire. Il enfonça son bras dans la gueule écumante de la bête, et la flèche traversa sa boite crânienne, le faisant exploser dans une salve de poussière qui le fit reculer de plusieurs pas. Enfin débarrassé de leur assaillants, ils peuvent enfin souffler et s'interroger à propos de ce qu'il vient de se passer tout en continuant leur chemin, car même sans date d'échéance, vaut mieux ne pas rester dans cet endroit damné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Par quel chemin passer ? • 1er SUJET. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel chemin passer ? • 1er SUJET.   Par quel chemin passer ? • 1er SUJET. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:11

Kayleigh tremblait de tout ses membres. La bête ne l'avait pas touchée, mais la peur était tout de même bien présente. Elle n'avait jamais été confrontée à ce genre de choses, et là, c'était le cas, de plus, ils n'avaient aucune porte de sortie et devaient combattre sans pouvoir s'enfuir. La fille d'Apollon fut soulagée en remarquant que l'hamadryade se relevait et semblait aller bien. "ça va aussi, pas de problème !" Kayleigh laissa son regard se balader aux alentours rapidement, cherchant un endroit où ils pourraient fuir, mais sans succès. Elle se contenta alors de décocher une autre flèche, qui alla finir sa course sur le sol au loin, manquant sa cible de peu, et ce fut d'ailleurs la première fois pour elle où elle manqua sa cible; mais trop absorbée par le combat Kayleigh ne s'en rendit même pas compte. Elle se félicitait de ne pas avoir été attaquée, puisque ça aurait certainement résolu à une crise de panique foudroyante. Or, comme ce n'étais pas le cas, elle pouvait continuer d'envoyer des flèches, même si ces dernières ne semblaient pas affaiblir le monstre le moindre du monde. La Carlton souffla bruyamment, se préparant à envoyer une autre flèche. Tout chez le renard la dégoûtait. Sa bave coulant sans arrêt, son odeur fétide qui surpassait même le pire des parfums des filles d'Aphrodite à la colonie, mais aussi son incroyable capacité à résister aux flèches qu'elle et Aemilia lui envoyaient depuis le début du combat. Elle n'avait jamais croisé la route d'une telle bête, et espérait ne plus jamais en revoir dans ce genre s'ils s'en tiraient indemnes. Elle maudit mentalement les dieux qui avaient choisis des les envoyer faire cette quête, c'était une mission suicide. Aucun des trois n'avaient d'incroyables capacités au combat, c'était plutôt le contraire, et Kayleigh ne voyait pas encore comment ils pourraient mener à bien la quête. Elle envoya une dernière flèche au monstre qui vint se loger dans une de ses pattes, priant pour que ça lui fasse quelque chose mais une fois de plus le renard sembla ne même pas la sentir. Son esprit était complètement vide, elle ne pensait qu'à une chose, sauver sa peau coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas

Par quel chemin passer ? • 1er SUJET. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel chemin passer ? • 1er SUJET.   Par quel chemin passer ? • 1er SUJET. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par quel chemin passer ? • 1er SUJET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Passer par la case prison (tristan)
» « je ne fais que passer » (leanne&hillel)
» C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin.
» Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin
» sujet sur bazzart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-