Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 15:18

Ouais donc on est d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 17:49

Un lien pour moi, romain ? :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 20:49

Bien sûr ! Aurais tu déjà une idée ? Une envie particulière ? Du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 20:52

j'ai pas trop d'idée appart qu'un super positif me ferait hyper plaisir yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 21:30

Ok ! Cela dit je dois t'avouer qu'il y a peu de chance qu'il y ait un lien super positif entre les deux, à vrai dire même du positif tout court ne sera pas facile. En effet, on ne peut pas dire que Leth soit le plus sociable des hommes, il serait même tout l'inverse. Il ne se lie pas aux gens car il en est incapable, il n'a jamais su ressentir quoi que ce soit pour un autre être humain que lui même, même sa mère et son frère jumeau c'était la même chose, il leur accordait cependant plus d'importance car, d'après les conventions sociales, la famille c'est important et il essayait de s'y tenir. Alors dans le cas de quelqu'un hors de sa famille, d'une grec qui plus est (remarque vis à vis de la distance, pas de l'origine), à moins de présenter un intérêt il ne fera pas d'effort pour garder contact.
Du coup je t'avoue que je sais pas trop quoi proposer car je ne vois pas ce que l'on pourrait exploiter pour un lien. Ils n'ont ni but commun, ni passé commun, ni raison de s'aimer, ni raison de se détester, du point de vu de Leth du moins. Donc à moins qu'il te vienne quelque chose ... =/

Sinon on développera ça via le rp tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 21:55

on peut développer, après si leth à perdu son frère étant donner que Astrid a été abandonner elle peut comprendre certaines choses vis a vis de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 20:16

Avec Elyon, on pourrait trouver un truc ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 20:28

je viens quémander un lien! entre camarades de cohorte on devrait s'entendre (ou pas) (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 20:47

oui bien sûr ! Et comme je t'avais dit plus tôt, j'avais une idée en tête. ^^

En effet, Leth a failli se noyer il y a quelques année de cela, j'avais pensé que, quand c'est arrivé, ça puisse être Elyon qui l'ait aidé à se sortir de cette situation délicate (à moins que tu veuilles qu'il en soit responsable, mais là ce serait la guerre, héhé.). Quoi qu'il en soit, suite à cet événement il se sent extrêmement mal en présence d'eau (en quantité suffisante pour se noyer, faut pas pousser non plus). Du coup, j'aurais bien imaginé, si c'est dans la nature d'Elyon, que ce dernier l'aide à combattre cette peur. Dans tous les cas Elyon serait une des rares personne à pouvoir déstabiliser vraiment Leth de par la nature des pouvoirs d'Elyon.

Bien sûr Zoe ! Tu aurais une envie particulière ? =)
Notamment, comment verrait-elle Leth sachant toutes les rumeurs qui tournent autours de lui ? C'est à dire qu'il est responsable de la mort de plusieurs demi dieux car, c'est un grand stratège, mais que pour s'assurer la réussite il n'hésite pas à avoir des pertes acceptables. Dans la cohorte les gens ont plus ou moins peur de lui, mais respectent sa valeur martiale et stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 20:53

elle-même étant la petite-fille de Bellone, elle a l'âme d'une guerrière et donc n'hésiterait pas non plus à sacrifier des demi-dieux pour la victoire. Et je pense qu'elle aura de l'admiration pour Leth' mais avec une pointe de jalousie si il est un grand stratège. Elle aura plutôt tendance à foncer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas

Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !
» Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !
» Lethario A. Mulligan ♠ Talking is not on my programmation ... but I can try
» Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !
» Lethario A. Mulligan ♣ The whole stupid stinking human disgrace can fall into the pit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-