Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'intrigue du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


L'intrigue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue du forum   L'intrigue du forum - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:47

Le problème c'est que si, nous le staff, on laisse les maîtres, ça va partir en délire un peu trop vite. C'est tellement amusant d'avoir toutes les cartes en main qu'on risque de faire des bêtises. (Je suis d'accord mais il faut des limites je pense.)

On devra faire une liste de ceux qui seront les maîtres je pense hem 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'intrigue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue du forum   L'intrigue du forum - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:52

Je propose autre chose alors : c'est nous qui écrivons tout ça (le message au "il" neutre). On mène chaque partie, on est le maître du jeu. On s'arrange pour faire des messages qui collent. Bref c'est nous qui guidons le jeu. Mais le "il" désigne l'un des quatre. Parce que oui, sinon ça va vite partir dans des délires ingérables. Et on s'arrange pour respecter le caractère du personnage coupable (genre, je reprends Tristan : il n'utiliserait pas de monstres ou de trucs trop physiques parce que la violence, c'est même pas dans ses gènes. Par contre, balancer des bouts de secrets bien trouver et regarder les trois autres se détester, se menacer et compagnie, oui, parfaitement. En revanche Elliot ferait moins dans la dentelle et balancerait des épreuves, des combats, des trucs qui blessent à chaque recoin. xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'intrigue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue du forum   L'intrigue du forum - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:05

Je viens d'avoir une idée, c'est nous qui écrivons le tout sauf pour la partie où c'est le maître du jeu qui agit personnellement comme ça on reste dans une intrigue personnalisée mais sans que ça vienne à partir dans tous les sens. (Comme pour la validation à mon avis yeah ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'intrigue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue du forum   L'intrigue du forum - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:06

Oui, aussi ! yeah Par contre, je vote pour que ça soit nous qui dévoilons les bouts de secrets (histoire que le personnage maître du jeu ne sache rien et n'en dévoile pas par erreur dans ses propres réponses).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'intrigue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue du forum   L'intrigue du forum - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:09

Je vote pour aussi. On est insensible à la curiosité de Mere donc on s'en sortira mieux yeah yeah On met en place l'intrigue quand? hem 

Attends ... On fait deux intrigues à la fois? langue 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'intrigue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue du forum   L'intrigue du forum - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:11

Deux intrigues ? C'est quoi la deuxième ? red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'intrigue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue du forum   L'intrigue du forum - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:14

On a celle des secrets ... Et celle de Nico hem 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'intrigue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue du forum   L'intrigue du forum - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:20

Ah oui, celle de Nico. Mais elle n'avance plus du tout... hem 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'intrigue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue du forum   L'intrigue du forum - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:30

C'est normal vu qu'il n'est plus là :wof: : Je pense qu'on devrait la garder sous le coude au cas où hem On ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'intrigue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue du forum   L'intrigue du forum - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:36

Oui, voilà, gardons-la sous le coude et concentrons-nous sur l'autre. Faut déjà qu'on ait tous les secrets. xDD
Bien sur, on participe aussi. L'intrigue du forum - Page 2 150811060 
Revenir en haut Aller en bas

L'intrigue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue du forum   L'intrigue du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'intrigue du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ du forum....
» (Post-It) Rebooster le forum
» ☞ À PROPOS DU FORUM. (staff & crédits)
» ☞ SE LIER AU FORUM. (fiche + boutons)
» ☞ 10.2020 VERSION 16 + réouverture du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-