Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 sujet bazzart (réécriture).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


sujet bazzart (réécriture). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet bazzart (réécriture).   sujet bazzart (réécriture). - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:30

J'ai posté sur bazzart. I love you
Je te laisse poster sur PRD, vu que je n'ai pas de compte dessus, tu veux que je m'occupe de CRPG par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


sujet bazzart (réécriture). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet bazzart (réécriture).   sujet bazzart (réécriture). - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:52

J'ai posté sur PRD. I love you Je m'occuperais de faire sur CRPG quand l'autre sujet sera archivé :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


sujet bazzart (réécriture). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet bazzart (réécriture).   sujet bazzart (réécriture). - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:52

D'acc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


sujet bazzart (réécriture). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet bazzart (réécriture).   sujet bazzart (réécriture). - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 7:41

Vu que le projet n'est pas encore archivé et que je pars cet aprèm', tu pourras le poster ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


sujet bazzart (réécriture). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet bazzart (réécriture).   sujet bazzart (réécriture). - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 9:21

D'acc, je m'en occupe. I love you
Et passe de bonnes vacances. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


sujet bazzart (réécriture). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet bazzart (réécriture).   sujet bazzart (réécriture). - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 13:13

+ je me demandais, dans la semaine si je vois que ça bouge bien, je lance une recherche de staff ou non ? Et si tu peux, avant de partir, tu pourrais poster dans le sujet sur bazzart ? Pour remonter le sujet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


sujet bazzart (réécriture). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet bazzart (réécriture).   sujet bazzart (réécriture). - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:46

Une recherche de staff, oui. bril
Donc un autre administrateur qui, au mieux, sait grapher ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

sujet bazzart (réécriture). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet bazzart (réécriture).   sujet bazzart (réécriture). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sujet bazzart (réécriture).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sujet sur bazzart.
» (+) BAZZART
» ☞ BAZZART.
» Au sujet d'un choix d'avatar
» Par quel chemin passer ? • 1er SUJET.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-